[HRP] Mekton Z - Chap. 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2
Oui, je finis Koebi et next step.. Astroport et les nouvelles aventures.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Avec de la baston ?!?Crépuscule a écrit :Astroport et les nouvelles aventures.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
-
- Mathusalem
De la baston, tu aurais pu en avoir plus si tu avais pas démoli tes ennemis du futur en un tir mega critique ... Bon ok tu y es pour rien pour le jet 
Mais bon.. Il y a une guerre qui s'annonce, alors il devrait y avoir de la baston... Et les Cendres ne vont pas être un balade de santé non plus, je te rassure :p.

Mais bon.. Il y a une guerre qui s'annonce, alors il devrait y avoir de la baston... Et les Cendres ne vont pas être un balade de santé non plus, je te rassure :p.
Ok, pas de problème. Je suis curieux de voir les saloperies qu'il y a dans les Cendres. En lisant un peu ce qui se passait sur les autres sujets (Iris & Co), j'ai peur qu'Elbert ne soit pour le moment qu'un boulet pas vraiment à sa place dans des négociations ou une situation diplomatique (enfin, il pourrait tout à fait y avoir sa place si ça dégénère
).
Repart en sifflotant... "So gimme just a minute and I'll tell you why I'm a rough boy, I'm a rough boy."

Repart en sifflotant... "So gimme just a minute and I'll tell you why I'm a rough boy, I'm a rough boy."

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
Et hop, vos retrouvailles à l'astroport sont lancées. (du côté "Renaissance du Phénix")
Je vous laisse vous dire ce que vous avez à vous dire
Je vous laisse vous dire ce que vous avez à vous dire

-
- Mathusalem
Oula.. Yen a qui ont trop picolé au bal...
Alors.. 1) A la fin du bal, Koebi d'un côté, Mal et Psam' de l'autre rentre à leur chambre au palais, donc sans sortir du palais où à eu lieu le bal, pas de Silent Seeker à ce moment là. (Mais éventuellement, ils ont pu se croiser mais ça serait pure coïncidence)
2)... Bender n'était pas là, il vient tout juste d'être envoyé avec Elbeert... Koebi a en revanche un valet qui peut lui avoir porté ses affaires (mais on parle de pas grand chose, Koebi a pas pris de valises en partant, pour ce qui a été amené au palais, c'était ses affaires qu'elle avait en partant de l'Athénée. En revanche, Bender étant consciencieux, il a effectivement ramené le reste des affaires de Koebi, dont on va dire qu'elle a fait le plein quand elle a attendu toute seule sur Mars.)
Elbert est là pour ramener Bender à Koebi et lui proposer de passer son épreuve avec lui si elle change d'avis, sinon, c'est, bien le bonjour chez vous et ciao ! (enfin, gaffe, il va ptet vous taxer poliment de l'équipement...)
Alors.. 1) A la fin du bal, Koebi d'un côté, Mal et Psam' de l'autre rentre à leur chambre au palais, donc sans sortir du palais où à eu lieu le bal, pas de Silent Seeker à ce moment là. (Mais éventuellement, ils ont pu se croiser mais ça serait pure coïncidence)
2)... Bender n'était pas là, il vient tout juste d'être envoyé avec Elbeert... Koebi a en revanche un valet qui peut lui avoir porté ses affaires (mais on parle de pas grand chose, Koebi a pas pris de valises en partant, pour ce qui a été amené au palais, c'était ses affaires qu'elle avait en partant de l'Athénée. En revanche, Bender étant consciencieux, il a effectivement ramené le reste des affaires de Koebi, dont on va dire qu'elle a fait le plein quand elle a attendu toute seule sur Mars.)
Elbert est là pour ramener Bender à Koebi et lui proposer de passer son épreuve avec lui si elle change d'avis, sinon, c'est, bien le bonjour chez vous et ciao ! (enfin, gaffe, il va ptet vous taxer poliment de l'équipement...)
J'ai pas eut le temps de répondre hier et je vais me faire 600 km aujourd'hui. Départ prévu dans quelques minutes... Je fais le nécessaire en arrivant à la maison ce soir. Désolé si je bloque 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
Psam ne connait pas Elbert (Storm), mais Mal oui (un peu, comme il est ami avec Horacio, le 'superieur' de Storm sur le Kheper) . Il lui aura soufflé quelques mots.
J'essaie egalement de poster une petite réaction pnjique...
Détail : Storm peut rapporter à Koebi que Tryphéus lui a dit qu'elle pouvait l'accompagner et faire ainsi aussi son épreuve... Mais rien ne t'y oblige.
J'essaie egalement de poster une petite réaction pnjique...
Détail : Storm peut rapporter à Koebi que Tryphéus lui a dit qu'elle pouvait l'accompagner et faire ainsi aussi son épreuve... Mais rien ne t'y oblige.
Storm compte bien faire part des détails à Koebi, mais il y a des gens qu'il ne connait pas... Et dans ces cas là, autant en rester aux formalités.
On ne sait pas s'ils sont digne de confiance...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
Voilà une situation comme je les aime : Que je n'attendais pas 
Je vous laisse finaliser votre départ. Pour le côté logistique. Il y a le matériel suffisant sur le Silent Seeker et juste ce qu'il faut de couchette (pour info, la sénatrice n'a pas de "chambre privé" (à moins d'avoir installé un espace isolé dans le module de la salle de conférence peut être... Mais je pense qu'il y a plutôt un dressing qu'une chambre... Après c'est to' vaisseau Iris, je suis ouvert à suelques adaptations

Je vous laisse finaliser votre départ. Pour le côté logistique. Il y a le matériel suffisant sur le Silent Seeker et juste ce qu'il faut de couchette (pour info, la sénatrice n'a pas de "chambre privé" (à moins d'avoir installé un espace isolé dans le module de la salle de conférence peut être... Mais je pense qu'il y a plutôt un dressing qu'une chambre... Après c'est to' vaisseau Iris, je suis ouvert à suelques adaptations