[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II
Je respire un grand coup... J'avais vraiment peur qu'il ne redémarre pas.
- Ce n'est pas ce que tu crois, Adam. Nous t'avons posé un verrou immobilisateur parce que nous ne savions pas encore quelle personnalité allait se réveiller. Ce verrou n'est pas dangereux, la Garde d'Argent l'avait posé sur Bender et tu vois que Bender se porte bien.
Je ne sais pas exactement ce que pense Viper mais je crois qu'elle aussi se faisait beaucoup de souci pour Adam.
- Ce n'est pas ce que tu crois, Adam. Nous t'avons posé un verrou immobilisateur parce que nous ne savions pas encore quelle personnalité allait se réveiller. Ce verrou n'est pas dangereux, la Garde d'Argent l'avait posé sur Bender et tu vois que Bender se porte bien.
Je ne sais pas exactement ce que pense Viper mais je crois qu'elle aussi se faisait beaucoup de souci pour Adam.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Adam bien qu'il aurait voulu y mettre le bon ton, sa voix refléta plus un ton autoritaire que plaintif : " Cela fait longtemps que je suis bloqué dans cet androïde, la seule chose que je réclame c'est te pouvoir bouger."
Adam tente d'activer une surcharge ou un emp sur l’inhibiteur.
Adam tente d'activer une surcharge ou un emp sur l’inhibiteur.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Adam... ou Théon, je ne sais pas qui tu es, fais attention ! Ta structure est ouverte et tu risques de l'abîmer si tu lances une opération inconsidérée !
Ma voix est plus sévère que je ne le voudrais. Peut-être qu'il vit sa première panne et cela peut être très déstabilisant. Je regarde Marvin du coin de l’œil... Lui, évidemment, il y a longtemps que les pannes ne l'impressionnent plus.
Ma voix est plus sévère que je ne le voudrais. Peut-être qu'il vit sa première panne et cela peut être très déstabilisant. Je regarde Marvin du coin de l’œil... Lui, évidemment, il y a longtemps que les pannes ne l'impressionnent plus.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Adam n'était pas équipé d'EMP, il pouvait tenter de basculer son alimentation électrique pour créer une surcharge dans sa nuque a détriment de l'alimentation du reste de son corps, mais il lui faudrait ensuite du temps pour recharger, sans compter les risques de s'endommager qu'il prenait. Pour avoir une chance de passer au dessus de la résistance de ce type d'objet, il allait falloir y mettre la dose.
"Il parle plus facilement on dirait. Si c'est Théon, il doit pouvoir répondre à quelques questions ... tu en sais plus que moi, vas-y commence, demande lui quelque chose de quand vous étiez tous les deux dabs ses souvenirs."
Marv restait là, demandant simplement :
"Je le referme?""
"Il parle plus facilement on dirait. Si c'est Théon, il doit pouvoir répondre à quelques questions ... tu en sais plus que moi, vas-y commence, demande lui quelque chose de quand vous étiez tous les deux dabs ses souvenirs."
Marv restait là, demandant simplement :
"Je le referme?""
Dernière modification par Crépuscule le 10 janv. 2017, 13:56, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Adam bouillait intérieurement... Il ne parla pas jusqu'à ce que Marv propose de le refermer : "Posez toutes les questions que vous voulez, qu'on en finisse."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Euh... Oui. Sauf que le but n'est pas de finir mais de commencer. Je crois que Marvin peut refermer le système. C'était un excellent travail, Marvin. Tu as été très compétent. Viper et moi, nous te sommes très reconnaissantes.
Je laisse Marvin refermer le système, je récupère les clips qui vont rejoindre le fouillis dans ma poche. Je regarde si Viper se sent plus détendue : il vaut mieux que l'humain en charge du mecha soit calme. Apparemment, elle a aussi récupéré. Je sors mon carnet de mon autre poche :
- Première question : qui es-tu ?
Je laisse Marvin refermer le système, je récupère les clips qui vont rejoindre le fouillis dans ma poche. Je regarde si Viper se sent plus détendue : il vaut mieux que l'humain en charge du mecha soit calme. Apparemment, elle a aussi récupéré. Je sors mon carnet de mon autre poche :
- Première question : qui es-tu ?
Adam avec toujours ce ton autoritaire : " Normalement, je ne suis pas autorisé à vous donner cette information mais comme vous avec déjà voler ces informations... je me nomme..." une légère pause " Théon McCaslan ."
-
- Mathusalem
Marv obéit et referma proprement le corps d'Adam/Théon qui cicatrisa presque instantanément.
"Mouais .. allez une autre question, pourquoi ton organisation me pourchasse ?"
"Mouais .. allez une autre question, pourquoi ton organisation me pourchasse ?"
Adam perdit la petite lumière dans les yeux qui lui donnait un air vaguement vivant. Les yeux arrêtèrent brusquement de cligner, la bouche se figea dans une expression, juste avant la parole. Le mouvement du torse imitant la respiration humaine se stoppant aussi nettement. Même la couleur de la peau devint cireuse...
Adam ressemblait à un mannequin en platic dans les vitrines des magasins, enfin ... ceux qui n'étaient pas passés aux mannequins robotisés.... seul le poids du corps pouvait indiquer qu'il n'était pas en plastic.
Adam ressemblait à un mannequin en platic dans les vitrines des magasins, enfin ... ceux qui n'étaient pas passés aux mannequins robotisés.... seul le poids du corps pouvait indiquer qu'il n'était pas en plastic.
-
- Mathusalem
Doucement amigo, elle n'a pas dit son dernier mot :)
Faisant sursauter tout le monde, alors que sa lumière disparaissait, Adam hurla à donner froid dans le dos :
"NOOOOON!
Tout se passa en une fraction de secondes, des étincelles jaillirent de sa nuque puis il y eut une petite explosion et, l'instant d'après, Adam se redressait et tendait les mains vers Marvin et les posa à la base de sa tête, comme pour lui dire quelque chose d'important ou pour l'embrasser ... puis se figea ...
"Encore une panne ... voulez-vous que l'on recommence l'opération?"
Viper : "C'était quoi ça? Théon! Réponds moi! Pourquoi!?"
"NOOOOON!
Tout se passa en une fraction de secondes, des étincelles jaillirent de sa nuque puis il y eut une petite explosion et, l'instant d'après, Adam se redressait et tendait les mains vers Marvin et les posa à la base de sa tête, comme pour lui dire quelque chose d'important ou pour l'embrasser ... puis se figea ...
Marvin se recula (Adam resta figer dans sa position bras tendu) :Kenny a écrit :Adam perdit la petite lumière dans les yeux qui lui donnait un air vaguement vivant. Les yeux arrêtèrent brusquement de cligner, la bouche se figea dans une expression, juste avant la parole. Le mouvement du torse imitant la respiration humaine se stoppant aussi nettement. Même la couleur de la peau devint cireuse...
"Encore une panne ... voulez-vous que l'on recommence l'opération?"
Viper : "C'était quoi ça? Théon! Réponds moi! Pourquoi!?"