[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

11 oct. 2017, 22:46

- Je ne connais pas beaucoup Phoenicis et je n'ai pas encore visité les niveaux inférieurs. Quand j'ai connu Bender, il venait de sortir du crash de son vaisseau... Le Predator... C'est lui qui m'a aidé à fuir par les niveaux inférieurs de Rigel Kentauris. Je crois qu'il avait déjà travaillé dans ce genre de sous-sol et il s'y retrouvait très bien. Il n'était pas du tout comme maintenant, il avait toute sa tête, il était très affectueux et très drôle... Et d'un seul coup...

Je ne peux pas continuer. J'ôte mes lunettes et mes larmes se mettent à couler.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

13 oct. 2017, 18:07

"J'en suis désolé, j'aimais bien aussi ses anomalies de programmation côté bienséance.

Une fois arrivés, je t'accompagnerai jusqu'au repère de Zérone, elle t'attend. Vous l'avez rendu encore plus frappadingue que d'habitude depuis que vous avez échangé sur les histoires de Mal et de Viper
."

Il fallut encore un certain temps avant que Koebi découvre la Porte du Soleil, d'abord pas plus grosse qu'une tête de vis (ou d'une rondelle plus exactement) perdue dans l'espace, puis devenant de plus en plus imposante au fur et à mesure qu'ils approchaient. Même le Kheper qu'elle devinait maintenant, qui était pourtant un croiseur stellaire de bonne taille, semblait presque petit là posté devant l'immense portail.

Dans le hangar, le sénateur était tombé en chancelant en arrière auprès la rencontre qu'il avait fait avec les phalanges d'Elbert. Il avait un peu de sang au coin de la bouche et la mâchoire bien rouge bientôt violacé à l'endroit de l'impact.

Quand il vit jaillir l'électricité entre les mains du jeune homme, la peur put se lire dans son regard. Sans prudence, il se tourna et essaya de partir en courant, à moitié à quatre pattes au départ avant de réussir à se redresser.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

13 oct. 2017, 20:25

Je me mouche, remets mes lunettes et arrive à me composer une figure décente. Enfin, j'espère.

- Je suis désolée. On m'a déjà dit que je prends les problèmes de mes patients trop à cœur. Dire que Bender est de retour sur la planète où il a été programmé et qu'il n'en a aucun souvenir !
"Vous avez dit Zerone ? A ce que j'ai compris, c'était elle qui m'a guidé par téléphone quand nous nous sommes enfuis des locaux de la Garde, Bender et moi. Alors, elle en sait déjà beaucoup sur moi.
"Veut-elle que je continue mon travail sur Mars ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

16 oct. 2017, 10:06

" Reste la ! " s'écrie Elbert en voyant le sénateur prendre la fuite.

Il se rue sur le sénateur et le prend en chasse. Il essaie de l'attraper par le col dés qu'il en a l'occasion. Si par malchance (pour le pauvre sénateur), ils arrivent au niveau d'une porte nécessitant une activation ou une authentification, le sénateur finira pris entre le marteau (Elbert) et l'enclume (mur).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

17 oct. 2017, 08:30

Horacio répondit qu'il n'en avait aucune idée, qu'elle lui demandera elle même. Ils arrivaient au Kheper et Daddy amorça sa manoeuvre finale.

L'homme était visiblement sonné car il trébucha, ce qui permit à Storm de le rattraper rapidement et de le choper par le col.
"Vous semblez dotê de multiples talents. Un homme comme vous peut tout obtenir s'il fait les bons choix. Qu'est ce que vous désirez, l'argent, des filles, un appartement immense au sommet d'une tour, du pouvoir? Je peux vous procurer tout ça si vous m'aider."

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

17 oct. 2017, 10:32

" Mmhh ? " Elbert parait surpris un instant, puis il demande au sénateur tout en le tournant et le soulevant pour pouvoir le regarder dans les yeux sans avoir a baisser la tete : " Les questions sont : quel taff et combien ? Et surtout abrège, on n'a pas toute la pause déjeuné ! "

Un certain nombre de chose passent par le tete du jeune psionique, notamment de savoir ce que voulait faire cette tarlouze et a combien il estimait sa misérable vie. Pour le reste la sécurité du Kheper fera son job une fois qu'Elbert aura entendu ce que le sénateur aura a lui proposer et qu'il l'aura assommé.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

17 oct. 2017, 23:36

Je pourrais lui demander si le sénateur de Mars a des poils, puisqu'il paraît que c'est une condition pour obtenir des autorisations de recherche, mais une autre idée me vient :

- Excusez-moi... J'espère ne pas être indiscrète mais votre amie Lizzy est-elle une androïde ?

Crépuscule
Mathusalem

Retournage de cerveau

18 oct. 2017, 08:36

"Une androïde? Quelle idée !
Non Lizzy est beaucoup de chose, télépathe, télékinéniste, téléporteuse, et surtout canon... mais c'est pas une machine. Qu'est ce qui t'as fait douter la dessus
?"

"Pour commencer, m'aider à partir d'ici. Les marines psi nous ont enlevés et nous retiennent contre notre gré. J'ai même été électrifié sans raison à l'astroport de Rigel. A cause de Wang qui refuse de coopérer, vous êtes tous devenus des criminels, mais je n'ai rien contre les psioniques et si tu travailles pour moi, comme garde du corps dans un premier temps, tu n'auras plus de soucis à te faire. La confiance entre un sénateur et l'homme qui a sa vie entre ses doigts doit être entière, et pour cela, j'ai les moyens financiers pour la garantir. Tu vivras comme un prince.

Tu n'es pas l'un des leurs, je le vois bien, mais il vont essayer de t'endoctriner, faire de toi un de leur soldat obéissant, te laver le cerveau avec leurs préceptes. Viens avec moi et tu pourras être toi-même, pleinement et sans limites, je vois un grand potentiel en toi, et il nous faudra quelqu'un comme toi à nos côtés pour diriger ce nouvel Empire.

Les mots du sénateur étaient puissants, il maîtrisait l'art de la parole et malgré ses intentions premières, Storm se retrouva à se projeter quelques secondes dans un avenir tel qu'il le proposait.

Avrock
Vénérable

18 oct. 2017, 09:33

Jet de dé : 9 + 7 = 16

" Intéressant... Mais j'maîtrise pas encore tout ça. " Toujours un peu sous la poussé d'adrénaline, une étincelle bleue remonte le long de son bras qui tien le sénateur dans un léger crépitement et viens mourir sur son épaule.

" Ecoute, tu m'laisses l'moyen d'te recontacter et j'réfléchi a ton offre. Si tu m'cherches, mais potes m'appellent Storm. Maintenant déguerpi avant que j'ne change d'avis. " Elbert repose le sénateur et lui indique du doigt les accès aux quartiers supérieurs. Elbert observe le sénateur Lorygan et une fois que ce dernier a quitter le hangar, Elbert va alors chercher quelque chose a se mettre sous la dent.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Cialf
Vénérable

18 oct. 2017, 22:27

Je rougis :

- Excusez-moi, je sais bien qu'une androïde n'est pas télépathe.. Du moins, pas parmi les modèles que j'ai rencontrés... Mais j'avais eu une impression étrange en la rencontrant. D'habitude, c'est plutôt avec les... Excusez-moi.

Comme j'ai l'impression d'avoir gaffé, j'évite de reparler de cette demoiselle artilleuse.

- Je ne voudrais pas vous déranger... Est-ce que vous avez des nouvelles de... Euh... Quelqu'un de l'ancien équipage ?

Verrouillé