[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

24 oct. 2016, 14:42

C'est presque pareil, z"avez autant la poisse l'un que l'autre et la même affinité à l'occulte :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

24 oct. 2016, 16:23

La poisse, tout de suite !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Arthus
Vétéran

04 nov. 2016, 15:12

Bonjour tout le monde! :)

Comme mentionné par Iris, je suis effectivement en veille prolongée à durée indéterminée (mais potentiellement très longue). Je ne pourrai donc plus suivre le rythme de notre partie sur forum, dont j'ai par ailleurs perdu le fil.

Je finirai peut-être par y revenir, mais je préfère être honnête avec vous ainsi qu'avec moi-même: ce n'est vraiment pas garanti, et si je devais le faire ce ne serait vraiment pas pour tout de suite.

Cela ne signifie cependant pas que nous devions perdre contact : je reste bien sûr joignable par mail et éventuellement Facebook, et je continue de fréquenter les forums d'Esteren et Symbaroum, bien qu'avec moins de régularité qu'avant. En tous cas, je voulais vous remercier pour les beaux moments de rôle échangés jusqu'à présent dans cette aventure, qui resteront toujours d'excellents souvenirs.

La scène qui m'aura le plus marqué est évidemment la fameuse ouverture du testament, mais il y en a une kyrielle d'autres qui me restent en tête. J'ai beaucoup aimé le court focus que j'ai joué avec Iris, ainsi que la petite introduction que nous avons développée spontanément avec Casaïr, au tout début. J'ai adoré l'entrée dans le marais de Swelbecky, accompagnée de la sublime BO du jeu vidéo, composé par Delphine bois et de la très belle image brumeuse dénichée par Iris...

J'ai aussi beaucoup aimé l'entrée en scène d'Oanell, et la façon qu'elle a eu de s'intégrer avec une déconcertante facilité, en tenant en plus un rôle qui n'est pas facile : celle d'être à la fois le soutien et le garde-fou de tout le monde. J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution du personnage de Kalessin, tout en regrettant de ne pas avoir vu ce qu'il est devenu après son entrée dans les Ronces. Le personnage de Pwyll, quant à lui, est un concept à lui tout seul. Pas forcément facile à interpréter, ce qui rend d'autant plus impressionnant la maestria avec laquelle il a été joué, oscillant entre le comique et l'angoissant... J'ai également apprécié les personnages de Sandy et de Grayfoxliquid, même si je n'ai pas connu ce dernier dans des circonstances favorables (avec un personnage secondaire à un moment où ma régularité souffrait déjà).

Voilà... Je vous dis à bientôt, peut-être pas dans cette partie sur forum, mais certainement ailleurs, où je serai ravi de pouvoir continuer à échanger avec vous! :)
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

04 nov. 2016, 20:42

Tu as intérêt à donner des nouvelles, sinon ça va pas aller !

En plus, Aeldred sans Blodwen, il va se passer quoi ?! Mmmm ? Tu te rends compte ?

Bouhouhouhouhou....
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

NailsEater
Vénérable

15 nov. 2016, 16:18

Bon, je voulais posté mais j'ai problème de ... euh ... je sais pas comment appeler ça !

MAIS : du coup ... si Gillean est mort à l'exterieur et qu'on est à l'interieur ... on l'a pas vu mourrir ? Ou alors ... j'ai vraiment rien suivit '-'

Iris
Grand Ancien

15 nov. 2016, 16:50

Ah ben moi je croyais que vous le suiviez...

Maintenant... si ce n'est pas le cas, je confirme que vous ne savez rien :P

Casaïr
Vénérable

15 nov. 2016, 17:07

Vu qui il est pour Aeldred, je suis parti du principe que je suivais ce qui lui arrivait :)

Iris
Grand Ancien

15 nov. 2016, 17:18

Donc tu es sorti de la maison au cours du combat (des éléments de ton post sont un peu flous)

Je vous laisse voir si vous avez quelque chose de plus à faire, sinon, je posterai quand je m'ennuierai (mode "manicle de Ludmilla" ? :lol: )

Casaïr
Vénérable

15 nov. 2016, 18:06

Oui pardon, je crois que je me suis laissé un peu entrainé dans l'histoire et aurai sans doute dû le préciser :)

Etmer_Fachronies
Petite graine

15 nov. 2016, 18:39

Iris a écrit :Je vous laisse voir si vous avez quelque chose de plus à faire, sinon, je posterai quand je m'ennuierai (mode "manicle de Ludmilla" ? :lol: )
Comment ça, mode manicle de Ludmilla ? :roll: :roll:

(... 3615 le mec qui n'a rien à faire ici mais qui squatte quand même :mrgreen: )
La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.

Verrouillé