[Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Avrock
Vénérable

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Kheper (ReVolt part III)

15 févr. 2018, 15:28

#### Metal Power... or not !

* Un placebo ? Maitre Trypheus me parle de musique ou d'autre chose ? Que je me souvienne... un placebo... Oh oui, c'est ça : une daube inefficace a la place de ce que tu cherches et pourtant tu penses aussi planer. * réfléchit Storm en écoutant le kazan.

- Je crois que je commence a comprendre un peu mieux... Merci Maitre pour vos conseils.

#### En croisant Koebi...

- Yep, un concert avec des gens et pourquoi pas des machines si elles ont le sens de la musique... Je voudrai pas traumatiser tes p'tits amis.

Elbert fini sa bouillie, son verre d'eau, enfin s'il peut se permettre d'appeler ça comme ça, puis il quitte la table.

- Il faut que je retourne m’entraîner, il y a un ou deux trucs qu'il faut que j'essaie. On se voit plus tard, je te montrerai ce que j'ai trouvé, c'est peut etre un message secret ou des infs qui pourront t'aider. Sooo... Tchao et a plus.

#### La caverne (2)

Storm était retourné dans son trou tel qu'il commençait a l'appeler. C'était devenu sa seconde chambre, son antre. Debout au milieu de l’îlot, Storm inspire profondément. Il ne visualise pas son panneau de contrôle ou sa salle d'enregistrement, c'est trop compliqué et puis ce n'est pas son job de faire du tunning.

Un sourire sur les lèvres et l'écho régulier de son être sur la paroi, il écoute et ressent son corps. * Ce n'est pas au corps de faire sa loi, tu le contrôles, tu le diriges... Et puis non, pourquoi devrais-je faire une distinction ? * " - JE suis ! "

Les mots résonnent dans l'espace clos et Storm imagine la surface de l'eau se troubler sous les vibrations de ses paroles. Il tend calmement une main devant lui, regarde le dos et ses doigts écartés. Sa bague en forme de crane reflète la lueur bleue d'un lointain système d'éclairage. Il tourne sa main et observe maintenant sa paume.

* L’énergie est dans ton corps... Pour produire un accord, un simple coups de poignet suffit... Libère un peu de cette énergie... *
Le regarde fixé sur cette main, Storm se concentre.

RIEN...

Encore un peu de concentration, le bras et la main se crispent.

Et toujours rien...

* Non, ce n'est pas cela... *

Il ferme alors les yeux, serre le poing jusqu’à ce que cela devienne douloureux, puis il relâche. L'avant bras et ses doigts sont endoloris, ils paraissent lourds et pourtant si léger, libérer...
C'est l'envers de la pièce, ce n'est plus son esprit qui lâche prise mais le corps. Storm essaie a nouveau.

Immédiatement, un léger crépitement retenti et une étincelle bleue, petit arc électrique, se balade entre les extrémités des ses cinq doigts. Storm sourit a nouveau et l'effet meure lentement.

* C'est un premier pas... Par contre, faire ainsi ne peut pas fonctionner sur le long terme. C'est bien trop chiant, il faut que j'accorde les deux d'une manière différente. *

Storm s'assoit, il ferme les yeux et commence a écouter studieusement le rythme de ses respirations, le rythme de son cœur... Il essaie de ressentir son corps plus profondément, mais se sent entravé. Il enlève son blouson, son T-shirt et laisse la peau de son torse respirer l'environnement de la caverne. Froid ou chaud, difficile a dire, alors Storm continue a écouter son corps... Il entrevoit en lui le courant d'énergie, une force brute et primordiale.

Il ouvre les yeux choqué par ce qu'il a vu en lui, cette quantité d’énergie, toutes ces possibilités... Les mots de Maitre Tryphéus lui revinrent en tete : * ... capable de cela et de bien plus ... seul la force de l'esprit compte ... *

Storm se remet debout, toujours le torse nu et les yeux ouverts. - Tu as vu la tempête, tu connais l'orage... Il te faut maintenant l’être ! Ses paroles sont calmes, mais déterminées. Il tend a nouveau sa main devant lui et sans forcer, sans chercher a se concentrer, il laisse son instinct contrôler la libération d'énergie en visualisant dans son esprit ce qu'il cherche a faire. Un arc électrique de bonne taille se forme autour de l'avant bras, tournant, crépitant, sautant d'un doigt a l'autre. C'est bien plus que ce qu'il cherchait a accomplir, mais il y a la une forme de contrôle, quelque chose de ténu. Il visualise alors l'éclair baisser en intensité et mourir, ce qui se produit alors. - Pfffiuu... - soupir de soulagement. - Ça a l'air de venir, tout ça... conclut-il avant de se rhabiller et de quitter son trou.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

15 févr. 2018, 22:43

Elbert est parti brusquement. Il dit qu'il a aussi trouvé des choses intéressantes, mais lesquelles ? Et comment sait-il qu'elles m'intéresseront si je ne les connais pas encore ? Est-ce une faculté psionique ?

