[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Cialf
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

30 déc. 2017, 17:28

Lorsque Kam tombe par terre, je me précipite pour voir s'il ne s'est pas fait mal. Mais il n'a pas l'air de souffrir et son ami se met à rire, alors je suppose que ce n'est pas grave.

- Euh... Vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassé ? Excusez-moi, je ne savais pas que vous étiez un psionique... Je veux dire, je n'ai pas l'habitude de travailler avec des psioniques, peut-être que j'ai causé une interférence sans le faire exprès.

Je lui laisse le temps de se relever, et une fois rassurée sur son état, j'ajoute :

- Votre rose de feu était très belle. En fait, on voudrait que je suive un entraînement de psionique et cela me fait peur.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

30 déc. 2017, 18:31

Se relevant, Kam répondit :

"C'est rien, faut croire que l'entrainement ne rend pas forcément plus intelligent, suffit de voir Jin, mais faut pas t'en faire, cela va t'apprendre à mieux te connaître et te maîtriser.

Ca à l'air d'être encore assez inconnu pour toi, tu es une latente ? ... euh .. ton pouvoir ne s'est pas encore manifesté ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

30 déc. 2017, 19:10

- En fait, j'essaie de communiquer avec les mécanoïdes. Cela fait partie de mon travail. Et récemment, j'ai essayé de traiter un cyborg. Ce n'était pas très régulier mais il était en mission pour tuer... euh... une amie et cela lui aurait fait beaucoup de mal, je crois. C'est là que j'ai commencé à avoir des interférences avec ses souvenirs humains.

Je reprends une gorgée de bière, plus doucement cette fois-ci. C'est amer, comme mes souvenirs.

- Les humains ne sont pas comme les mechas. Ils sont... Enfin, j'ai beaucoup de mal à... Parfois, ils me font peur.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

Ca fait débat !

03 janv. 2018, 09:37

"Avec les méchas ? T'es sûre j'ai jamais entendu parler de ça... Mais si tu le dis..."
" Peut être qu'elle produit des ondes, après tout, la télépathie est bien un aussi une affaire d'émetteur et de récepteur."
"Ouais Aaron, mais entre êtres intelligents, on a quasiment le même langage de pensée, et encore, tu as déjà essayé avec un saurien, il paraît que c'est pas évident, il fait avoir pas mal d'expérience dans le domaine. Avec les kazans, ça passe, mais c'est assez aléatoire, et ce n'est pas possible avec les animaux, parce que leurs cerveaux ne sont pas compatibles avec les nôtres. Pour ce type d'échange, il faut une interface qui traduise simplement quelques pulsions électriques, mais c'est très limité. Donc, avec des machines, c'est n'importe quoi, il faudrait admettre que les machines aient une pensée, et que Koebi pense sur le même mode qu'eux... "

" En même temps, excusez moi mais elle as pas l'air de penser totalement comme nous"
"Aaron ferme là et excuse toi !"
"Désolé, mais c'est pas méchant, c'est pour défendre ce qu'elle dit, je voulais pas te manquer de respect Koebi, pardon. "

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

04 janv. 2018, 00:24

Ils parlent de beaucoup de choses à la fois et il me faut un petit moment pour assimiler.

- Non, ce n'était pas méchant, vous avez raison. Il n'est pas facile de comprendre la pensée des méchas et je n'y arrive que rarement. Mais ma sensei obtenait des résultats stupéfiants. C'est pour ça que j'espère arriver à guérir Bender si je trouve les informations nécessaires.

Ce qui me fait revenir à mon idée de départ :

- Je crois que je n'ai pas compris quelles étaient vos fonctions. Travaillez-vous pour la Sénatrice ou pour le... le Mégaduc ?

Crépuscule
Mathusalem

Alors cette guitare, elle est accordée ? :)

04 janv. 2018, 23:30

Les garçons eurent du mal a réprimer un petit rire.

Jin expliqua : "Quelle idée. Non, on travaille pour l'Empire, ou plus exactement maintenant, pour sauver l'Empire, même si nous y sommes à présent hors la loi. Ces Bestioles ont perverti le pouvoir et nous, nous sommes l'insecticide qui va le décontaminer.

Le commandant Wang travaille avec la sénatrice Psamathée et les autres sénateurs et sénatrices qui ont pu être libérés, mais il ne rend plus de compte à personne maintenant qu'il n'y a plus de haut commandement et que nous sommes considérés comme des terroristes. Wang veut organiser la résistance face au Mal qui ronge l'Empire, et dans un premier temps, nous avons besoin du soutien des forces martiennes, et donc de l'Hyper-duc."

" C' est l'Alpha des kazans le mâle qui ronge l'Empire ! "
" Tu as raté ta vocation Aaron, petit rigolo. "

Cialf
Vénérable

05 janv. 2018, 20:44

- Ah, je comprends... Enfin, j'espère. C'est aussi pour cela que je suis ici. Pas pour l'Alpha des Kazans mais pour Mars. Il faudrait que je cherche dans les bibliothèques de Mars et je ne sais pas encore comment obtenir les autorisations. Peut-être que Lizzy pourra m'aider.

Cialf
Vénérable

07 janv. 2018, 23:34

Elbert, ou Storm, est bien silencieux depuis un moment :

- S'il vous plaît... Euh... Elbert, si vous avez créé une chanson sur cet infortuné Predator, je crois que cela me ferait du bien de l'entendre. C'est vrai que c'est triste mais c'est une façon de marquer son souvenir.

Avrock
Vénérable

11 janv. 2018, 12:25

Storm s'était tu pour observer les interactions de Koebi et des trois membres d'équipage tout en ré-accordant son Amandyne en drop C. Rien de très intéressant pour lui, sauf peut être le coup de Kam a faire apparaître ou mettre en forme son pouvoir... La classe qu'il pourrait avoir en concert s'il arrivait a matérialisé un phœnix d'éclair dans son dos ou une l'une de ces bêtes tigrées a dans de sabre !

Il commence alors a jouer l'intro, calme et grave...

Attero !
Dominatus !
Riguel est en flamme
Denique !
Interimo !
L'Empereur est tombé

Aux portes de Riguel
Toutes les flottes de l'Empire
Sont regroupées
Aucun mots ! Silence de mort !

Explosion de feu et fureur !
Dans le ciel de Riguel
C'est la fin de la marine.
Pierres tombales a Gravestone !

...

Edit: Mise a jour des paroles.
Dernière modification par Avrock le 15 janv. 2018, 14:55, modifié 1 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

11 janv. 2018, 21:34

J'écoute en silence. Où cela va-t-il nous mener ?

Verrouillé