[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.0/Premier jour

Campagne de Crépuscule
Kenny
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 1.0/Premier jou

13 juin 2017, 13:12

Ulfang accompagna l'halfling pour lui répondre vu qu'il avait posé sa question et était reparti aussi sec mais s'il avait regardé l'elfe dans les yeux, il aurait vu qu'il n'avait pas de réponses à toutes ses questions.

Ulfang força juste un peu le pas pour rester à sa hauteur et répondre à la première question... "En fait, la tradition veut qu'on fasse une cérémonie pour nos morts et pour cela, nous devons ramener le corps de notre ami Aldaron."
Dernière modification par Kenny le 13 juin 2017, 22:24, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

13 juin 2017, 20:55

Silk fut tout penaud. Pour cette porte fermée et plus encore pour ce que disait l'elfe.

"Ah... Je... Je suis désolé pour vous. Et pour votre ami encore plus. Il est mort comment ?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

14 juin 2017, 08:21

L'aubergiste avait repris ses esprits, mais il transpirait et avait le teint pâle comme s'il avait une bonne grosse fièvre qui vous cloue au pieu. Il s'était assis appuyé contre le mur.

Le jeune bûcheron avait pris l'initiative de tirer les corps pour les éloigner et les laisser dans la cour de derrière.

"Pour l'alcool, celui que vous avez sous la main fera bien l'affaire, et pour ce qui est de jambon ... il y en a un dans le placard derrîère le comptoir.

C'est ... Emile.. le p'ti gars qui s'occupe... s'occupait de nos chevaux qui m'a mordu ... Il est mort ... il était comme ceux là, avec les yeux blanc ... je comprends pas , qu'est-ce qui lui est arrivé? Qui lui a fait ça?"

Tout son bras autour de la morsure était rouge et bouillant, et par contraste, ses veines formaient un réseau de ligne d'un bleu presque blanc.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

14 juin 2017, 09:15

L'elfe répondit à l'halfling : "Je ne sais pas, il a été attaqué vers chez nous et ensuite j'ai suivi les traces de sang jusqu'ici." Regardant le marchand tremblotant...

En tout cas, l'elfe reste sur ces gardes, il trouve bizarre qu'Aldaron soit allé là où le danger était le plus grand... peut être qu'Aldaron a infecté tout le monde en voulant se débarrasser de ces poursuivants, ce qui expliquerait les traces de sang bizarres, ou bien ce sont ces poursuivants qui ont fait tout ça, ou encore, un peu des 2.

A l'halfling : "Venez, vous pouvez sortir..." et une fois sorti un peu avant le marchand et à voix basse : "prenez garde, j'ai un mauvais pressentiment, ce n'est peut être pas encore fini."

En même temps qu'il parlait, il se rappela de l'homme qui avait été mordu à la gorge et, il sortit vers la cour de l'écurie la main sur son épée...
Dernière modification par Kenny le 14 juin 2017, 13:16, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

14 juin 2017, 10:43

"Oh." répondit Silk navré avant que son visage s'illumine. "Oui, vous avez raison, il faut qu'on s'assure que tout soit fini !" L'elfe n'avait pas expressément dit qu'il avait éradiqué tout le mal présent ici mais déjà ils ne partaient plus sur le champ.

"Hum... juste une seconde." Silk se tourna vers la porte close.

"Bonjour, toi derrière la porte. Je sais que tu es là, Chopper le sais aussi. Chopper est un petit chien trop mignon, tu sais. Je suis avec un elfe. Même deux. Si, si, pour de vrai ! Ils sont très courageux mais eux-aussi ont perdus quelqu'un alors, tu sais, ça embrouille les idées. Mais ne t'en fais pas, on va pas t'abandonner. Moi, c'est Silk. Sinon, y'a ton papa l'aubergiste. Il va pas très bien tu sais. Peut-être que tu devrais venir lui dire au revoir. Je suis désolé. Enfin, voilà, tu dois être courageuse. Et tu n'es pas seule, tu comprends?"

Ensuite, Silk pincait les lèvres en espérant voir juste, tendant l'oreille, attendant une réponse qui ne viendrait peut-être jamais, murmurant éventuellement à l'elfe si jamais il s'impatientait "j'arrive"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

15 juin 2017, 20:46

Silk perçut une voix provenant probablement du fond de l'écurie (de droite)

"Mon père! Oh non!"

Puis, en partie couvert par les bruits d'un cheval, il entendit des murmures, une voix masculine "

"Ne faites pas ... mmmfff ... ne bougez pas ... c'est peut être un piège ... non ! "

Il y eut alors le bruit de quelqu'un approchant puis d'un objet glissant contre le bois de la porte, après quoi celle-ci s'ouvrit sur la jeune femme qui faisait le service, Gladys, une fourche à la main.