Je retourne à mon coin privé avec Bender. Lui est toujours aussi patient et même s'il ne me comprend pas, ce que je dis restera dans un coin de sa mémoire.

- Bender, j'aurais besoin de contacter la dame sénatrice. Sauf que je n'ai aucun appareil émetteur et je ne suis pas sûre que maître Tryphéus m'en prêterait un. Comme je suis ici pour développer mes pouvoirs psychiques, c'est peut-être par eux que j'y arriverai. Tu ne crois pas ? Seulement, la plupart du temps, j'arrive à contacter les mechas et pas les humains. J'ai pu atteindre Théon mais en passant par Adam. Peut-être que je pourrais contacter la sénatrice en passant par son vaisseau. Attends...

Recommandation superflue puisque Bender m'attend en permanence.

- Oui, mais quel vaisseau ? Le Praetor One ? Si je me rappelle, elle l'a prêté à Reika. Le Kheper ? Non, le Kheper est revenu sans elle. Elle doit être sur un autre vaisseau que je ne connais pas du tout. Alors ? Tout de même, le Praetor One est fidèle et sérieux, il doit être en mesure de la contacter en cas d'affaire importante.

Je me concentre sur la cabine de pilotage très rouge de Praetor One. Cela me trouble au début mais depuis que je porte moi-même une blouse rouge, je me suis familiarisée avec cette couleur. Et elle va bien avec l'environnement martien.
Au Praetor One. Je dois transmettre un message très important à la dame sénatrice Psamathée de Thémisto. Je sais que vous êtes sérieux et consciencieux. Pouvez-vous lui remettre cette image et lui demander si les dames de Mars portaient des masques il y a deux mille ans ?

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

16 févr. 2018, 09:01

Storm revint de son trou emplit de satisfaction, il avait réussit à produire un arc électrique et à le faire disparaître, c'était probablement un bon début. De retour à sa chambre, il pouvait réfléchir à nouveau à cette chanson, ou penser à autre chose, peut être à l'avenir, celui de l'Empire, ou rien que le sien, à la vie qu'il pourrait avoir en travaillant pour le sénateur Lorygan peut être...

Bender répondit à Koebi :

"Désolé docteur, je n'ai pas d'information sur le vaisseau de la sénatrice Psamathée, Elles ont dû être effacé lors de ma dernière maintenance.

En revanche, en analysant nos dernières discussions, je trouve l'information que vous m'avez transmise à votre retour d'entraînement avec Maître Tryphéus :
'Maître Tryphéus m' a dit que c'était la sénatrice Psamathée qui avait réveillé mon don, et que cela a créé une liaison mentale entre nous. Je n'ai pas bien compris Bender, surtout que je crois bien avoir eu des visions avant de la rencontrer... Ou bien est-elle remontée en esprit dans mon passé, comme moi dans celui de Théon ? Est-ce à cela que pensait le professeur Farnsworth, si c'est bien lui qui a écrit la chanson.

Le Maître m'a aussi demander de tenter de la ressentir et d'entrer en contact avec elle. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire... '

Puis vous m' avez fait réécouté cette chanson dont je ne possède aucune donnée puis avez parlé de couloir du temps
. "

Koebi n'obtint qu'une grosse migraine a essayé de percevoir le Praetor One.

Un peu plus tard, elle finit par aller dormir, pour plonger dans d'étranges rêves.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

17 févr. 2018, 00:30

Je marche dans un interminable couloir souterrain, obscur et humide, pareil aux égouts de Rigel Kentauris. Bender marche devant moi, j'essaie de lui parler mais il ne me répond rien, il se contente d'éclairer le chemin avec sa lampe. Bien qu'il ne marche pas vite, je dois accélérer de plus en plus pour rester à sa hauteur. Dans ma course, je sens d'épaisses gouttes tièdes qui tombent sur ma tête et mes épaules, et je vois leur reflet dans mes lunettes : elles sont d'une couleur rouge sang.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

21 févr. 2018, 12:38

De retour dans sa chambre, Elbert s'étend sur son lit et observe le plafond. Les jointures des plaques formant ce plafond n'est pas parfait, l'ombre portée par le raccord métallique trahis les irrégularités des pièces. A deux reprises, il remarque qu'un rivet manque sur le raccord. C'est a se demander quel est l'age de cette base et de quelle manière ces deux rivet ont disparu. Perdu dans ses pensées, il en revient peu a peu a penser a la chanson contenue dans Bender...

- Ta da da DA, ta da da DA, ... Ce rythme, ces mots.

Il tourne et retourne le tout, essayant de trouver la clé permettant de tirer les infos comprises dans le morceau. Sans en devenir une obsession, le challenge stimule Elbert.

Bip, bip, bip... L'alarme crée pour lui rappeler l'heure de la méditation sonne. Elbert se relève et quitte sa chambre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

22 févr. 2018, 16:28

Cialf a écrit :Je marche dans un interminable couloir souterrain, obscur et humide, pareil aux égouts de Rigel Kentauris. Bender marche devant moi, j'essaie de lui parler mais il ne me répond rien, il se contente d'éclairer le chemin avec sa lampe. Bien qu'il ne marche pas vite, je dois accélérer de plus en plus pour rester à sa hauteur. Dans ma course, je sens d'épaisses gouttes tièdes qui tombent sur ma tête et mes épaules, et je vois leur reflet dans mes lunettes : elles sont d'une couleur rouge sang.
Koebi finit par atteindre une porte au bout du tunnel, Bender l'ouvre, sa force lui permettant dde tourner le grand volant en métal.

Elle arrive alors dans un centre de contrôle avec de nombreux écrans en face d'elle, et des boutons, des curseurs et tout un tas d'instruments de réglages.

Sur une partie des écrans, elle voir des images qui lui sont familière, des moments importants de ces derniers jours, mais aussi du passé. Elle remarque notamment sur un écran l'image qui de femmes terriennes masquées, telles qu' elle les avait imaginé plus tôt dans la journée, et en approchant, entendit son message au Praetor One.

Sur l'autre moitié des écrans, apparaissaient des images qui ne sont pas vraiment d'elle mais qu'elle a déjà ressentit dans ces dernières semaines. Un immense mekton vert s'envolant du hangar d'un spacioport, Koebi croit reconnaître l'intérieur du Praetor One aussi, un homme politique peut être bien l'Hyper-Duc Zoan en train de parler, le regard d'un homme qui semble lire dans les yeux de la personne qu'il regarde, et là, elle reconnait aussi Rigel Kentaurus, mais la cité est en ruine et en flamme, et les rues sont rouges de sang... Les images changent, les écrans affichent tour à tour différentes images... Du son faible sors de chaque écran indistinct si elle ne se concentre pas dessus, mais si elle écoute attentivement, elle parvient à distinguer le son de chacun.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

23 févr. 2018, 00:37

J'avance vers les écrans. J'ai l'impression qu'ils tournent autour de moi comme des papillons de nuit, et se dérobent quand j'essaie de les fixer. Dans toutes ces images, je ne distingue pas la sénatrice. Elle n'est ni sur le Praetor One, ni dans le vaisseau de l'Hyper-Duc. Elle ne doit pas être sur Rigel, les tiques et leurs humains asservis y ont fait un vrai carnage.

Un de ces visages est celui d'un homme que je ne connais pas. Mais ses yeux sont tournés vers quelqu'un et il me semble qu'en me penchant, je pourrais distinguer le reflet des yeux de la personne qu'il regarde. Est-ce le regard bicolore de Viper ou de Mal ? Ou celui, d'un bleu aquatique, de Shazia ? Ou celui, énigmatique, de la sénatrice ? En même temps, j'essaie d'entendre la voix qui en sort.

Crépuscule
Mathusalem

24 févr. 2018, 12:15

Pas de doute, c'était un regard d'homme, peut être était-ce celui de Mal qu'elle avait seulement entendu en transmission.

En tendant l'oreille, elle reconnut sa voix :
"Désolé belle et futée sénatrice, mais je ne suis pas télépathe pour deviner ce que ton regard me demande, mais j'ai d'autres dons..."

Elle entendit la même voix depuis un autre écran, cette voix, elle voyait Mal en entier :
"Vous vouliez connaître mes aspirations, je souhaiterai que le vent enfin tourne pour moi, trouvez ma place dans cet univers, et je vais pas laisser des sales bêtes se mettre sur mon chemin."

Peu après, alors qu'elle continuait à observer les écrans, elle vit son nom apparaître sur un écran

Code : Tout sélectionner

Koebi
Puis le reste du texte défila :

Shazia a décodé le morceau de musique. Il donne rendez-vous dans les montagnes hallucinées. 
Puis

D'où vient votre image ?
[/i]

Cialf
Vénérable

24 févr. 2018, 14:51

Mal est avec la sénatrice. Nous prendrons bientôt contact avec eux, mais sans Viper. Peut-être qu'elle préfère garder Théon à distance de Mal : les instructions de l'androïde ne sont pas encore très claires à son sujet.

L'écran suivant m'est destiné. Shazia ? D'instinct, je m'adresse à elle à haute voix :

- Shazia ? Tu es vivante ? Tu...

Mais la parole ne porte pas à cette distance. Je me concentre sur ma communication mentale avec la sénatrice, en essayant de me souvenir des leçons de Tryphéus :

"Praetor One vous a remis mon message. Bender est très perturbé parce qu'il n'arrive pas à remplir sa mission. Il devait remettre un message à une femme et je sais peu de choses sur elle, sauf qu'elle vivait sur Mars il y a des siècles. C'était une savante, elle avait un regard singulier et elle portait un masque. L'image vient des anciens canaux de Mars. Je crois que le masque est un insigne de rang. Savez-vous où se trouvent les montagnes hallucinées ?"

Crépuscule
Mathusalem

25 févr. 2018, 13:19

Une nouvelle phrase apparut:.

J'ignore où sont les montagnes hallucinées. A ma connaissance le message était destiné à Midori
[/i]

Verrouillé