[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avrock
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

15 janv. 2018, 14:34

Les successions de refrains et couplets avaient transcendés Storm. Le solo commence et bien qu'il s'était tenu jusque la, il sent l’énergie affluer en lui, un orage se prépare... Déjà quelques arcs électriques courent le long du manche de sa guitare, d'autres partent de ses épaules pour s'échouer a ses pieds.

En son fort intérieur il se concentre sur le morceau et sur son pouvoir. * Contrôle le tout.... Tu sais que tu peux y arriver, ne laisse sortir que le strict minimum pour éviter l'explosion ! *
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

15 janv. 2018, 16:45

Gravestone... Si je me rappelle, c'est cette bataille absurde où beaucoup d'humains et de mechas ont péri... Je ne sais même plus si c'était contre les Tiques ou sous leurs ordres.

La guitare commence à produire des effets électriques étranges. Je prends Bender par la main et murmure :
Pourtant, je ne suis pas rassurée. Je crois qu'il va se passer quelque chose de terrible.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cialf
Vénérable

17 janv. 2018, 21:48

La chanson est terminée... Je me lève, je crois que je suis très pâle. Mes yeux sont fixés sur Elbert et sa guitare mais c'est plutôt à Bender que je m'adresse :

- Mes parents sont morts dans l'incendie d'une plate-forme pétrolière, parce que des gens voulaient s'emparer du marché de l'énergie. C'est pour ça que les gens qui veulent le pouvoir me font peur... Et c'était la même chose à Gravestone.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

18 janv. 2018, 09:22

Vers le milieu de la chanson, des arcs électriques commençèrent à courir sur la guitare, puis sur Storm, mais arrivé sur les phrases forte de la chanson, des éclairs se mirent à claquer dans l'air autour de lui, tonnant fortement, certains frappèrent la scène, laissant des marques au sol. Néanmoins, Elbert parvint, à défaut de maîtriser, à doser suffisamment pour éviter une catastrophe.

Un applaudissement lent se fit entendre à l'entrée de la pièce où Lizzy se tenait, arrivée alors tout le monde regardait Elbert. Les trois jeunes se levèrent surpris et firent le salut navale.

"Félicitation... Oui, bravo, vous avez réussi à ne pas causer de réels dommage à notre vaisseau et ne pas tous nous vouer, nous, comme tous les systèmes de la galaxie, à notre perte. C'est déjà un exploit en soi.

Je commence à douter d'avoir bien fait de te faire travailler avec Grant... Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas à lui de vous faire réaliser l'importance de vos capacités psioniques et les responsabilités qu'elles impliquent.

Koebi, Storm, venez avec moi, il est temps de partir. "

Lizzy, officier en second à bord du Kheper, n'était plus en uniforme officiel comme l'avait vu plus tôt Koebi mais dans sa combinaison de pilote. Elle les conduisit dans un hangar indépendant où un imposant mekton se tenait droit et immobile entre les bras de maintien.

"Je vous emmène sur notre base martienne. C'est un endroit gardé secret, nous y produisons ce genre de mécha, mais nous y formons aussi nos nouvelles recrues. Vous y apprendrez à comprendre et à contrôler vos aptitudes psioniques. Des questions ? Sinon rentrez dans cette capsule. "

Le long de l'une des parois se trouvaient plusieurs capsules d'évacuation. Lizzy leur indiquait la première.
Elle n'était pas spécialement froide, mais de débordait pas de chaleur non plus. Son visage laissait espérer une certaine jovialité mais ce n'était pas l'heure pour ça à priori. Pour l'heure elle était sérieuse et concentrée.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

18 janv. 2018, 11:43

* Oops... Je manque encore entrainement pour tout contrôler et si ça continue comme ça, jouer sera de plus en plus dangereux ! *

- Désolé, je ne pensais pas que le bar soit si important et vital pour le Kheper... essaie de s'excuser Elbert pour les quelques dégâts causés dans le bar.
Il passe alors l'instrument en bandoulière dans son dos, et après avoir fini son verre, il se met a suivre Lizzy sans dire un mot.

Arrivant dans le hangar, Elbert observe le mecha en se demandant ce qui le différencie des autres. Il ose alors demander :
- Il a quoi de spécial se mecha comparé aux autres ? Et pendant que j'y pense, qui va surveillé le sénateur qui a essayé de s'introduire dans les hangars et niveaux inférieurs ? J'ai bien configuré des alertes avec l'aide de Zérone, mais si personne ne surveille ça sert a rien...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

18 janv. 2018, 21:57

J'aimerais me retirer pour pleurer, à cause de mes parents et de tous les mechas qui sont tombés à Gravestone... Mais Lizzy ne nous en laisse pas le temps. Je pense à ce malheureux serveur informatique des conjoints de combattants et à la tristesse de son chant... Pas étonnant que les mechas perdent la boule.

https://www.youtube.com/watch?v=OZe9N1vNGh0

Enfin, l'essentiel est de ne pas être séparée de Bender. Je le prends par la main et je suis Elbert vers la capsule. Qui sait ? Peut-être que les mektons auront besoin de nous.

