[Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator - ReVolt Part II

10 janv. 2017, 21:49

- Attendez...

Je lève la main pour faire signe à Marvin de ne pas toucher à Adam pour le moment.

- Il y a une lutte entre les deux personnalités. Théon essaie de nous échapper en passant les commandes à Adam. Il est important de rassurer Adam, de lui dire que le réveil de Théon ne va pas le détruire.
  • Les McCaslan défendent l'Empire
    Les McCaslan vous donnent des ordres
    L'Empire a besoin de vous deux
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

11 janv. 2017, 09:30

Après quelques spammes nerveux, le cyborg "reprend vie" si on peut le dire d'un organisme cybernétique. Théon regarde autour de lui. "Que s'est-il passé ? Vous avez remarqué quelque chose d'anormal à l'extérieur de moi ? J'ai peur que l'IA que j'appelle Root soit sortie pour faire son objectif de destruction des êtres humains... Je suis assez inquiet... Root me retenait prisonnier depuis l'accident... J'ai bien failli rester coincé dans cette carcasse de métal. Heureusement que j'ai arrêté tout le système avant que Root ne vous tue toutes les deux. J'ai peur qu'il reste des traces de Root dans les circuits secondaires," se touchant diverses parties du corps comme si c'était palpable... " il me faudrait un crac en IA pour savoir si elle n'a pas mis de virus ou je ne sais quoi. Quelle angoisse cette histoire."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

12 janv. 2017, 00:19

Je soupire. Penser à Root m'inspire une profonde nostalgie... Je regrette de ne pas avoir le temps d'en faire un poème.

- Root n'était pas hostile. Elle voulait m'empêcher d'entrer dans son univers parce que je risquais de libérer Bsod. J'ai tout de même continué. Sinon, Théon n'aurait pas pu sortir... Mais je crains d'avoir fait beaucoup de mal à Root.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

12 janv. 2017, 09:25

Théon regarde Koebi un instant bouche bée avant de s'énerver : "Mais vous êtes folle ou vous aimez plus les robots que les humains ? Root a tenté de me tuer et de vous tuer ! Vous comprenez quand je vous parle ? Root vouloir vous morte ! " appuyant avec son doigt dans l"épaule de Koebi à chaque mot... " Elle a fait un truc quand j'ai arrêté le système pour autodétruire mon corps et elle a spécifié que les humains étaient un menace à éradiquer !!!"

"Root vous a berné depuis le début, déjà elle avait créé un programme pour tenter de reproduire ma personnalité mais comme ce programme ne lui satisfaisait pas, elle avait prit le contrôle total après l'arrêt brutal de l'énergie."

Se tournant vers Viper : "Vous ? Vous avez compris ce que je viens de dire !?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

12 janv. 2017, 09:37

Viper répondit froidement :
"Oui je vous comprends, et je crois ce que vous dites. Mais ce que j'aimerai comprendre, c'est le pourquoi de votre mission et ce que vous comptez en faire à présent."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

12 janv. 2017, 10:16

Théon : "Je me fous de ma mission, je comprends bien que vous voulez savoir pourquoi l'empire vous en veut mais j'ai perdu des fragments de mémoire et l'empire n'existe plus, j'aimerai retourner chez moi pour savoir ce que mon ordre compte faire, et réparer les dégâts que cette Root a fait. Si on me donne les infos, je vous les transmettrais, c'est le moins que je puisse faire pour vous."

Jusque là théon était choqué mais vite son esprit entrainé à faire face aux choses inattendues se remet à tourner à plein régime...

Se tournat vers Koebi : "Je crois que vous ne réalisez pas, qu'un programme n'est pas sensé se détruire, voir même il est fait pour le contraire, je pense que vous sous-estimez ce que peut faire un robot pour sa survie...Qu'est-ce que mon corps a touché avant que je revienne !?" Regardant dans la pièce et la position de son corps... l'analyse est vite faite... Il n'y a que Marv qui puisse s'interfacer avec le corps de Théon... Avec la froideur de l'assassin, Théon se relève, et abat de toute sa force ses 2 bras sur Marv...essaye de déchirer l'enveloppe métallique de Marv pour accéder à ces batteries...afin de le neutraliser.
Dernière modification par Kenny le 13 janv. 2017, 19:13, modifié 1 fois.

Cialf
Vénérable

12 janv. 2017, 11:01

Les humains sont étranges et parfois cruels. Théon est furieux, peut-être à cause de sa captivité, et il a une compréhension complètement fausse de la question. Je saute derrière lui pour essayer de rebrancher son verrou... Je ne suis pas entraînée pour l'action et je crains d'arriver trop tard pour sauver ce pauvre Marvin.

Crépuscule
Mathusalem

14 janv. 2017, 02:49

Paix à ses circuits.
Image
Théon avait retrouvé l'entièrement puissance de l'association imparable de son corps cybernétique et de son esprit de disciple de la mort. Il agit avec une fulgurance qui prit de court Viper. Koebi, quant à elle afficha un sang froid stupéfiant et portée par sa détermination, tendit rapidement la main vers le verrou ... rapidement mais pas assez face aux réflexes surhumains du guerrier. Sa main s'abbatit un plein sur la jointure de la tête métallique de Marvin , l'enfonçant profondément.

Les doigts de Koebi effleurèrent le verrou quand Théon pivota avec grâce pour se mettre hors de sa portée, dos à la paroi de la cellule.

Marvin avait perdu la lueur dans ses oculaires, il tomba sur le côté, émettant un grésillement aigu et laissant échappé de la fumée par ses interstices. Le sifflement perdura quelques instants avant de faiblir lentement.

Viper, malgré la pensée fugitive qu'elle n'aurait aucune chance contre une telle machine à tuer s'il devait décider de la reprendre pour cible, porta sa main jusqu'à une grosse clef à molette et cria :

"Mais pourquoi tu as fait ça?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

14 janv. 2017, 11:07

Théon : "Mais vous écoutez quand je vous parle ?, Je vous ai dit que Root était sorti de mon corps pour vous tuer ! Surtout Koebi avec ses connaissances sur les programmes et ces facultés psi, elle vous voyait comme des dangers à détruire en premier." Il lache ensuite Marv et met les mains bien en évidence comme quand on dit qu'on se rend à la police...

Cialf
Vénérable

14 janv. 2017, 13:49

Je tombe à genoux en pleurant près de la carcasse fumante de Marvin. Je caresse doucement son crâne défoncé et je murmure :

- C'est ma faute... J'aurais dû prévoir que le verrou ne suffirait pas, je n'ai pas songé à avertir Marvin... Il a survécu à des milliers de pannes et il a été tué par un androïde qu'il venait de soigner...

Cependant, Viper s'est munie d'un outil et paraît avoir la situation en main. Enfin, peut-être.

"Mais pourquoi tu as fait ça?"

"Mais vous écoutez quand je vous parle ?, Je vous ai dit que Root était sorti de mon corps pour vous tuer ! Surtout Koebi avec ses connaissances sur les programmes et ces facultés psi, elle vous voyait comme des dangers à détruire en premier."

- Root n'était pas hostile ! Elle voulait m'isoler et pas me tuer. C'est elle qui m'a envoyée poser la sphère de verre sur l'autel !

Je crois que nous avons une expérience fondamentalement différente de Root. Mais il y a une question qui est très importante pour Viper. Je me lève et je pointe l'index vers Théon :

- Qui a créé Adam ?

Verrouillé