C'est plus que probable qu'il cultive son rôle et son apparence. Mais du coup, dans son rôle de je m'en foutiste provocateur nonchalant, c'est logique qu'il propose de coucher avec deux filles :pIris a écrit :Pour ce qui est de sa personnalité, on sait seulement qu'il aime embêter les filles, qu'il a un langage fleuri, qu'il est un brin nihiliste et nonchalant. Je trouve qu'on en sait très peu... et vu la manière dont la plupart des personnages que nous croisons ont tendance à être plus complexes ou paradoxaux qu'ils ne le semblaient à première vue, je me garderai d'être sûre de quoi que ce soit avec si peu d'informations.
Je mise sur : ambivalent, curieux de voir où le hasard le mène, pas complètement stupide, voire jouant de cette apparence (parce que ça l'amuse d'agacer les gens et parce que ça les pousse à des erreurs exploitables, à abattre leurs cartes, montrer leur jeu...)... Mais si ça se trouve je le prends pour plus futé qu'il ne l'est ^^
T'façon, on verra bien à son attitude au moulin (rouge de sang ?)
Edit : Casaïr, si tu veux, tu peux intégrer l'arrivée d'Aleth dans ta réponse
À aucun moment je n'ai pensé qu'il était stupide, Myrosh craint même qu'il soit tout a fait capable de retourner le piège tendu à son avantage, pour ça que le fait qu'Alteh joue les appâts ne l'emballe pas tellement.