[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Wamba
Petite graine

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

05 sept. 2017, 19:27

"Hey souerette ! Y'a pas l'feu au lac hein ?! Tu vas où com'ça ?"
Hélant la gobeline après avoir un instant regardé sa cambrure.

NailsEater
Vénérable

05 sept. 2017, 19:35

Mats s'arrêta le temps de remettre le visage du vieux gobelin.

"Oh oui m'sieur mais j'suis pas comme vot' copain. J'évite les manteau noir moi..
. Après un regard en arrière, vous devriez peut être l'aider ... l'avait pas l air commode et il l'a attrapé..."

Sur ces paroles, elle reprit la route sûrement pour une autre livraison.

Wamba
Petite graine

05 sept. 2017, 20:09

"Mon copain ? Mais j'en ai pas à part lui !"
désigne Nurg du pouce

"Et merrrrrde, la journée commence pas super bien, même le thé avait mauvais goût... Nurg ? Ta charette il faut... en faire quoi au juste ?
Le gars d'là-bas j'l'aime bien enfin, presque, s'il a des ennuis un coup d'mains s'rait l'bienvenu !
Tu m'aides on rebrousse chemin ?"

Avant même la réponse commence déjà à regarder au loin s'il voit pas l'embrouille

Rouge
Petite graine

05 sept. 2017, 23:14

"Je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous cherchez, mais je ne peux certainement pas vous aider. Je ne suis qu'un honnête... Qu'un citoyen de sa majesté."

Beren fronce les sourcils, se frotte d'un air pensif sa barbe qu'il avait encore l'habitude de raser il n'y a pas si longtemps.
"L'honnête homme" en face de lui a l'air plutôt méfiant
Pas étonnant que les gens se méfient quand à part le bas du visage dont le reste est caché par une longue capuche, seuls des yeux gris ressortent.
On se sent bien, lové dans la discrétion des ombres.
-Bon écoute l'ami, je me suis trompé de personne. Je vois bien que tu n'es pas un mauvais bougre, tu as simplement un petit problème de kleptomanie. Soit.
Tu vois les gardes là-bas ? Ils n'ont aucun besoin de faire connaissance avec ta charmante personne, si seulement tu me disais où trouver les Salons de Symbaroum.
Ca me parais être un marché honnête pour un honnête homme, non ?
Symbaroum, Beren Le Rouge, d'autres questions ?

Edzart
Jeune pousse

Dans la rue

06 sept. 2017, 00:13

Le Rouge a écrit :"-Bon écoute l'ami, je me suis trompé de personne. Je vois bien que tu n'es pas un mauvais bougre, tu as simplement un petit problème de kleptomanie. Soit.
Tu vois les gardes là-bas ? Ils n'ont aucun besoin de faire connaissance avec ta charmante personne, si seulement tu me disais où trouver les Salons de Symbaroum.
Ca me parais être un marché honnête pour un honnête homme, non ?
Ledros sourit. La garde. Il regarda derrière lui et, effectivement, les soldats étaient postés là, appuyés sur la hampe de leurs lances. Il aurait pu simplement répondre. Il aurait pu simplement se dégager de ce problème et éviter ce manteau noir. Mais il sourit. Il recula d'un pas, se dégageant de la prise de l'autre homme pour lui répondre en riant :
"Eh bien, l'ami, si vous vouliez simplement vous vider les bourses, il fallait le dire tout de suite !" lança-t-il, avec un clin d'oeil. "Je peux vous y aider." Sur ces mots, il fit se balancer devant les yeux du Manteau noir, la bourse qu'il avait récupéré à sa ceinture. Avec un rire franc, il la lui lança immédiatement, de peur que l'autre ne saisisse pas son humour.
"C'est vraiment dommage que vous vous soyez décidé à me poursuivre dans toute la ville. Nous nous trouvions tout à l'heure à deux pas des salons. Complètement au nord, l'ami... l'ami ? Moi c'est Ledros. Ledros Lemerle. On m'appelle parfois Chapeau Rouge."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Thegreenthumb
Petite graine

06 sept. 2017, 06:57

Nurg observe Wamba et sa charrette tour à tour.

" Ami de Wamba à des problèmes. Les livraisons attendront. "

Et Nurg fait demi-tour pour s'en retourner en direction de Chapeau Rouge, jusqu'a se poster silencieux, juste derrière Rouge.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Wamba
Petite graine

06 sept. 2017, 09:06

Se rapprochant du conflit Wamba cherche une source d'hypothétique problème à créer pour faire diversion si l'entretien avec son "ami" doit se solder par un échec, ou, autrement dit, si le manteau semble agressif...

~Faire foncer cette charette mal bloquée contre la vitrine du verrier ?
Taper sur l'cul d'ce ch'val pour qu'il pète un nerf et enmerde toute la rue ?
Glisser les braises du four d'poulet bien gras vers la paillasse du mangeoire d'la taverne ?
Simplement foncer sur les gardes en les insultant... ?~

Caeso Senjak Khan
Vétéran

06 sept. 2017, 10:35

Caeso Senjak Khan entra dans l'auberge pour récupérer ses affaires et emballer son petit déjeuner pour plus tard. Il réfléchissait à son entretien avec le capitaine Marvello de la garde municipale et de ce que cela impliquait.

Il ressortit de l'auberge et trouva la jeune apprentie et le chevalier Septimus toujours présents. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées alors que son regard passait alternativement du parchemin qu'elle tenait entre ses mains à un attroupement un peu plus loin. Il s'approcha de la jeune femme et du chevalier avec qui il avait cheminé la veille et dont il avait apprécié la compagnie, silencieuse.

-Alors ? De bonnes nouvelles j’espère. Avez vous pu trouvé ce que vous étiez venu chercher à Fort Chardon ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Iris
Grand Ancien

Devant l'auberge - Le message secret !

06 sept. 2017, 11:07

Hellébore leva les yeux vers le Capitaine et lui répondit, un peu perplexe :

"L'auteur de cette missive pressente m'invite à le trouver à l'auberge de la Fougère avec mes amis."

Après une pause : "Seulement je n'ai pas d'amis. Alors je suppose qu'il parle de toutes les personnes présentes ici..."

Et sa voix s'éteignit en regardant du côté du manteau noir, comme si elle se demandait quelle était le rayon d'action de la lettre.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thegreenthumb
Petite graine

06 sept. 2017, 11:52

Nurg, qui s'était posté derrière Chapeau Rouge avec un air grincheux entend Hellébore parler de l'auberge de la fougère, qu'il faudrait s'y rendre, entre amis, ou quelque chose comme ça... Soudainement, son appétit pour une chopine se ravive.

" Nurg aller à l'auberge avec Petite Dame, Oui, Oui !!! Nurg ami !!! "

Aussitôt, Nurg retrouve sa bonne humeur qui l'avait à peine quitté, pour tapoter les épaules de Rouge et du protagoniste face à lui, tout en souriant à Wamba.

" Tout le monde amis ! Tout le monde va aller boire un p'tit coup dans les fougères ! "
Dernière modification par Thegreenthumb le 06 sept. 2017, 12:00, modifié 1 fois.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Verrouillé