[Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)
-
- Mathusalem
Plus que 10 jours ...
Sans avoir besoin de se lever pour aller au moniteur de navigation, Root à Théon avec exactitude où ils se trouvaient, il restait encore une dizaine de jours de vol en hyperpopulsion.
Viper mis des gélules dans l'eau de deux autres verres et en tendit un à Théon.
"Trinquons tant qu'on le peut.
A nos vies de merde!"
Elle regarda Théon dans les yeux avant d'ingurgiter son verre, en se demandant à quel point ces yeux là pouvaient laisser transparaître l'âme de Théon... un assassin pouvait-il seulement encore avoir une âme... Elle voulait le croire, aussi damnée soit-elle ...
Il va sans dire que l'alcool n'avait aucun effet sur le cyborg, si ce n'était de le désinfecter.
"C'était quoi ton tatouage? J'ai tout ce qu'il faut, je peux te le refaire, ou un autre, on emmerde ceux qui auront quelque chose à y redire, et puis ça nous occupera..."
Viper mis des gélules dans l'eau de deux autres verres et en tendit un à Théon.
"Trinquons tant qu'on le peut.
A nos vies de merde!"
Elle regarda Théon dans les yeux avant d'ingurgiter son verre, en se demandant à quel point ces yeux là pouvaient laisser transparaître l'âme de Théon... un assassin pouvait-il seulement encore avoir une âme... Elle voulait le croire, aussi damnée soit-elle ...
Il va sans dire que l'alcool n'avait aucun effet sur le cyborg, si ce n'était de le désinfecter.
"C'était quoi ton tatouage? J'ai tout ce qu'il faut, je peux te le refaire, ou un autre, on emmerde ceux qui auront quelque chose à y redire, et puis ça nous occupera..."
Dernière modification par Crépuscule le 12 oct. 2017, 20:50, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Sh@d0w (ReVolt part III)
Théon trinqua volontiers en répétant "A nos vie de merde." puis : "C'était ... mince je ne me rappelle plus ... je crois me souvenir qu'il changeait... ah oui c'est ça, c'était un tatouage changeant en fonction du temps et de son humeur... Il faudrait que je me rappelle, ma peau devrait pouvoir reproduire n'importe quoi, donc pas la peine que tu t'embêtes avec ça."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Viper sembla un peu déçue. Elle ajouta :
"Ce n'est pas tellement la finalité qui importe, mais le chemin qui y mène... "
"Ce n'est pas tellement la finalité qui importe, mais le chemin qui y mène... "
Théon ajouta : "je suis désolé mais ma peau synthétique ne te laisserai pas faire même si je le voulais..."
Ensuite : "On ferait bien de se reposer, on aura besoin de toutes nos facultés une fois là bas."
Ensuite : "On ferait bien de se reposer, on aura besoin de toutes nos facultés une fois là bas."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
JOUR 2
...
JOUR 3
...
JOUR 4
...
Les jours se succédaient et l'ennui gagnait visiblement Viper. Elle s'était partiellement occupée en dessinant des astroports, des vaisseaux, elle tenta de faire le portrait de Théon, elle alla même à se tatouer elle même.
Elle finit par proposer à Théon de l'entrainement au combat au corps à corps, elle était prête à prendre des bleus si ça pouvait passer le temps ...
...
JOUR 3
...
JOUR 4
...
Les jours se succédaient et l'ennui gagnait visiblement Viper. Elle s'était partiellement occupée en dessinant des astroports, des vaisseaux, elle tenta de faire le portrait de Théon, elle alla même à se tatouer elle même.
Elle finit par proposer à Théon de l'entrainement au combat au corps à corps, elle était prête à prendre des bleus si ça pouvait passer le temps ...
Théon était plus à l’aise pour lui apprendre le combat au corps à corps, surtout que cela pouvait lui servir. D'abord des passes défensives puis finalement quelques passes offensives. Pendant leurs phases de repos, Théon étudait le vaisseau pour voir ce que cachait un navire de contrebande. Voir l'historique des destinations, informatiquement voir ce qu'il cachait, le plus dur c'était de se déplacer dans la carlingue pour trouver des modifications, surement que Viper avait plus de commodité avec sa taille. Et cela pouvait faire un bon entrainement, pas en tant qu'assassin mais un genre de roublard. Savoir utiliser son environnement à son avantage. D'une part cela renseignait Théon sur ce qu'était vraiment Viper, Il n'avait pas eu de réponse et se demandait encore ce qu'elle savait faire...
-
- Mathusalem
Plus que 5 jours

Théon découvrit jour après jour de quoi était capable Viper. Il n'avait plus aucun doute sur ses talents de pilote, surtout quand elle détecta un champ d'astéroïde et parvint à temps à stopper l'hyper-propulsion et à éviter les astéroïdes avec une aisance exaspérante malgré la vitesse encore importante. Il remarqua aussi que même s'il n'avait pas besoin d'aide lors du piratage de l'ordinateur de bord, elle comprenait ce qu'il faisait. Elle savait aussi y faire avec la clef à molette contre les mécaniques récalcitrantes.
Derrière l'historique des trajets officiels, ils découvrirent des traces avec les coordonnées des parcours réels du Sh@d0w, qui consistaient à des allers-retours entre des astroports de la bordures et Mars. Il y avait également plusieurs identités de vaisseaux et des fréquences de vaisseaux de la Fraternité Noire (Root avait pu les identifier, les assassins semblaient avoir aussi leurs entrées).
