[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

25 oct. 2017, 21:04

Caseo Senjak Khan se redressa légèrement, avec une petite grimace de douleur.

-Si ça ne vous dérange pas.

Il ôta sa cotte de mailles difficilement. Sa tunique était déchirée et tachée de sang au niveau du flanc gauche.

-Le coup est passé par dessus mon bouclier. J'ai senti la blessure mais n'ai pas eu de douleurs sur le moment. A présent ça commence à lancer. Si vous pouviez juste faire quelque chose pour que ça ne s'infecte pas.

Il patienta un moment puis s'adressa de nouveau à la jeune mage.

-Hellébore, vous avez dit que cette femme dans l'auberge voulait vous rapporter quelque chose ? Êtes vous sur que l'auberge a disparu dans la faille ? Sans quoi il serait utile de fouiller les décombres pour retrouver des survivants et avec un peu de chance peut-être mettrons nous la main sur l'objet qu'elle voulait nous montrer.

Il se retourna alors vers L'Ogre.

-Nurg, je vais avoir besoin de toi. Il est probable que Merelo ait besoin d'informer les sorcières de ce qui vient de se passer. Tu penses que tu peux leur traduire à nouveau ? Malgré leur comportement de tout à l'heure ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Wamba
Petite graine

25 oct. 2017, 23:26

*grognon par ce qu'il entend il rajoute*

"Tout travail mérite salaire mais je n'ai jamais insisté... d'ailleurs pas besoin de relever ces termes et d'en rajouter une couche. La journée avait pourtant bien commencé..."

*s'éloigne et va voir la seule personne en qui il peut avoir confiance, son frère musclé*

Thegreenthumb
Petite graine

26 oct. 2017, 07:29

... Retourner voir les sorcières...

Nurg hésite un moment avant de répondre à Caseo, et alors que son regard se porte à nouveau sur la faille, il finit par acquiescer, non sans émettre un grognement râleur.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Edzart
Jeune pousse

26 oct. 2017, 09:26

Ledros écouta les informations d'Hellebore, circonspect. Sa curiosité était touchée à vif.
"Elle est encore... Là-dedans? Si elle a raison, si tout ça a quelque chose à voir avec cette histoire, il faut comprendre. Non ? Et qu'est-ce que ces sorcières ont à voir là-dedans ?"
A première vue, Ledros semblait complètement perdu. Cet enfer qui se deversait sur sa ville adorée, c'en était trop pour son petit monde terre à terre.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

NailsEater
Vénérable

Post d'ambiance

26 oct. 2017, 12:09

Non loin, des gardes reviennent de l'autre côté de la faille afin de continuer à bloquer les différentes ruelles proches de la faille. Ceux qui sont proches de la failles peuvent entendre les gardes échanger à voix basse :

« Franchement, tu penses que cela va servir à quelque chose ? Si elles reviennent, ces... ces, euh, choses... ces créatures... »
« Peu importe ce que c’est ! Moi je dis qu’on continue à construire et à tuer tout ce qui pointe le bout de son nez ! »
« Tu as vu ça ? Ce qu’ils ont fait ?! Ils… ont entraîné des gens au fond ; ils ne les ont même pas tués, ils les ont juste emmenés ! »

De leur côté, les Mages se tiennent d’un côté, près du cadavre d’une des abominations, et conversent à voix basse eux aussi. Trop loin pour être entendu des oreilles possiblement indiscrètes.

Iris
Grand Ancien

Hellébore - Visitons le trou !

26 oct. 2017, 13:56

Aux questions du capitaine sur l'auberge de la fougère, Hellébore ne pouvait que marquer son ignorance d'une mine embêtée.

Hellébore s'appliqua à soigner le capitaine du mieux qu'elle pouvait, avec une délicatesse méticuleuse. Quand elle eut terminé, elle eut un bref sourire, accompagné d'un regard assez doux, à l'adresse de son patient, et retourna près de la faille.

Maintenant qu'elle regardait mieux, il y avait en fait un tunnel, loin sous terre et l'effondrement révélait une sorte de caverne. La descente était praticable, mais la remontée serait plus difficile.

Elle alla trouver les deux mages qui discutaient. Elle reconnaissait Eufrynd pour avoir déjà assisté à ses cours, et savait que Kulinan était un invité prestigieux, un chercheur réputé. Elle se posta à proximité d'eux, dans leur champ de vision, à environ deux mètres et attendit qu'ils lui accordassent un peu d'attention.

" Je suis Hellébore, botaniste et apprentie du mage Cornelio."

" J'ai entendu que des gens avaient été entraînés par les abominations. Juste avant que ça s'effondre, une femme étrange m'avait contactée pour me parler d'un problème. Elle disait que c'était urgent et grave. Je crois qu'elle parlait de ça. Elle a disparu dans l'effondrement. "

D'habitude on n'écoutait pas Hellébore, alors elle n'était pas sûre que cela valait la peine de s'exprimer.

" Je vais voir ce qu'il y a."

Comprendrait-il pourquoi elle leur parlait :

" Voulez-vous me faire part de recommandations ou demandes ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wamba
Petite graine

26 oct. 2017, 15:08

*voit la jeune herboriste qui semble se motiver à vouloir aller dans la crevasse et se retourne vers son frère*

Fréro... On la termine comment c'te journée ?! J'trouv'pas la femme qui proposait beaucoup d'or et... normal'ment on doit rester avec la pas si gentille qu'ça herboriste... ?
T'as envie d'quoi toi ?

Thegreenthumb
Petite graine

26 oct. 2017, 17:02

Nurg était perturbé par tout ce qu’il venait d’arriver... Son regard alterna entre Wamba, Hellébore, Caseo... et la fosse. Puis, il se contenta d’acquiescer sans un mot.

Wamba
Petite graine

26 oct. 2017, 20:00

"Nurg ? Fiston ? J'aime pas trop quand tu as cette tête... ça va ?"

Thegreenthumb
Petite graine

26 oct. 2017, 20:43

Humpfff....

Nurg saisit de nouveau son marteau laissé sur sa charrette et prit le chemin vers la fosse.

Verrouillé