[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Petite pause dans le jeu du côté d'Elhine parce que j'attends une réponse du côté de MrShien. Il ne va pas forcément entrer tout de suite mais je cherche à ménager la transition
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ok noté 
Merci de l'avoir signalé

Merci de l'avoir signalé

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
En principe, le jeu continue du côté d'Elhine, bavardages mondains et tout ça.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Oui désolé, peu de temps en ce moment, mais je m'y remet. Je n'aurai plsu de PC à la maison pour 2 semaines, donc ça va être tablettes, que du fun je le sens bien 

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Je me suis mis en attente de la réaction des autres du groupe question d'être raccord sur leur passage
Ça marche. Ils ne sont plus très loin du pont.
J'ai l'impression que ça a un peu zappé sur le coup où c'est juste moi ?
non on est juste à côté du pont pourtant
Fais un croche patte au magister pour voir s'il sait nager, il va peut être sauver la grue.

Fais un croche patte au magister pour voir s'il sait nager, il va peut être sauver la grue.

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
[Caules collectionne les jets de dés catastrophiques, et si en plus il fait de la provocation...]Hadriake a écrit :Oui alors l'odeur des poissons lui est montée au nez et il perd la tête. L'un ou l'autre.
-A ce prix-là, les arrêtes sont en or, non ? dit-il d'une voix plus forte qu'il ne le voudrait. Vous pouvez pas me faire un prix ? Ou alors, on laisse le prix tel quel et vous me les coupez et retirez les arrêtes, c'est bon ?
L'étudiant espère deux choses. Déjà, que sa voix n'a pas trop tremblé, ce qui lui assurerait probablement les quolibets. Ensuite, qu'il n'a pas vexé l'homme parce-qu'il n'a vraiment, mais alors vraiment, pas envie de se prendre des coups.
"Caules peut tenter de négocier."
Tu parles, je fais actuellement face à une potentielle ablation de mes bijoux de famille. Tu m'étonnes que Caules soit une chiffe molle, si tout le monde réagit comme ça en Kalvernach !
Et pis t'façon, Caules, il a juste essayé d'imiter les gens qu'il entend négocier au marché, c'pas sa faute s'il allait pas aux bons endroits.
Tu parles, je fais actuellement face à une potentielle ablation de mes bijoux de famille. Tu m'étonnes que Caules soit une chiffe molle, si tout le monde réagit comme ça en Kalvernach !
Et pis t'façon, Caules, il a juste essayé d'imiter les gens qu'il entend négocier au marché, c'pas sa faute s'il allait pas aux bons endroits.