[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin
Modérateur : NailsEater
- Iris
- Grand Ancien
Hellébore - à l'auberge de la fougère
Hellébore marqua un temps d'arrêt, relut la missive, avisa du calme dans l'établissement, et réfléchit, avant de s'engager un peu dans la pièce, en regardant à droite et à gauche, pour savoir qui réagirait à sa venue. La femme qui se nettoyait les ongles au couteau (quelle idée !) ou le vieil homme agité ? Ce dernier lui paraissait plus crédible comme expéditeur, de sorte qu'elle se rapprocha, tout en restant à une distance courtoise dans l'idée de lui laisser terminer sa discussion.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21
*Une apprentie dans le monde magique hein ...*
S'étant glissé rapidement sur le côté après être passé par l'entrée avec les autres, Beren Le Rouge se colle dos au mur. Question de principe.
Analyse de la situation, anticipation, tout à l'air d'aller.
Dans un premier temps, le vieil homme, ensuite la bière et le gigot. Ou l'inverse.
Mais d'abord une curiosité le taraude. Du coin du mur où il est, bras croisé, Le Rouge ouvre son troisième oeil, celui de l'esprit, celui de l'aura. Le Rouge et le Noir.
De sa vision, Beren regarde l'ombre de la jeune Hellébore...
S'étant glissé rapidement sur le côté après être passé par l'entrée avec les autres, Beren Le Rouge se colle dos au mur. Question de principe.
Analyse de la situation, anticipation, tout à l'air d'aller.
Dans un premier temps, le vieil homme, ensuite la bière et le gigot. Ou l'inverse.
Mais d'abord une curiosité le taraude. Du coin du mur où il est, bras croisé, Le Rouge ouvre son troisième oeil, celui de l'esprit, celui de l'aura. Le Rouge et le Noir.
De sa vision, Beren regarde l'ombre de la jeune Hellébore...
Symbaroum, Beren Le Rouge, d'autres questions ?
- NailsEater
- Vénérable
Du coin de l'oeil Baren observait la jeune apprentie. Il pouvait voir l'aura qui entourait chaque être en ce bas monde. La jeune Hellebore était entouré d''une ombre cuivre oxydé par endroit et prenant alors l'aspect d'un tapis de mousse. Ne lui restait qu'à en déduire ce qu'il comprenait de la demoiselle. La demoiselle qui de son côté faisait face à un vieil homme qui expliquait visiblement à son interlocuteur comment lire et écrire. Ainsi les barbares essayaient de se cultiver ?
Maxence, ledit barbare allait faire une remarque quand il aperçut Hellebore qui attendait devant la table. " Je euh .. oui ? C'est pour ?"
De l'autre côté de la salle, dans le dos de l'apprentie, la dame se leva et d’un geste silencieux, invita les nouveaux venus à approcher. Elle souriait et devaient avoir la trentaine si ce n'est un peu plus.
Maxence, ledit barbare allait faire une remarque quand il aperçut Hellebore qui attendait devant la table. " Je euh .. oui ? C'est pour ?"
De l'autre côté de la salle, dans le dos de l'apprentie, la dame se leva et d’un geste silencieux, invita les nouveaux venus à approcher. Elle souriait et devaient avoir la trentaine si ce n'est un peu plus.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Ils ne savaient pas... elle s'était donc trompée.
" Pardon. Je croyais que vous m'attendiez."
Elle se tourna pour voir l'autre personne qui ... apparemment c'était elle ? Hellébore se rapprocha avec hésitation de la femme qui avait un usage peu rassurant de son couteau.
" Pardon. Je croyais que vous m'attendiez."
Elle se tourna pour voir l'autre personne qui ... apparemment c'était elle ? Hellébore se rapprocha avec hésitation de la femme qui avait un usage peu rassurant de son couteau.
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Caeso avait chevauché au pas jusqu’à l'auberge de la fougère en compagnie de la jeune femme et de ses compagnons. Il noua la longe de son cheval sous un auvent près de l'entrée et pénétra dans la grande salle avec les autres. L'endroit était agréable et plutôt calme pour une auberge de fort Chardon. Hellébore s'approcha des deux individus qui parlaient bruyamment la jeune femme assise seule un peu plus loin se leva et leur fit signe.
Caeso s'approcha avec les autres.
Caeso s'approcha avec les autres.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Ledros était entré avec un grand sourire. L'auberge était agréable et, bien qu'il n'y avait foule, une ambiance chaleureuse.
Un calme serein semblait peser sur la salle et, dans le fond, un vieil homme apprenait à un barbare à écrire. Intéressant. Certainement un garçon tout ce qu'il y avait de plus... Charmant.
Tournant la tête vers la femme qui avait abordé Hellebore, il suivit le mouvement sans rien dire, intrigué.
Un calme serein semblait peser sur la salle et, dans le fond, un vieil homme apprenait à un barbare à écrire. Intéressant. Certainement un garçon tout ce qu'il y avait de plus... Charmant.
Tournant la tête vers la femme qui avait abordé Hellebore, il suivit le mouvement sans rien dire, intrigué.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
~Tiens ? Je crois être déjà venu ici...~
Un peu dans sa rêverie Wamba suit les autres sans trop s'occuper des personnages présent mais plus du décor et de l'aspect presque chaleureux des lieux.
