HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

08 sept. 2017, 14:11

Ouais ... mais ya une marge entre affinité et compétence :)

Disons que si c'est pour cueillir des champignons, on aura pas besoin d'un jet(sauf si vous mourez de faim et que je veux être joueur), si c'est pour pister ou apprivoiser un écureuil... ça méritera un jet.

D'ailleirs, pour répondre, oui, vois pouvez lancer vous meme les des quand vous savez quoi. (faudra surement recreer la salle dans le donjon, j'arrive plus a y aller depuis mon tel, mais j'ai confiance).
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

15 sept. 2017, 13:40

Rooo le charognard !
Je lui file 2 lames d'Ithilmar et va piller le décor à la recherche d'armure ...

Les elfes sylvains ne portent pas d'armures, et tu devrais les enterré au pied de l'arbre des esprits avec leurs effets... je vais voir ce que je trouve comme armures de cuir ...

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

15 sept. 2017, 13:52

C'est pas forcé d'être une vraie armure, juste de faire un peu plus sylvain que bretonien, ensuite il ne compte pas revenir, donc il se prépare un petit barda avec un petit bol et quelques affaires de rechange, le sang ... ça tache... :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Fafi06
Jeune pousse

15 sept. 2017, 13:56

Ca se saurait si Warhammer était accès RP voyons... :roll:

Moi à sa place, j'aurais de suite demandé s'il avait pas par hasard une maille et si possible quelques plaques avec, au moins la cuirasse... :lol:

Note: j'ai une préférence pour les règles de la V1 de warhammer, au moins, ils assumaient la bourrinitude et le critique sanglant ;)

Fafi, version templier sigmarien boite de conserve sur table, E7 armure 4 de partout... faut juste apprendre à pas vouloir courir :D
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

DukeTogo
Vénérable

15 sept. 2017, 15:04

Fafi06 a écrit :Ca se saurait si Warhammer était accès RP voyons... :roll:
Tu manques de foi !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Kenny
Vénérable

15 sept. 2017, 15:41

Euh pour faire du RP, tu peux en faire dans n'importe quel univers... Par contre l'univers en question peut être plus ou moins réaliste.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

15 sept. 2017, 21:49

C'est vrai mais pas autant :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Fafi06
Jeune pousse

15 sept. 2017, 22:59

Kenny a écrit :Euh pour faire du RP, tu peux en faire dans n'importe quel univers... Par contre l'univers en question peut être plus ou moins réaliste.
Arhhhh il neuh vaut pas tout brendre o premieeer degrééé ! :D
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Kenny
Vénérable

18 sept. 2017, 14:03

Ça va être épique de vous retrouver, mon elfe n'étant pas très très bon en pistage...et on a perdu le vrai pisteur elfe... :p

Crépuscule
Mathusalem

19 sept. 2017, 08:08

Tant qu'ils laissent des têtes brûlées derrière eux comme des badasses petits poucets , ça devrait aller :)

Pour info pour Gladys et Silk, vous connaissez un peu la région, vous pouvez vous aider de la carte du Stirland. (Gladys est originaire de. cette région, elle a même un bonus en connaissance générale, elle peut vous évoquer par exemple les colonnes de Stirhugel où se trouvent les tombeaux des anciens chef d'antan , d'avant l'Empire, lieu de mauvaise réputation. Silk quant à lui a traversé la région et a une idée générale des principales routes et villes.) vous estimez être dans la grande forêt, non loin du Stir, dans le coin en haut à gauche de la carte.

Répondre