DukeTogo
01 janv. 2018, 20:07
Dans ce débat éventuel, je peux vous donner quelques pistes (car finalement, ces questions se sont posés sur la table IRL)
- Vous pouvez comprendre que Joffrey, Myrcella et Tommen ne sont pas légitimes et être assez écoeuré
- Je crois que vous pouvez ne pas être fan de voir les Lannister prendre définitivement le pouvoir (sont pas très très gentil-gentil, hein...)
- Les maisons nobles du Bief sont historiquement loyalistes (oui, bien sur, y'a eu un roi fou mais le prince Rhaegar était réputé vertueux et bien sous tout rapport)
En marge de ça :
- Gros coup de poker à jouer. S'il y'a bien une targaryenne cachée qqpart, il y'a donc un projet de la remettre sur le trône. Tout dépend de qui elle est pour juger de sa légitimité
- Ceux qui l'aiderait en cela gagnerait des positions très hautes...
- Ceux qui l'aiderait aurait (sans doute) son oreille et pourrait faire "évoluer" Westeros.
Reste bien sur la solution de :
- Sortons vite de tout ce merdier en espérant conserver nos positions (maison moyenne pour les Castellane, maison pauvre pour les Risley, deux bâtard dans la team, etc.). Il devrait rechercher la rédemption en prenant son parti.
- Je spoile un peu Myrosh/Reswald : il vit dans le remord. Avant sa fuite de Westeros, les 4 (cavaliers de l'apocalypse) ont fait des trucs moches (ou du moins lui et Drox ne les pas empécher)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister