HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Et en plus il a des tatouages de gosse ta....... d'elfe quoi...

ça va, c'est des tatouages tribaux, si on s'approche bien on peut voir des colibris avec des arcs et des flèches qui piquent... :p
Si tu me permets, je vais mettre mon post après le tien, Gobsama, comme ça, tu peux voir la réaction de l'efle avant qu'il entre dans la maison....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Amnèsya
- Vénérable
J'aime pas pollué les fiches de personnage avec du blabla...
Mais je suis fan de l'image de Léonie
Toujours Big Up à Crépu pour ses illustrations et j'attend de voir ca in game.
(Nota... Comme je ne sais pas comment fonctionne l'xp... je ne sais pas trop quoi faire du mien... J'ai que deux idées ... Comme j'aimerais que Pav resemble à l'illustration... je crois qu'il faut qu'elle apprenne la cote de maillle... sinon pour être raccord avec mes bétisse in game... booster sa perception) (Ca sert toujours de la perception)
++
Edit... sinon je crois que comédie va être une compétence que je vais souvent utiliser
Mais je suis fan de l'image de Léonie

Toujours Big Up à Crépu pour ses illustrations et j'attend de voir ca in game.
(Nota... Comme je ne sais pas comment fonctionne l'xp... je ne sais pas trop quoi faire du mien... J'ai que deux idées ... Comme j'aimerais que Pav resemble à l'illustration... je crois qu'il faut qu'elle apprenne la cote de maillle... sinon pour être raccord avec mes bétisse in game... booster sa perception) (Ca sert toujours de la perception)
++
Edit... sinon je crois que comédie va être une compétence que je vais souvent utiliser
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Mathusalem
Tu as encore le temps de réfléchir, une augmentation, c'est 100xp.
Sinon, pas de comp necessaire pour le port des armures.
Après, tu as les évolutions de ton plan de carrière indiquées avec les [ ] sur ta fiche.
Sinon, pas de comp necessaire pour le port des armures.
Après, tu as les évolutions de ton plan de carrière indiquées avec les [ ] sur ta fiche.
Dernière modification par Crépuscule le 22 mars 2018, 22:11, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Je ne sais pas où raccorder sur la trame avec les groupie de l'elfe^^

Edit donc c'est cool elle ressemble à la photo..
hormis les cheveux qui sont pas encore blancs

Edit donc c'est cool elle ressemble à la photo..

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Mathusalem
Pour la perception, tu as la compétence et pas encore la possibilité d'augmenter en expertise dessus, mais tu as pas mal d'evolutions sur l'intelligence, qui est l'attribut de base des tests de perception (et de bon nombre de compétences).
MJ:Warhammer, MektonZ
J'ai pas capté qui était Comète 

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Amnèsya
- Vénérable
Mon cheval
je pense pas qu'il; soit aussi important que Geule d'Or pour Silk mais elle y est attaché aussi.
Pour modèle, j'ai choisis un cheval islandais.
sur internet, il disait que c'était un cheval de trek...

je pense pas qu'il; soit aussi important que Geule d'Or pour Silk mais elle y est attaché aussi.
Okaaaaay merci !Amnèsya a écrit :Mon cheval![]()
![]()
![]()
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Amnèsya
- Vénérable
Salutations.
J'attends un éventuel échange avec Nails avant de repartir. ??
Bonne journée
J'attends un éventuel échange avec Nails avant de repartir. ??
Bonne journée