2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
luciole
Jeune pousse

Re: 2011 - Bavardage HRP général

28 oct. 2011, 20:43

Hihi
pour ma part je répondrais ce soir à Garn
mais rien de bien... important.

Elwin ne sait pas franchement à quoi s'attendre, et Maelys qui le regarde fixement, ça ne va pas le mettre en confiance :p
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

OK

29 oct. 2011, 07:49

Alors avancée en douceur, parce que le poulpe mutant qui débarque, c'est pas le mieux :twisted:

... donc j'avance, vous êtes prévenu qu'à partir de maintenant ça peut arriver n'importe quand... n'importe comment...

... je ne vous laisserais sûrement pas vous cacher ! Non mais oh !!! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse

plage...

02 nov. 2011, 16:27

Un plan? Hein? Quoi ? Comment?

:mrgreen:
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Maëlys
Vénérable

02 nov. 2011, 17:35

Vous avez peur ou quoi Garn et Elwin ? J'attends avec impatience à chaque fois vos réponses ! :p

Et un plan c'est quoi?
Ah ce truc inutile que l'on échafaude à chaque fois et qui ne sert à rien au final car il y a toujours un DÉTAIL qui se pointe et qui met tout à l'eau (Ha ha ha c'était bien trouvé !)

luciole
Jeune pousse

02 nov. 2011, 18:29

hééé! j'en connait une autre qui n'est pas allée à l'eau!

J'espere qu'au moins tu aura des remorts à nous faire patauger ^^

Maëlys
Vénérable

02 nov. 2011, 18:56

Absolument aucun remords pour ces êtres qui me font peur au plus haut point !

Avrock
Vénérable

03 nov. 2011, 10:26

Le plan est simple, on se pointe, on leur pourrit la gueule et on rentre ensuite à la maison.
Si ça ne marche pas, on passe au plan B, c'est à dire la même chose sauf que l'on frappe plus fort !

Sinon, vis à vis des réponses, je vais finalement avoir de nouveau internet à la maison, aujourd'hui normalement. Ça aidera pour les réponses, car répondre depuis le taff ce n'est pas toujours évident...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

03 nov. 2011, 14:43

C'est étrange, ce plan il me rappelle quelque chose ! :)

Et sinon ,c'est sur Avrock, on est toujours mieux installé lorsque l'on a le temps de réfléchir sur ce que l'on va écrire sans avoir de pression extérieure..
Et dire que des fois je dois attendre une ou deux heures pour savoir ce que je compte écrire. :p

luciole
Jeune pousse

06 nov. 2011, 19:11

Iris, petite question,
les points de survie on peut les racheter quand on veux ou juste à la fin d'un chapitre?

/me regarde sa reserve de points de survie et d'xp dispo. Bon, 2 dispo, et 10 xp... mmmm...

Iris
Grand Ancien

Faire ses emplettes

06 nov. 2011, 19:40

Je ne suis pas regardante, vous avez votre stock de XP, vous le dépensez quand vous voulez. Nous ne sommes pas vraiment sur "table" où ça pourrait freiner le cours du jeu de faire ses courses en plein combat. Autant prendre les avantages des inconvénients : l'action sur forum est ralentie, ça veut aussi dire que vous pouvez insérer des choses que vous ne pourriez pas faire sur table.

Conclusion : oui, ça va coûter de sauver Elwin de ce mauvais pas généreux (encaisser 9 de dommages à la place de Maëlys + prendre son monstre), mais c'est encore jouable.

... Une chance que Garn soit à côté avec sa jauge de pts à miracle pleine :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé