[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Derniers

Campagne de Crépuscule
NailsEater
Vénérable

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 2.0/Les Dernier

20 sept. 2017, 14:01

Vous voulez dire qu'il y a vraiment des gens qui s'appel Félicie ... ? C'est inhumain en effet. Je pense que vous avez bon tout les deux. Il faut retrouver cette nécromancienne. Je n'ai pas vraiment d'outils sur moi ... Et pour être tout à fait honnête, à part faire du feu et vaguement me protéger de la pluie je ne suis pas des plus utile dans une attaque contre ladite Félicie.

Après un rapide tour sur elle même pour faire un état des lieux, elle claqua dans ses mains avant de reprendre :

Bon ! Par quoi commençons nous ? Il faudrait que nous puissions faire quelques réserves : plantes médicinales, nourritures, gourde ainsi que se décider pour une direction. J'ai l'impression de revenir au temps ou nous jouions à cache-cache avec Torm Malcit ! Il se cachait beaucoup moins bien que moi d'ailleurs. Mais je pense que c'est parce que ces oreilles sont beaucoup trop grande et son cerveau beaucoup trop petit ...

DukeTogo
Vénérable

Reste plus qu'à trouver un nom !

23 sept. 2017, 13:56

Silk était éberlué du naturel un brin surréaliste de Léonie.

"Un peu de sérieux, pyro-fille !" lâcha t'il hilare. "Hum, Gueule d'Or, au rapport ! Viens donc là, je te dis."

Il saisit ensuite la main de Gladys puis de Léonie, de façon à former un cercle de quatre avec le grand bouvier puis solennel :

"Nous, Gladys, Léonie, Gueule d'Or et moi-même, Silk Dunleary, retrouverons la nécromancienne et lui ferons arrêter ces maléfices. Nous n'aurons pas peur. Nous serons courageux. Nous nous soutiendrons. Voila."

Mais pourquoi j'ai dit "voila" ?

Malgré un choix de mot un peu bancal pour un serment somme toute moyennement inspirant, Gladys et Léonie pouvait ressentir la sincérité du halfling.
Chopper n'entendait pas être mis à l'écart de l'aventure et jappa comme pour rappeler sa présence.

"Oui, oui, c'est bon, on t'emmène. Mais quand y'a de l'action - et y'en aura - tu reste pas dans mes pattes. Mieux, avec Gueule d'Or, vous défendrez mes compagnes... compagnons d'armes ! Allez, ouste !"

Puis sérieux, scrutant le bruissements des feuilles provoqué par le zéphyr matinal, il annonca avec sérieux, le regard au loin.

"Dès que le vent partira, nous nous en allerons."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

NailsEater
Vénérable

25 sept. 2017, 15:32

Léonie s'ajouta aux conciliabule avec plaisir. Elle du se pencher bien bas pour atteindre Silk mais ne s'en formalisa pas.

A nous quatre ! Oh pardon, cinq ... six !
Ajouta-t-elle en regardant les deux chiens qui faisait aussi parti de la conversation. Puisque nous formons un groupe et que nous sommes motivés, je veux bien revenir sur mes pas. Je pense qu'en passant par ... là, on devrait pouvoir trouver un pont quelconque pour rejoindre Altdorf. Mais qu'on s'entende bien, dit-elle en reprenant son sérieux, je ne serai pas vraiment la bienvenu là-bas. Il nous faudra faire profil bas.

Je propose que nous préparions vite ce dont nous avons besoin et que nous nous mettions en route !

DukeTogo
Vénérable

03 oct. 2017, 22:43

Ils avaient parcouru un bon chemin, survivant à de nouvelles menaces, s'égarant parfois mais restant toujours unis, tout les cinq.

"Oui, unis, tous les cinq !" Lança joyeusement Silk qui s'était déchaussé pour tremper ses pieds dans le plan d'eau qu'ils avaient trouvés. Ils allaient pouvoir camper là quelques heures ou moins si une de leur alarmes rudimentaires - des cordelettes attachées entre des arbres à hauteur d'épaule d'homme reliés à des ustensiles de cuisine - ne tintait pas. L'heure était à la baignade, à retrouver un peu de propreté, un bref moment de plaisir et d'insouciance dans une réalité assez sinistre.

"Unis tout les cinq comme les orteils du pied, précisa-t'il en relevant dans une gerbe d'eau son viril pied gauche. Le gros orteil, c'est Gueule d'Or. Le petit orteil, c'est Chopper. Moi, j'aime bien celui du milieu. Les filles, si vous voulez intervertir, va falloir négocier !"

Silk était d'humeur festive, ne reculant devant aucun défi. Il prit par exemple un bâton, promettant de frapper assez vite pour pouvoir assommer un goujon. Savait-il seulement qu'il était peu probable qu'un goujon vienne nager entre ses jambes ? Quelqu'un pouvait-il vraiment être aussi rapide ? Personne...

Très à l'aise et dénué de pudeur, l'halfling ne comptait pas se priver d'admirer sa blonde et sa brune prendre leur bain et proposait volontiers ses services, précisant d'un sourire confondant s'il le fallait : "N'ais pas peur, j'ai un tout petit pénis."

Iris
Grand Ancien

Plouf

04 oct. 2017, 08:48

Gladys était heureuse de pouvoir enfin se laver, mais la douceur des lieux suscitait une forme de mélancolie chez elle. Elle était habituée à une vie simple de cet ordre, et y aspirait. Cette parenthèse paisible lui rappelait ce qu'elle avait perdu et craignait de ne jamais retrouver. C'était comme le dernier été d'un arbre fruitier qui serait abattu à l'automne.

Elle... tiqua un peu à la mention du minuscule pénis du Halfelin et à son manque de pudeur, et proposa : "Occupe toi déjà de laver les chiens qui en ont bien besoin. Avec Léonie on va patauger plutôt par là au calme."

Suivant ses projets, elle se rendit vers une plage environnée de joncs et de hautes herbes dansant doucement au gré d'une douce brise estivale, et non loin de l'herbe épaisse où faire sécher le linge au soleil à défaut de grand étendard. Là, elle entreprit de se laver : "Heureusement qu'on a pu ramasser de la saponaire, on va pouvoir se laver correctement. Mes cheveux en ont bien besoin."

Elle de dévêtit et sépara les pièces de vêtement en les examinant d'un œil critique pour voir ce qui pouvait être fait, les taches à enlever, ce qu'il faudrait raccommoder...

Après ce premier tour de garde-robe, elle entreprit de se laver les cheveux avec l'infusion de saponaire, partagée avec Léonie.

Gladys luttait les cheveux défaits, penchée en avant, pour les tremper, les laver, les rincer, les laver encore, et se débattait avec les noeuds et brindilles qui s'étaient formés et accrochés dans les jours précédents de fuite.

...

Le corps de Gladys portait les stigmates des jours passés. Ecchymoses et éraflures qui commençaient à guérir.

... pour un œil exercé et attentif, la marque rouge sous son fessier gauche ne pouvait être que suspecte... elle ressemblait un peu trop à une morsure, mais peut-être était-ce l'imagination ? En tous cas Gladys n'y prêtait aucune attention et semblait ignorer son existence, occupée qu'elle était à tenter de se laver, postérieur bien en l'air.

Image

Image
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

NailsEater
Vénérable

Re: Plouf

11 oct. 2017, 17:55

Léonie n'avait pas vraiment réagit à la remarque de Silk. Elle était comme absente depuis le matin. C'est sans grande agitation qu'elle suivit Glawdys. Le regard en l'air cherchant on ne sait quoi dans le ciel, elle ne redescendit que lorsqu'elle entendit le bruit significatif d'une personne entrant dans l'eau.

Elle s'approcha afin de tendre une main prudente vers l'étendue afin d'en connaitre la température. L'eau était froide mais ... une baignade serait la bienvenu. Aussi Léonie commença-t-elle à retirer ses multiples grigris, plumes, ficelles, gilet, jupe, jupons, panty et autres vêtements encombrants. Elle retira aussi ses bijoux avant de venir se glisser dans l'eau. Son corps était somme toute banal, aucune marque particulière, pas spécialement fine ni spécialement enrobée. Léonie se démarquait surtout pas sa personnalité atypique et sa tendance à être solitaire et parler toute seule.

Elle mit un temps certain à y rentrer mais une fois de dans elle se délassa et prélassa avec bonheur. Se laissant flotter doucement, les yeux dans le vagues, les pensées dans le floue. Au bout de quelques minutes, elle se rapprocha de Gladys afin d'emprunter la saponaire et ainsi se sentir à nouveau propre. Tout comme sa compagne de route, Léonie se battit avec ses cheveux, n'en voyant pas la fin, elle proposa à Gladys de l'aider à démêler les siens et d'échanger après.

"Ce doit être une vie bien triste. Toujours fuir et se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas, tout en étant source de plein de malheur. Ce n'est pas une vie enviable.

Quoi qu'à la réflexion c'est aussi ce que nous allons faire ... Marcher toujours plus loin. Tu penses qu'on parviendra jusqu'à notre but ? "

Iris
Grand Ancien

Gladys - ... qui ne sait pas quoi dire

11 oct. 2017, 21:12

Gladys accepta l'aide de Léonie avec gratitude.