"Où est mon père?" Demanda-t-elle sans détour.

Pour ulfang, je suppose que c'est au marchand qui se trouve dans l'écurie de gauche, qu'il dit de sortir, non à l'hlafling qui lui est dans la cour intérieure des écuries, devant la porte de l'écurie de droite. Le corps de l'autre marchand est aussi dans l'écurie de gauche
Ulfang allant voir le marchand survivant lui fit signe de sortir, mais il ne réagissait pas, il dut l'aider à se lever. Il se laissa conduire vers la cour, gardant les bras croisés collés contre lui, mains sous les aiselles, faisant penser à un enfant (bien dou) cherchant à se protéger de ses cauchemars.

Jetant un oeil au corps de l'autre marchand, il constata que ce dernier avait à présent le teint très pâle ... les morts prenaient-ils vraiment cette pâleur cadavérique si vite? Peut être ceux ayant perdu autant de sang ... mais quelque chose le dérangeait dans ce qu'il voyait ...

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine

17 juin 2017, 20:35

Attends là aubergiste, je m'en va user de cette pitance pour en coller une partie sur ta blessure.
Ne t'en fait point, je vais gouter le jambon pour vérifier de son sain usage sur ton bras...mMmmmmMhhHhhH Cela me semble parfait.
Tiens en voilà une tranche dis je en tendant quelques fines très fines lamelles de gras jambon.
Tu disais donc, le "mordeur" avait les yeux blancs . Il a pris donc où cette folie. Il faudrait voir un soigneur. N'en connais tu pas dans les parrages un soigneur.
Et ta fille, a t'elle des talents de guérison?
Tu sembles bien pale.
prends donc un verre de cette gnôle que ... Que je m'en va gouter d'abord.
SSslluuurrpppp...
MMm Ouais ça convient..

Slllliuurrpprprppp

N'en aurais point de la meilleure cachée en quelque endroit secret
Il en faut de la bonne tu sais pour ta blessure.

Et avec ton Émile vous étiez combien ici en cette auberge.
Et combien de gens sont venu de l’extérieur.
Et toi le bucheron, as tu été blessé aussi ?

Il faut que tout se calme ici, et peut etre pourrons nous passer une bonne nuit.
Les autres sont allés faire une petite patrouille puis nous barricaderons la porte.

Chrysalis
Petite graine

18 juin 2017, 20:55

Etant parvenu à concilier la bonne volonté de l'un des chevaux, Eluthran libère la bête de l'attelage et l'attache un peu à l'écart. Il retourne ensuite auprès du groupe, et avise Ulfang:

"Amin utue y' roch kol- lye talant Mellon. Amin nowa lye can brien ho n'alaquel eska."

Crépuscule
Mathusalem

19 juin 2017, 09:01

L'aubergiste semblait de plus en plus faiblard, accablé par la fièvre qui le gagnait, il répondit néanmoins:
"Gladys connait quelques trucs, sinon le plus proche soigneur se trouve à Ryker, en amont du Reik.

On est ... on était que nous trois à travailler ici. Et .. euh ... il y avait deux marchands, les trois bûcherons dont les deux dont vous vous êtes chargé, le jeune homme, le vagabond, le premier qui nous a attaqué et que le jeune homme a abbatu ... ah et ya ce type arrivé tard aussi ... et vous autres qui êtes arrivés après. "

Le jeune bûcheron hocha la tête négativement à la question du chevalier.

Eluthran trouva Ulfang dans l'écurie de gauche. Il vit au passsage la jeune fille sortant de l'écurie de droite, chercher du regard quelque chose dans la cour, y découvrant le corps du garçon d'écurie, et tombant à genoux en larme.

Un homme brun sorti derrière elle. Silk le reconnut, c'était le patrouilleur qui était avec Ssir Alnoius devant le terrain de snotball le jour de leur rencontre.

Alors qu'Ulfang se tourna vers Eluthran qui lui parlait, le marchand mort ouvrit les yeux ...
Test de perception Eluthran : 66 (raté sauf dépense de pt de fortune)
Test perception Ulfang : 12 (réussi)

Init : Ulfang (65) Eluthran (63), sauf au 1er tour à moins d'avoir dépensé le pt de fortune, marchand mort (16)

Kenny
Vénérable

19 juin 2017, 10:18

Ulfang ne put répondre à son acolyte...réagissant au quart de tour...

Ulfang sortit son épée de son fourreau, se mit à la bonne distance pour frapper, et abattit son épée sur le marchand du bas vers le haut, pour pouvoir faire le geste dans le sens inverse pour son deuxième coup en tentant de viser la tête... Son visage froid montrant sa grande concentration pour le combat...

Verrouillé