2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2011 - Bavardage HRP général

07 nov. 2011, 00:30

On devrait juste retirer les brumisateurs, car là ils tournent à plein régime !

Iris
Grand Ancien

XP et survie

07 nov. 2011, 12:36

Coucou !

Allez, je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que j'avais oublié de vous donner des XP, voici donc le point actuel : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =188#p6100

Normalement je n'ai pas dû oublier grand chose ;)

... non, je ne donne pas les XP juste pour que vous puissiez avoir une chance de survivre au prochain pépin ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

12 nov. 2011, 16:30

Désolé pour le temps mort que j'ai eu. Mais j'ai eu quelques soucis IRL, donc me voici de retour :)

Avrock
Vénérable

13 nov. 2011, 19:34

C'est pas grave, l'essentiel est que tu sois de retour !

Quand aux naufragés... Encore du boulot en perspective. Je suppose que l'on va jouer lentement, le temps de voir s'il y a des joueurs potentiels pour rejoindre l'aventure.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Insertions

14 nov. 2011, 08:51

Je n'ai passé l'annonce "y'a de la place sur Esteren" qu'ici pour l'instant, je réfléchis aux autres coins où je peux la mettre

C'était surtout pour les personnes déjà dans les parages, mais si vous avez des camarades qui aiment écrire et voudraient tester un peu, un rôle de naufragé c'est facile à prendre puis à reposer si ça n'accroche pas ;)

En somme, je pense que vous pouvez tranquillement jouer à 1 post par jour / tous les deux jours :)

Avrock
Vénérable

14 nov. 2011, 10:11

Ok... Je vais essayer de voir avec d'anciennes connaissances, au cas où certains voudraient essayer sur forum, ou s'y remettre. ;)
L'envoi de mail va chauffer !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Pénitence et Rédemption

25 nov. 2011, 16:06

Coucou !

Sur les Ombres d'Esteren, je pense que nous avons perdu Alessio & Merle dans les limbes (eh oui, pendant que vous luttiez contre les phoques-homard sur l'île, ils ont envoyé un commando discret... :lol: ). Bon, plus sérieusement, le temps d'arriver à Ard-Amrach, nous serons autour de la page 15-20 de sujet de jeu.

Proposition : la capitale est un bon endroit où débarquer / embarquer des personnages, et puis ça marque à peu près la moitié du voyage. Mon idée est donc tout simplement de boucler le chapitre 3.1 là, et on continuera sur un "Pénitence et Rédemption 3.2".

Au passage, ça permettra de boucler une partie de l'histoire pour les fêtes de fin d'année où la fréquentation du forum risque fort d'être plus symbolique qu'autre chose, et de démarrer à la nouvelle année sur un bon pied avec un "nouveau" sujet :)

Voilà, si vous avez à côté des personnes tentées par le jeu... Ah oui, sur "Teskani" nous sommes quasi au bout du I.1, j'envisage de faire un intermède sous forme de courte histoire (une dizaine de pages) pour permettre à des PJ d'entrer dans la partie confortablement. L'intérêt de ce format d'histoire courte est de pouvoir quitter le jeu au bout d'assez peu de temps si finalement pas convaincus ;) Il s'agit de contempo-fantastique, avec selon les histoires, des accents "film noir" ou "rétrofutur" pour certaines questions technologiques.

A suivre !

I

Iris
Grand Ancien

Rangement

29 nov. 2011, 12:39

Salutations,

Alors, au programme :
  • Chemins du Destin : se terminera en mode stratégique, les deux investigateurs déléguant le sale travail à Asch (qui encaisse vachement mieux qu'eux), donc fin prévue pour Noël
  • Teskani I.1 : fin imminente depuis un moment, mais j'attendais surtout les retours par MP de ceux qui se tâtent pour arriver en Intermède, donc la suite bientôt, démarrage prévu pour avant Noël
  • Ombres d'Esteren - Pénitence & Rédemption : coupure narrative pour insérer une escale importante à Ard-Amrach qui va sûrement ressembler à un Solo pour Garn qui a plusieurs choses à régler. Par contre, je précise aussi que c'est un bon moment pour faire venir de nouveaux persos, s'il y a des volontaires, c'est une occasion facile d'embarquer.
Donc pour ce qui me concerne, je prévoie d'arriver à terme de mes différents chapitres, tranquillement. Teskani et Esteren vont poursuivre leur chemin gentiment.

Ayant par ailleurs deux campagnes sur table que je maîtrise en parallèle, plus tout le reste, je m'efforce de trouver un bon équilibre :) Si vous avez commentaires / suggestions, n'hésitez pas !

A suivre !

Iris

Iris
Grand Ancien

Hibernation

23 déc. 2011, 12:32

Voilà, nous arrivons à la fin 2011 et côté jeu, il n'y a plus que Chemins du Destin à boucler pour finir le programme que je me donnais voilà un mois.

Ensuite, il sera surtout temps d'attendre la fin du rush de fin d'année pour démarrer une nouvelle année sur un bon pied.

J-8 avant fermeture des sujets 2011 ! :mrgreen:

...

Maëlys
Vénérable

23 déc. 2011, 20:27

J'ai l'impression que tu t'étais donné un joli programme au vu de tous les jeux de rôles proposés !

Sinon, tu vas pas nous fermer Esteren quand même? :)

Verrouillé