" Je ne sais pas. Je n'aime pas non plus ça. Courir partout... n'être chez moi nulle part... "

Elle se redressa pour faire face à Léonie. Les deux jeunes femmes nues étaient très proches.

" Je me dis que c'est une situation que tu connais. Tu as dû avoir une vie pas facile."

DukeTogo
Vénérable

Silk veut un caméscope !-)

12 oct. 2017, 22:24

Pour leur laisser de l'intimité, Silk s'était éloigné de... dix mètres. Il se lava énergiquement tout en se débrouillant pour toujours les avoir à l'oeil, c'est qu'il fallait pas qu'il leur arrive du mal, aux petites chéries. Sentant un trouble poindre à l'aine, il s'assura d'avoir de l'eau jusqu'à nombril avant d'éviter qu'elles sachent qu'il avait menti sur ses attributs.

C'est qu'elles sont bien mignonnes avec leur peau claire. Silk ria comme pour lui-même en re-songeant à une maxime idiote.

Y'a pas le feu au lac. Faut voir.
Dernière modification par DukeTogo le 20 oct. 2017, 22:12, modifié 2 fois.

Crépuscule
Mathusalem

Fin de la pause cul-turelle

13 oct. 2017, 20:27

La halte leur avait redonné de la vigueur et permis de remplir leurs gourdes et ils marchèrent bon train ce jour là sur les sentiers qui sillonnaient la forêt, de plus en plus nombreux. Ils repérèrent deux morts errants quelque temps après leur départ, qu'ils achevèrent sans mal, et n'en virent plus d'autres après cela.

La petite Chopper se montrait endurante malgré ses courtes pattes et suivait sans rechigner ni ralentir le groupe. Elle débusqua même une famille de lapin qui se retrouva stoppée par les billes de fer de Silk.

En revanche, ils virent des signes de civilisation vers la fin de la journée, Silk repéra des pièges de chasseurs, puis ils virent des piles de troncs coupés et même une cabane de bûcherons, malheureusement fermée à clef … enfin, pas de quoi résister aux mains de l’halfling parcourues par le sang de plusieurs générations de vo… virtuoses de la serrurerie qui réussit à l’ouvrir. Ils purent donc trouver un toit pour la nuit qui passa calmement, rythmée malgré tout par les tours de gardes.
Le lendemain, l’orée de la Grande Forêt fut atteinte de bonne heure, découvrant sur des étendues dégagées, encore couverte par la brume automnale jusqu’au milieu de la matinée. Une brume que les arbres de la Grande Forêt semblaient vouloir saisir.

Image

La prairie ne tarda pas à s’élever à chacun de leur pas qui les menait au travers les premières collines du Stirhügel. Quand la brume commença à se dissiper, ils découvrirent ce paysage qui semblait si paisible.

Image

Continuant vers ce qui était l’est d’après leurs observations, il entendirent bientôt le tintement d’une multitude de cloche et virent sur le versant suivant un troupeau de mouton et plus bas en contrebas, un village où des gens semblaient vaquer à leurs occupations.
Dernière modification par Crépuscule le 28 nov. 2017, 09:22, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Ellipse

14 oct. 2017, 10:06

Gladys avait tiré profit de la halte dans la maison pour se changer, trouver des sacs, des outils, bref, tout le nécessaire des petits riens pour faciliter la vie ou la rendre juste supportable au quotidien. En particulier elle cherchait des armes pour elle-même. Hache ou tisonnier a priori.

Le groupe avait évité quelques morts qui marchaient, en les laissant poursuivre. Après coup, la fille d'aubergiste y avait réfléchi : "Je crois qu'il faudrait détruire tous les monstres qui ne sont pas trop nombreux. Sans ça, ils pourront propager le mal, ou se rassembler avec d'autres et devenir une menace plus importante."

Après une longue marche, le groupe rejoignit une région qui paraissait calme.

" Il faudrait peut-être faire une approche prudente, pour se faire une idée de la situation. Apparemment les monstres ne sont pas encore venus ici... mais autant bien vérifier avant de se retrouver dans un cul-de-sac."

Après un regard vers Léonie : " Si vraiment le village est indemne, et qu'on leur dit qu'il y a des hordes de monstres animés par magie noire... ils pourraient mal réagir ... comme vouloir brûler une sorcière pour éviter que les problèmes viennent ici... Il faudrait faire attention... "

A Silk : "Ce n'était pas dans le coin que Lukas avait eu ses soucis avec la nécromancienne ? Je ne suis plus très sûre..."

Répondre