Crépuscule
Mathusalem

23 janv. 2018, 14:19

"C'est le mien, Choetsu, comme la plupart de nps mektons, il est adapté aux aptitudes psioniques de son pilote, et les rend plus puissantes. C'est ce qui va nous permettre d'aller sur notre base martienne en toute discrétion.

Pour le suspect, Horacio m'en a parlé, on va s'en occuper, merci pour ton aide
. "

S'il n'y avait pas d'autres questions, Lizzy leur dit de rentrer dans la capsule puis verrouilla la porte. Elle disparut alors de devant et sa voix se fit entendre.

" Attachez vous, ça peut secouer à l'arrivée quand on est pas habitué, et il y a des sacs sous le siege, mais si vous pouvez tout garder à l'intérieur, c'est mieux."

La sensation fut très étrange, inconfortable et dérangeante. D'un seul coup, ils se sentir comme... aspirer de l'intérieur... c'est la sensation qui s'en rapprochait le plus, puis se sentir comme éjecter sur place, ressentant subitement la dureté du sol sous leurs pieds et du siège sous eux qui s'étaient volatilisé l'instant d'avant. Leur estomac tint bon, même si Koebi semblait un peu plus pâle que Storm.

"Tout le monde est là et entier ? J'ai rien perdu en route ? “ Lizzy réapparut devant la capsule comme elle avait disparu et ouvrit la porte.
" Alors bienvenue dans les forges de l'Olympus. Suivez moi, l'Athénée est par là, c'est là que vois allez suivre votre formation. "

Ils se trouvaient dans un grand hangar, plusieurs mekton y étaient en construction. L'endroit se trouvait dans une grande caverne.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

23 janv. 2018, 15:11

* Combien de temps s'est écoulé ? Bizarre... L'essentiel c'est qu'on soit en un seul morceau, mon Amandyne et moi ! *

- Sympa le tour de manège, on remet ça quand ? fanfaronne Storm. Ça me rappel, l'accident pour les 20 ans de Thunder Joe, le crash et les tonneaux du speeder en essayant d’échapper a la FUK !
Il jette un œil a Koebi et après une grimace : - Oïe ! Ca va ma petite ? T'es un peu pâlichonne. Allez, ça va passer...

Elbert se met alors en route, dans les pas de Lizzy.
- Ça prend quoi d'avoir un joujou comme ça ? Enfin un mecha comme ça... Quelques semaines de cours de pilotage et une bonne dose de contrôle de ses propres pouvoirs ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Cialf
Vénérable

23 janv. 2018, 22:08

"C'est le mien, Choetsu, comme la plupart de nps mektons, il est adapté aux aptitudes psioniques de son pilote, et les rend plus puissantes. C'est ce qui va nous permettre d'aller sur notre base martienne en toute discrétion.

Pour le suspect, Horacio m'en a parlé, on va s'en occuper, merci pour ton aide. "

- Euh... Je ne sais pas si Horacio, enfin, Grant, enfin, Daddy vous en a parlé mais j'aurais besoin d'une autorisation du Gigaduc pour chercher une encyclopédie. Je sais que cela peut prendre du temps. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Je monte dans le mekton. Il est d'un modèle tout à fait inhabituel et sa façon de nous déplacer est encore plus inhabituelle. Trouve-t-il naturel que ses passagers disparaissent pour réapparaître ? Cela doit être très perturbant au début.

* Combien de temps s'est écoulé ? Bizarre... L'essentiel c'est qu'on soit en un seul morceau, Bender et moi ! *

Elbert me regarde et a une expression étrange. Trouve-t-il aussi que c'est perturbant ?

- Oïe ! Ca va ma petite ? T'es un peu pâlichonne. Allez, ça va passer...

- Merci, j'ai mangé léger ce matin, c'est juste que je n'ai pas l'habitude.

Crépuscule
Mathusalem

25 janv. 2018, 09:13

Le voyage avait été instantané, le mekton avait saisi la capsule où ils étaient et s'était téléporté, de la même manière que Lizzy s'était téléportée du sol au poste de pilotage puis était revenu leur ouvrir.

"L'Hyper-duc Zoan? Je verrai ce que je peux faire."

Elle sourit gentillement à Storm

"Oui, il faut surtout totalement maîtriser ses pouvoirs psi, car imagine que toi tout seul, si tu perds le contrôle tu peux faire de gros dommage, imagine ce que cela peut donner décupler par un tel mekton. Pour le pilotage... Tu peux rajouter encore quelques mois pour savoir bien le manier, être mechajock, c'est bien différent que conduire une moto ou même que piloter un vaisseau.

Bien, je vais vous conduire au maître de l'Athénée, Tryphéus. Un conseil, écoutez le et montrez vous digne. C'est un kazan, et probablement l'un des rares a avoir développé des dons psioniques, cela démontre la force de son esprit... Mais ça reste un kazan, alors, ne le mettez pas en colère... "

Leurs pas les menaient dans une base construite au cœur du volcan Olympus de ce qu'ils comprenaient. Il y avait de nombreuses pièces et couloirs, mais Lizzy semblait bien connaître les lieux.

Verrouillé