Il croit même se souvenir avoir déjà vécu la scène: il entrait un peu ivre avec sous les bras une jeune gobeline, il y a plus de 20 ans maintenant, et au fond de la salle, à la même place que la femme du rendez-vous, un homme se curait les ongles avec sa dague. On l'appelait Corbeau, un ancien riche qui avait accepté de rejoindre une compagnie de mercenaires pillards avant de chercher des aventuriers pour retrouver et comprendre la logique d'un artefact ressemblant à des serpents en bracelets...
~bref, qui c'est celle-la et qu'est-ce que j'fou là~
Il relève la tête et, apercevant le gérant tend la main grande ouverte pour se faire remarquer puis désigne la table avec leur hypothétique futur commanditairE.
"Alors l'gérant ? Ca f'sait longtemps !
Tu nous sers un bon ragoût pour quatre, histoire qu'on partage de p'tites bolinettes en discutant s'teuplait ?"
Un peu dans sa rêverie Wamba suit les autres sans trop s'occuper des personnages présent mais plus du décor et de l'aspect presque chaleureux des lieux.
Il croit même se souvenir avoir déjà vécu la scène: il entrait un peu ivre avec sous les bras une jeune gobeline, il y a plus de 20 ans maintenant, et au fond de la salle, à la même place que la femme du rendez-vous, un homme se curait les ongles avec sa dague. On l'appelait Corbeau, un ancien riche qui avait accepté de rejoindre une compagnie de mercenaires pillards avant de chercher des aventuriers pour retrouver et comprendre la logique d'un artefact ressemblant à des serpents en bracelets...
~bref, qui c'est celle-la et qu'est-ce que j'fou là~
Il relève la tête et, apercevant le gérant tend la main grande ouverte pour se faire remarquer puis désigne la table avec leur hypothétique futur commanditairE.
"Alors l'gérant ? Ca f'sait longtemps !
Tu nous sers un bon ragoût pour quatre, histoire qu'on partage de p'tites bolinettes en discutant s'teuplait ?"
- Thegreenthumb
- Petite graine
Nurg est donc entré après les autres, se méfiant d'un plafond qui ne paraît pas si haut et des regards qu'il évite autant que possible. S'installant contre un mur, assis en tailleur, à proximité de Petite Dame, il attendra sans un mot d'en savoir plus sur les raisons qui ont conduit Hellébore à venir jusqu'ici.
Peut-être cette histoire de fougères ?
Peut-être cette histoire de fougères ?
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
- NailsEater
- Vénérable
La jeune femme invite le groupe à s'installer à sa table. Quand chacun eut pris place, elle s'adressa à l'assemblée :
Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux, mais ce n'est pas plus mal.
Elle marqua une pause, jaugeant chacun des participants s'arrêtant l'air surpris sur le manteau noir.
La mission pour laquelle je requiert votre aide est surement dangereuse et liée de près aux ténèbres de Davokar. La situation est critique et nécessite d’être gérée en toute hâte. J'estime disposer de moins de cinq jours pour régler ce problème et un échec pourrait provoquer des centaines de morts à Fort Chardon et aux alentours, voire condamner toute la ville. Je sais que c'est flou pour le moment, je vous en dirais plus quand je serais sur que nous sommes sur la même longueur d'onde. Faisons simple : quel est votre prix ?
Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux, mais ce n'est pas plus mal.
Elle marqua une pause, jaugeant chacun des participants s'arrêtant l'air surpris sur le manteau noir.
La mission pour laquelle je requiert votre aide est surement dangereuse et liée de près aux ténèbres de Davokar. La situation est critique et nécessite d’être gérée en toute hâte. J'estime disposer de moins de cinq jours pour régler ce problème et un échec pourrait provoquer des centaines de morts à Fort Chardon et aux alentours, voire condamner toute la ville. Je sais que c'est flou pour le moment, je vous en dirais plus quand je serais sur que nous sommes sur la même longueur d'onde. Faisons simple : quel est votre prix ?
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Supposant qu'étant la destinataire de la lettre, son sentiment sur le prix était requis, Hellébore s'apprêta à répondre, mais fut soudain terriblement hésitante et prit le temps de regarder tous les autres avant de se risquer à parler :
" Excusez-moi..."
Elle se reprit, inspira, et se força à parler plus fort :
" Excusez-moi, je ne comprends pas pourquoi vous adresser à moi... je veux dire nous ? "
En fait, si c'était si grave que ça et qu'elle en était convaincue, Hellébore aurait travaillé gratuitement. Elle n'était cependant pas naïve au point de croire que tout le monde était aussi sincère qu'elle. Dans le but de ne pas être manipulée (trop facilement), elle essayait d'en savoir un peu plus avant d'offrir son aide. Elle se tourna vers les autres :
" Combien voulez-vous ?"
" Excusez-moi..."
Elle se reprit, inspira, et se força à parler plus fort :
" Excusez-moi, je ne comprends pas pourquoi vous adresser à moi... je veux dire nous ? "
En fait, si c'était si grave que ça et qu'elle en était convaincue, Hellébore aurait travaillé gratuitement. Elle n'était cependant pas naïve au point de croire que tout le monde était aussi sincère qu'elle. Dans le but de ne pas être manipulée (trop facilement), elle essayait d'en savoir un peu plus avant d'offrir son aide. Elle se tourna vers les autres :
" Combien voulez-vous ?"