[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

04 oct. 2017, 20:04

Caseo parvint finalement à rejoindre la position de Nurg. La stature de l'Ogre était comme un rempart contre lequel il pouvait s'appuyer.Tant mieux. Il avait pu contenir les coups de boutoir de ces créatures jusqu'ici mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à l'intensité de leurs attaques. Il était temps de reprendre l'initiative, d'autant plus que la cavalerie semblait finalement se décider à arriver.

-Ça me parait parfait.
Marmonna t'il a Nurg en se mettant en garde, déjà concentré sur le combat qui s'annonçait.

Il était en position, se déplaçant doucement avec l'Ogre en se protégeant mutuellement. Il observait les abominations, cherchant le bon moment pour frapper. Il ne savait pas s'il était en mesure d'atteindre leur collier mais si l'occasion se présentait il la saisirait.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

NailsEater
Vénérable

Round 3

09 oct. 2017, 19:24

La milice était arrivé et combattaient déjà aux bords de la faille, repoussant au mieux les monstres qui tentaient de sortir. Du haut du toit, Ledros avait une vue parfaite sur la scène. Il avait réussit in extremis à sauter de la créature jusqu'à la maison . Dans le même mouvement, il avait essayé d'attirer l'attention de l'abomination immobilisée sans grand succès. Juste en bas, Beren avait lancé son abomination chassé celle qui cherchait Wamba des yeux. S'il avait confiance en lui, cette confiance se tassa quelque peu quand le monstre l'enjamba pour atteindre sa cible.

Le combat entre les abominations ne menait nul pars. L'immobilisé observa quelques secondes Beren avant de se retourner contre sa consœur.

A quelques pas de là, Hellebore et Septimus collaborait afin de récupérer le gobelin. Si celui-ci semblait penser que la fin était proche. Hellebore ne lui laissa pas le temps de s’appesantir. Ils avaient tous besoin de participer pour faire en sorte de rester en vie :
" Wamba, dans la grange, il y a de quoi faire des pièges...?"
Elle et Septimus avait posé le gobelin à l’intérieur de ladite grange, laquelle contenait effectivement divers barbelés et outils. Face à lui, des habitants terrorisés semblaient essayer de s'organiser pour fuir. Ils reconnurent d'ailleurs parmi eux le vieil homme qui courait, fuyant l'abomination. Il se présenta comme Maitre Erlaber de l'esplanade des antiquités.

A l'opposé de cette scène, les combats continuaient. Nurg et Caseo s'entraidaient dans leur combat contre les monstres frappant avec force. Cherchant à rejoindre le reste de leur compagnon.
Les abominations frappèrent comme un seul homme cherchant chacune à tuer celui qui lui faisait face. Si l'Ogre para le coup avec rage, le chevalier lui ne réussit pas esquiver. Cependant, ils étaient chacun debout et d'un regard complice, lancèrent à leur tour un assaut. Marteau et épée touchèrent leur cible dans une symétrie presque parfaite, laissant les abominations blessées et furieuse.

Iris
Grand Ancien

Hellébore - ROUND 4

09 oct. 2017, 21:48

Persévérante, Hellébore laissa Wamba et sortit avec Septimus peut-être sur ses talons.

Elle avisa de la situation et tenta de dégager de la zone les derniers civils.

" Si nous cachons les gens ici, nous pouvons faire diversions et ils seront en sécurité. Les pièges ralentiront peut-être les monstres à nos trousses."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Caeso Senjak Khan
Vétéran

09 oct. 2017, 21:55

Caseo recula sous l'impact lorsque le coup de la créature lui écrasa le bras entre son bouclier et sa cotte de maille. Il étouffa un grognement et profitant de l'ouverture ainsi crée riposta de son bras armé lacérant la patte de la créature. Elle émit une sorte de feulement strident mais ne semblait pas gêné par sa blessure qui se mit pourtant à saigner abondamment d'un sang noirâtre. Ils étaient arrivés à hauteur de la charrette de l'Ogre, toujours pressés par les abominations qui ne leur laissaient aucun répit.

-Allez vous mettre à l'abri ! hurla t'il à la vieille femme en désignant l'entrée du bâtiment ou s'étaient regroupés ses compagnons.

Il s'essuya la bouche d'un revers de main et cracha en direction de la créature.

-Allez putain de bestiole dégénérée ! Viens me voir ! Viens ! Viens voir papa !

Caseo réajusta son bouclier et se prépara au prochain impact.

