[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avrock
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

21 déc. 2017, 18:18

Durant le trajet, Koebi demanda : - Je vous suis. Je ne vous connais pas vraiment, donc je pense que je dois vous appeler Elbert, mais Bender est... est très amical. Permettez-vous qu'il vous appelle Storm ?

Très relax, Elbert répond : " C'est comme il le souhaite. Mais mes fans préfèrent utiliser Storm, c'est plus classe ! Il peut aussi s’entraîner s'il le veut... D'ailleurs est-ce qu'un autographe lui ferait plaisir ? "

Arrivant a la salle de repos, Elbert jette un œil a la salle presque vide et puisqu'il a fini tous ce que Daddy lui avait demandé pour la journée, autant continuer a gratter un peu. Il prend alors la direction du bar (en supposant que la salle de repos ait un bar/cafétéria) et commande deux pintes de Nitro IPA. Il en tends alors une a Koebi : " Tiens, tu vas en avoir besoin... Et voyons si tu sais chanter ! "
Image

Il vas alors se poser dans une banquette avec une table base ou il pose son verre après avoir bu quelques gorgées. Il commence alors a s'échauffer les doigts avec quelques gammes, dont la fameuse pentatonique. Il se lance alors alors dans un morceau plus rock que métal...

https://www.youtube.com/watch?v=XMCYNH1EJTg
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

22 déc. 2017, 17:14

Je m’assieds à côté de la table basse et pose ma pinte de bière à côté de celle d'Elbert. Je murmure à Bender :

- Tu peux t'asseoir, si tu veux. Et l'appeler Storm.

Puis le morceau de musique commence et la surface de la bière se met à trembler, à cause des vibrations, je suppose. Une petite mare de bière se forme sur la table.

Quand j'ai l'impression que le morceau est fini et que mes tympans se remettent à fonctionner de façon normale, je dis à voix basse :

• "Stèle au milieu de la mer
    Débris calcinés
    D'une plate-forme pétrolière"
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

Les feux gardent deux noeuds...

22 déc. 2017, 20:57

Un robot serveur faisait le service derrière le bar.
Imperturbable il leva la pinte de Koebi et passa un coup de torchon en dessous avant le reposer.

"La journée a été dure madame ?"

Quelques personnes avaient déserté les lieux, mais un groupe de jeunes, attirés par le gros son, vinrent s'assoir près de Koebi.

Trois jeunes hommes en tenue d'équipage.

"J't'avais bien dit que c'était la vedette Jin" dit le plus grand, un gars mince aux yeux noirs et aux cheveux roux rasés.

"Eh Storm ! Fais nous celle que tu avais sorti avant qu'on te ramasse, La Chute ! Je l'adore." beugla Jin, un asiatique aux yeux bleus
"T'es nouvelle toi ! Salut, ravi de te rencontrer, moi c'est Kam, et eux, c'est Jin et Aaron. Et toi ?"
Kam était blond et athlétique, et ne la quittait pas de son regard aux pupilles verte.
Dernière modification par Crépuscule le 24 déc. 2017, 13:55, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

22 déc. 2017, 23:34

"La journée a été dure madame ?"

Je souris au robot :

- Merci, j'étais un peu triste mais c'est passé.

J'aurais envie de lui parler plus longtemps mais trois jeunes gens viennent s'asseoir à notre table. Ce sont des amis de Storm, ou des fans, je ne sais pas.

L'un d'eux s'adresse à moi :

"T'es nouvelle toi ! Salut, ravi de te rencontrer, moi c'est Kam, et eux, c'est Jin et Aaron. Et toi ?"

- Bonjour. Je m'appelle Koebi. Et lui, Bender. J'ignore de quelle chute vous parlez et je ne voudrais pas être indiscrète...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

24 déc. 2017, 12:56

" Hey ! Salut les gars... Vous avez la forme on dirait ! Jin, avant d'te jouer la Chute, que penses-tu ce celle là ? "

Elbert commence à jouer les riffs entêtant joué quelques temps plutôt alors qu'il observait la garde solaire. Les paroles lui reviennent alors assez naturellement, et s'améliorent même aussi. Certaines rimes bancales disparaissent, le solo détonne plus qu'avant...

" Alors qu'en pensez-vous ? L'inspi m'est venue un peu plus tôt en observant la garde solaire depuis les hangars. Je n'sais pas comment l'appeler, peut être Guardians of Asgaard, puisqu'ils protègent Bifrost. "

Storm, en attendant les réactions sur son dernier morceau, reprend sa pinte et la fini en quelques gorgées seulement. Il en commande alors une seconde sans quitter sa place, levant son verre vide et le montrant au barman comme il le faisait au Cyber Dog.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

24 déc. 2017, 14:13

Le robot-barman lança un "Si vous avez besoin d'une oreille attentive..." mais Kam avait commencé à lui parler, et Elbert commandait une deuxième, il alla donc le servir.