Il en avait aussi apprit plus sur elle et sur le fait qu'elle ait survécu à 6 tentatives d'assassinats. Plusieurs d'entre elles avaient coûté la vie à des personnes qui avaient eu le malheur d'être proche d'elle ou de simplement la connaître. Ses parents lors de la première, puis son petit ami qui lui avait appris à piloter. Il avait enquêté sur elle pour elle savoir plus sur son passé, ce qui avait permis à l'assassin de ses parents de la retrouver. Puis un barman, un manutentionnaire d'astroport. Lors de l'avant dernière tentative, elle crasha son vaisseau, tuant l'assassin de l'Oeil Vert mais manquant de peu d'y laisser la vie. Elle fut supposée décédée dans l'accident, mais en réalité, ce fut Neru Bejin qui l'a trouva et la fit soigner, ce qui lui valût un implant crânien en titane. La dernière tentative, suite à sa rencontre avec le Predator, avait aussi fini avec la mort d'un autre assassin. Et voilà que maintenant, elle trinquait avec le dernier en date, quelle ironie.
Côté entrainement, elle se révéla presque aussi adroite et vive que Théon, que ce soit en esquive que pour frapper avec précision. Il lui arriva même de se faire avoir et mettre à terre, elle se mit à genoux sur son torse pour l'immobiliser, mais Théon finit par prendre le dessus. C'est après cela qu'il l'envoya explorer les recoins étroits du vaisseau.
Elle était aussi particulièrement discrète, il arriva à Théon de ne pas la repérer sans s'aider de ses radars.
Ils trouvèrent plusieurs zones dans la structure entre le pont principal et la soute pouvant contenir des la marchandise, ainsi que sous la soute. Viper finit par trouver, au milieu des câbles, un passage où il était possible d'avance à quatre pattes, passer une section en rampant, puis reprendre à quatre pattes. Viper appella Théon :
"Théon, viens, il faut que tu vois ça!"
Théon se déplaça aussi rapidement que possible pour rejoindre Viper, il ne s'attendait rien en particulier. "Oui !? Qu'as tu trouvé ?"
-
- Mathusalem
Tant bien que mal, Théon arriva à côté de Viper et ne vit rien de particulier dans un premier temps, que les branchement des senseurs de l'avant du vaisseau.
"Met toi sur le dos et regarde au dessus"
Une fois ainsi positionné il vit effectivement ce qu'elle voulait lui montrer. Une série de missiles étaient alignés dans une baie de lancement située juste au dessus des senseurs. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Viper s'était glissée sur lui et l'embrassa avec fougue
Les senseurs de Théon détectaient avec précision la chaleur du corps de la pilote, chaque centimètre de son corps, le rythme des battements de son coeur et le flot de sang dans ses veines, tant de signes de vie, d'humanité ...
Il savait exactement quel mouvement faire pour se soustraire à son étreinte, mais le voulait-il? Qu'était-il capable de ressentir ?
Root lui envoya l'alerte "Tentative d'intrusion dans la section buccale, confirmez-vous l'activation des systèmes de défense Théon ? Je peux vous proposer sinon d'autres programmes alternatifs." Elle était un rien taquin lui semblait-il.
"Met toi sur le dos et regarde au dessus"
Une fois ainsi positionné il vit effectivement ce qu'elle voulait lui montrer. Une série de missiles étaient alignés dans une baie de lancement située juste au dessus des senseurs. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Viper s'était glissée sur lui et l'embrassa avec fougue
Les senseurs de Théon détectaient avec précision la chaleur du corps de la pilote, chaque centimètre de son corps, le rythme des battements de son coeur et le flot de sang dans ses veines, tant de signes de vie, d'humanité ...
Il savait exactement quel mouvement faire pour se soustraire à son étreinte, mais le voulait-il? Qu'était-il capable de ressentir ?
Root lui envoya l'alerte "Tentative d'intrusion dans la section buccale, confirmez-vous l'activation des systèmes de défense Théon ? Je peux vous proposer sinon d'autres programmes alternatifs." Elle était un rien taquin lui semblait-il.
Théon la repousse lentement, les larmes aux yeux, ou en tout cas ce qui y ressemble le plus : "Ce n'est pas bien. Je... j'ai un corps totalement synthétique... ça ne serait pas vrai... " hésitant encore ... " Et je ne suis pas un sextoy... Je suis désolé..." Il tente de se dégager avec douceur et de s'enfuir de là... Il est bouleversé, plus qu'il ne pensait l'être. A la fois sa raison lui dit qu'il a fait le bon choix et de l'autre son esprit s'en veut de n'être qu'une machine... Il s'enferme dans la salle de bain, en colère, il donne un coup dans le mur laissant la trace de son poing sur la parois métallique. Il se regarde dans le miroir, son reflet lui renvoyant l'adolescent qu'il était encore lors de son accident... Il s'assit alors au sol la tête entre ses mains...
Après un certain temps, il ressort encore enervé, n'ayant pas vu que son apparence était resté l'adolescent, en asseyant dans le poste de pilotage, il remarque à peine que tout est plus grand ou plus loin qu'avant...
Après un certain temps, il ressort encore enervé, n'ayant pas vu que son apparence était resté l'adolescent, en asseyant dans le poste de pilotage, il remarque à peine que tout est plus grand ou plus loin qu'avant...