Vous vous rendrez compte qu'il faudra bien vite que quelqu'un dirige et prenne des décisions rapides (Genre couper ce bras ou non

), l'avenir nous dira qui a les épaules pour ...
Skrullaf, j'aimerai stp que ton personnage ne fasse pas que penser des trucs. Tu n'es pas un zombi (pas encore), tu as le droit ... non le devoir ... de parler. Si vous ne parlez pas, vous ne ferez jamais de jeu proactif, et comme je l'ai précisé d'entrée de jeu, cette partie ne pourra avancer que de maniére proactive si vous voulez avoir du jeu (sinon, ya que du mort vivant a tuer, autant allumer votre console).
Donc, il faut parler (et mettre en forme le texte parlé afin que l'on sache ce qui est entendu des autres) ... et lire tes mp aussi stp.
Merci d'avance à tous pour vos efforts, le jeu est déjà assez difficile à maintenir avec l'absence d'un tiers des joueurs (qui, s'ils lisent ceci n'hésitent pas à poster, j'ai pris en main Lukas et Von Kristen par nécessité mais j'aurais grand plaisir à vous les voir interpréter), alors, pour ceux qui restent, essayer quand vous postez de partager avec les autres joueurs, de vous organiser, de répondre quand un autre vous parle, de communiquer un minimum au final.