Kam parait surpris :
"Tu l'as jamais entendu? C'est un morceau qu'il a sorti après la chute du Predator et la mort de l'Empereur, en réponse au message de Zérone. Ca lui a valu la visite de la FUK mais Zérone n'a pas tardé à nous le ramener."

L'artiste repris son morceau, particulièrement concentré pour fournir le meilleur.
Jin applaudit : "Waao, ça déchire mec!"

Aaron : "Sympa, mais tu sais, aujourd'hui le portail s'appelle la Porte du Soleil ... c'est sur les vestiges du Bifröst qu'il a été reconstruit, mais il est bien plus puissant... mais bon, t'es pas le seul à continuer à l'appeler comme ça, c'est bien plus cool, va pour Guardians of Asgaard! Il paraît que j'ai eu des ancêtres vikings, alors j'adhère!"

Les 3 garçons qui avaient une vingtaine d'année demandèrent aussi au barman de les servir la même chose qu'à la star.

Kam reprit sa conversation avec Koebi : "Koebi, c'est charmant. Et Bender, .. Salut Bender"
"Bonjour monsieur Kam" répondit simplement Bender.
"Et alors, c'est quoi ton truc à toi ?"

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

24 déc. 2017, 14:45

"Tu l'as jamais entendu? C'est un morceau qu'il a sorti après la chute du Predator et la mort de l'Empereur, en réponse au message de Zérone. Ca lui a valu la visite de la FUK mais Zérone n'a pas tardé à nous le ramener."

- Le Predator ?

Je tends la main vers ma chope de bière mais impossible de la saisir, je tremble trop. Je crois que je deviens très pâle. Heureusement, Storm joue un morceau au rythme plus régulier qui a une certaine valeur apaisante. Peut-être même thérapeutique. Je sors mon carnet et je note : Guardians of Asgaard.

"Koebi, c'est charmant. Et Bender, .. Salut Bender"
"Bonjour monsieur Kam" répond simplement Bender.
"Et alors, c'est quoi ton truc à toi ?"

J'arrive à boire une gorgée de bière et à répondre :

- Thérapeuthe. Exactement, mechathérapeute. En ce moment, avec la guerre et tout ce qui arrive, les mechas sont soumis à une pression terrible. J'étais à Rigel Kentauris quand...

Je m'étrangle avec ma bière et me met à tousser.

Crépuscule
Mathusalem

24 déc. 2017, 15:08

"Ca va Koebi ? Je suis désolé ... tu as perdu .. quelqu'un lors de l'attaque du palais ?"

A présent Koebi attirait l'attention des 3 garçons, Elbert pouvait prendre son temps pour s'accorder comme il fallait pour le morceau qui l'avait rendu célèbre auprès des Éveillés et des psioniques.

Cialf
Vénérable

25 déc. 2017, 01:00

- Le Predator s'est écrasé dans le parc alors que je passais à côté. Je crois qu'il s'est sacrifié pour sauver son équipage. Je n'ai rien pu faire, je n'étais pas à portée. Il aurait été soulagé de savoir que... Mais je ne le savais pas, à ce moment-là.

Je me mets à pleurer, silencieusement.

Crépuscule
Mathusalem

30 déc. 2017, 16:54

Après un silence un peu gêné, Aaron dit en essayant de détendre l'atmosphère :
"Ah, je sais, tu es télépathe, c'est pour ça que tu ne finis jamais tes phrases, mais, va te falloir encore un peu d'entraînement parce qu'on a rien entendu."
Il ajouta directement dans sa tête alors que les autres souriaient sans oser rire. "Ça m'arrivait tout le temps au début. "

Kam ouvrit la paume de sa main :" Mon truc à moi, c'est ça."
Une petite apparut dans sa main et s'éleva en prenant une forme qui se révéla être une rose, une rose de feu, mais alors, son tabouret se déplaça d'un coup d'un mètre, Kam tomba bruyamment par terre, sa rose disparaissant avant qu'il ne touche le sol.

"Et ça c'est le mien" Précisa Jin fièrement alors que ce coup ci Aaron rigolait ouvertement.
Dernière modification par Crépuscule le 30 déc. 2017, 18:27, modifié 1 fois.

Verrouillé