A mon avis, aucun risque que Corvin puisse comprendre de travers ...
[HRP] TdF - Chapitre 10
- Iris
- Grand Ancien
Lait de pavot
Ah ben là... il aurait su de suite que tu délirais
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
Crépuscule
- Mathusalem
Re: [HRP] TdF - Chapitre 10
Ah ... flute, j'avais pas lu ton post DT ...
Euh ... j'étais sur un trip plus soft
Genre un petit passage intermédiaire entre deux état de sommeil.
Jolan rêve simplement réveillé sans en être vraiment conscient (inspiré de ma propre manière de parfois répondre à ma femme la nuit en la regardant sans en avoir le moindre souvenir au matin
...
J'essaie de voir comment intégrer le délire que tu décris mais c"est vraiment assez bizarre, je peux peut être l'avoir eu avant cette phase de semi-réveil (ou après en rechute ) ?
Juste pour info, dans le rêve que je décris, Jolan voit la vie qu'il soihaiterait avoir avec Bénédicte , dans une petite maison dans les marches de Dorne, avec leur fils qu'il aura appellé Dugal.
EDIT : Arg ça poste vite ...
Euh ... j'étais sur un trip plus soft
Jolan rêve simplement réveillé sans en être vraiment conscient (inspiré de ma propre manière de parfois répondre à ma femme la nuit en la regardant sans en avoir le moindre souvenir au matin
J'essaie de voir comment intégrer le délire que tu décris mais c"est vraiment assez bizarre, je peux peut être l'avoir eu avant cette phase de semi-réveil (ou après en rechute ) ?
Juste pour info, dans le rêve que je décris, Jolan voit la vie qu'il soihaiterait avoir avec Bénédicte , dans une petite maison dans les marches de Dorne, avec leur fils qu'il aura appellé Dugal.
EDIT : Arg ça poste vite ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
C'est pas très grave, les rêves et les délires, tu sais...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
C'est pas mal comme ça aussi tu sais ? ^^
Mélange entre vie fantasmée et vie passée, je trouve ça bien. Quand je vois les rêves que je fais quand je suis malade, je peux t'assurer que ça c'est soft
Mélange entre vie fantasmée et vie passée, je trouve ça bien. Quand je vois les rêves que je fais quand je suis malade, je peux t'assurer que ça c'est soft
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
Crépuscule
- Mathusalem
Ouep, je posterai tout a l'heure avec la rechute ... puis le retour en ce bas monde moche et repugnant ... mais dans une chambre sentant bon la rose 
- Iris
- Grand Ancien
Lysette : criminal mind
Crép' si tu veux du RP gratuit, Lysette est à jour avec toi : même créneau spatio-temporel
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 244#p57244
Si tu ne te signales pas, je te garantis qu'elle trouvera à s'occuper
(
)
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 244#p57244
Si tu ne te signales pas, je te garantis qu'elle trouvera à s'occuper
-
Crépuscule
- Mathusalem
Aaaah des quiproquo avec Lysette, c'est tentant ..
- Iris
- Grand Ancien
Fais-toi plaisir, Lysette est là pour ça !
Même qu'elle donne de sa personne pour les Messires (hein Darren-Blondasse-la-brutasse
)
Avec un peu de chance, l'affaire de la garde-malade remontera le moral de la pauvre minette !
Même qu'elle donne de sa personne pour les Messires (hein Darren-Blondasse-la-brutasse
Avec un peu de chance, l'affaire de la garde-malade remontera le moral de la pauvre minette !
Ah oui, ça peut être cocasse.Iris a écrit :Fais-toi plaisir, Lysette est là pour ça !![]()
Même qu'elle donne de sa personne pour les Messires (hein Darren-Blondasse-la-brutasse)
Où provoquer l'effet inverse...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Même pas le temps de poster sur le forum que cela se déchaîne ici. 
Un de ces quatre, je vais me rendre compte que je vais devoir poser des RTT pour suivre le rythme.
Un de ces quatre, je vais me rendre compte que je vais devoir poser des RTT pour suivre le rythme.