2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Cool, un soigneur de plus pour sauver les miches d'Elwin... Garn va pouvoir se reposer ! 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Attend, je suis sûr que notre cher Elwin continuera à te préférer toi, avec tes effets sons et lumière !
C'est vrai que c'est plus classe de voir un micro climat avec de la neige apparaître, plutôt que de voir un vieux sortir tout son attirail de plantes et bandelettes ! :p
C'est vrai que c'est plus classe de voir un micro climat avec de la neige apparaître, plutôt que de voir un vieux sortir tout son attirail de plantes et bandelettes ! :p
- Iris
- Grand Ancien
OdE - Arrivée de Argan Hoël
Coucou,
Petit message pour signaler le post d'introduction de Argan Hoël dans le sujet OdE 3.3 et donc voilà... j'attends de savoir si d'autres Joueurs vont arriver (deux se tâtaient, mais sauteront-ils le pas ?)
En avançant donc tranquillement les solo avant le lancement du sujet commun 3.5
A suivre... et amusez-vous bien !
I
Petit message pour signaler le post d'introduction de Argan Hoël dans le sujet OdE 3.3 et donc voilà... j'attends de savoir si d'autres Joueurs vont arriver (deux se tâtaient, mais sauteront-ils le pas ?)
En avançant donc tranquillement les solo avant le lancement du sujet commun 3.5

A suivre... et amusez-vous bien !
I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Je me disais bien, y'a un nouveau PNJ que je ne connais pas, je me posais donc de sévères questions pour savoir qui était ce fameux érudit coincé dans sa bibliothèque !
En tout cas bienvenue à toi Argan Hoël !
Bon.... faut que je retourne à ma réponse moi, mais j'ai toujours plein de trucs à faire qui m'empêchent de poster plus souvent... grrrrr
En tout cas bienvenue à toi Argan Hoël !
Bon.... faut que je retourne à ma réponse moi, mais j'ai toujours plein de trucs à faire qui m'empêchent de poster plus souvent... grrrrr
Merci à toi et à bientôt ! 

Je viens de remarquer un petit quelque chose sur le forum...
BON ANNIVERSAIRE IRIS ! ! !

BON ANNIVERSAIRE IRIS ! ! !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
:-)
Salut !
Eh oui, je deviens une vieille MJ !
Merci à vous !
Pour cette nouvelle année, gros programme ludique notamment, on va tâcher de relever le défi !
Pour Esteren, pas encore de nouvelles de Luciole, je la soupçonne d'être en train de mourir, écrasée de boulot dans sa formation, alors j'hésite : Elwin disparait mystérieusement ? ... ou bien porter la relique tend à faire de lui un légume ? ... (bref, je réfléchis à comment voyager avec un PJ qui peut revenir actif à tout moment et dont le rôle n'est pas négligeable)... Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! D'ailleurs Luciole pourrait aussi bien revenir avant qu'on trouve un plan et dans ce cas je me serais cassée la tête pour rien
Au plaisir de bavarder et jouer avec vous tous !
Eh oui, je deviens une vieille MJ !

Merci à vous !

Pour cette nouvelle année, gros programme ludique notamment, on va tâcher de relever le défi !
Pour Esteren, pas encore de nouvelles de Luciole, je la soupçonne d'être en train de mourir, écrasée de boulot dans sa formation, alors j'hésite : Elwin disparait mystérieusement ? ... ou bien porter la relique tend à faire de lui un légume ? ... (bref, je réfléchis à comment voyager avec un PJ qui peut revenir actif à tout moment et dont le rôle n'est pas négligeable)... Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! D'ailleurs Luciole pourrait aussi bien revenir avant qu'on trouve un plan et dans ce cas je me serais cassée la tête pour rien

Au plaisir de bavarder et jouer avec vous tous !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
L'option de faire de lui un légume me parait intéressante. Si cette option est choisie, je vais dépenser mes PeX dans la discipline Marcheur des Limbes. Le pauvre a peut être son âme emprisoné dans les limbes et a besoin d'aide... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>