Nurg ! Finissons-en !
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Wamba
Petite graine

10 oct. 2017, 13:51

*En dehors de sa rêverie, non pas par les bras des anges de la forêt mais plutôt ceux de ses camarades, Wamba se concentre sur son environnement afin de créer un "piège" au plus vite et pour bloquer l'éventuelle entrée d'une abomination. Son attention se portera plus sur quelque chose qui va ralentir la créature afin qu'il puisse, à distance cribler cette dernière de ses carreaux d'arbalète*

"Ok j'vais tenter que'que chose ma p'tite dame"

Edzart
Jeune pousse

12 oct. 2017, 19:05

Ledros se laissa glisser du toit et couru jusqu'au Rouge. Il s'arrêta à quelques pas de lui et lui lâcha :
"Je sais pas ce que tu fais, mais tu as l'air de gérer ça. Je te les laisse, je vais aider Nurg et le capitaine."
Il reprit alors sa course, faisant un léger détour, il fonça par derrière vers la créature aux prises avec l'ogre.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Thegreenthumb
Petite graine

13 oct. 2017, 13:15

Nurg sentait quelque chose monter en lui... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait couler le sang et ces abominations ravivaient une rage intérieure dont il avait presque oublié l'existence...

A l'écoute des indications de Caséo, se tenant derrière lui, il dévisageait maintenant les monstruosités qui les entourait, cherchant laquelle serait la prochaine à essuyer son lourd marteau, qui se levait doucement, mais surement, vers le ciel avant de s'abattre.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Rouge
Petite graine

14 oct. 2017, 12:24

Quelques sueurs froides.
*Un jeu d'enfant mon cul ouai ...*
Quand le tas de chair putréfiées au sang sombre et aux chaos de matières premières l'enjamba, le Rouge s'est dit un instant "Et si j'avais pas fait une connerie moi ..."
Mais non, apparemment l'abomination va bel et bien "secourir" le gobelin.
"Sauf que quand il n'y en aura plus qu'une ... il va bien falloir se la coltiner ..." dit-il grogne-t-il dans sa barbe de 3 jours.

Sursaut, quand quelqu'un s'approche à pas feutrés derrrière lui.
"Je sais pas ce que tu fais, mais tu as l'air de gérer ça. Je te les laisse, je vais aider Nurg et le capitaine."

Pas le temps de répondre le tricorne est déjà parti rapide comme le vent en direction de l'ogre, du capitaine (et d'une autre abomination).
Il faut bien avouer qu'ils savent se battre ces deux-là.
"Ouai ... C'est quand même pour vous sauver les miches que je fais ça ... Malgré tout."
Symbaroum, Beren Le Rouge, d'autres questions ?

NailsEater
Vénérable

16 oct. 2017, 14:23

La place qui quelques heures avant était plein de vie et de déambulations des habitants ressemblaient maintenant à une sorte de cimetière horrifique. Des cadavres d'abominations traînaient tout autour de la place, sans parler de l'immense faille qui avait détruit une partie de la ville.

Tel un coup de vent, Ledros dépassa Beran et se jeta sur la première abomination venu. Celle-ci, qui titubait déjà sous les coups de Nurg, ne survécu pas au coup d’estoc de Ledros. A leur côté, Caseo para avec brio de son bouclier les griffes acérées que la créature projetait sur lui et, repérant une ouverture glissa son épée et acheva l’abomination, tranchant sa jambe d’un coup d’un seul.

A l’opposé, Beren était dans une position délicate. Son abomination répondait à ses demande mais se faisait piétiner par sa conseur. Beren se douta qu’elle ne tiendrait plus longtemps.

Pendant ce temps, Septimus et Hellebore avait évacué les derniers civiles de la grange. Ne restait sur place que Le couple sauvé par Beren et Ledros. La jeune femme était sans connaissance et son état n’augurait rien de bon.
“C’est ma femme Lévia. Je ne peux pas la déplacer plus vite et elle ne se réveil pas; Je ne sais pas quoi faire ?
Wamba quant à lui avait réussi à assembler divers objets, créant ainsi des pièges simples mais efficaces à base de pieux et de barbelés. Ils pourraient ainsi quadriller la zone et protéger une partie de la ville quelques temps une fois ceux-ci mit en place. De leur côté, les soldats arrivaient peu à peu à bout des abominations de la faille. Ils avançaient de manière organisé et militaire et était équipée pour ce genre de chose.

Iris
Grand Ancien

Hellébore - ROUND 5

17 oct. 2017, 20:03

Hellébore s'approcha de la dénommée Levia.

Si elle est trop gravement blessée, mieux vaut peut-être la cacher que la déplacer ?

L'apprentie mage ne pourrait être fixée que d'ici quelques instants, mais déjà du regard, elle cherchait du bric à brac comme du foin ou des draps pour la cacher.

Ensuite, faire diversion à l'extérieur pour qu'ils ne pensent pas à chercher tout de suite ici.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé