Non, c'était pas ça que tu voulais dire ?
2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Il y a de quoi faire des sushi de feond anguille, si tu as de cela en stock... 
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien...
Ah, ben... on peut toujours sortir ce truc d'un trou...
... mais j'aurais un peu peur de vous massacrer
Faut comprendre suis une gentille MJ, pas envie de jeter une équipe entière de PJs dans une fosse commune suite à la rencontre malheureuse d'un féond trop ... gros... électrique... et en bois... (d'ailleurs le bois, c'est modérément conducteur, non ?... hum... comment que ça marcherait ?)
... et puis d'un autre côté, si on me réclame un monstre, comment résister ?... ah, j'hésite, tu étais peut-être un malheureux inconscient en suggérant ça !
... mais j'aurais un peu peur de vous massacrer
... et puis d'un autre côté, si on me réclame un monstre, comment résister ?... ah, j'hésite, tu étais peut-être un malheureux inconscient en suggérant ça !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Si je ne peux même plus raconter une petite connerie de temps en temps...
Maintenant notre MJ veut nous balancer un vilain feond...
Qu'a-t-on fait pour mériter cela ?
Maintenant notre MJ veut nous balancer un vilain feond...

Qu'a-t-on fait pour mériter cela ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Je crois que c'est parce que l'on ne poste pas assez, si on la maintient sous un flot ininterrompu de paroles il se pourrait qu'elle n'ai pas l'occasion de laisser venir une si méchante bébête !
Permettez moi d'en douter

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
:-P
Oh, mais, moi, je vous prends au mot, c'est tout !
J'ai pleine confiance entre votre jugement, la liberté d'expression aussi, c'est très important ! Faut vous sentir libre d'exprimer vos... vœux... même s'ils sont masochistes
Cela dit, j'aime bien l'idée d'être noyée sous un flot ininterrompu de posts
... Hum... peut-être que si Sam' était occupée par une esquisse de romance, la Joueuse aurait possiblement la tête ailleurs
... (appel du pied pour que Kenny reprenne sa maîtrise
) mais en fait, je crois que sur les Ombres d'Esteren, si vous n'aviez pas régulièrement votre petit féond, vous vous plaindriez ! "c'est quoi ce jeu médiéval horrifique qui fait même pas peur !!" 
J'ai pleine confiance entre votre jugement, la liberté d'expression aussi, c'est très important ! Faut vous sentir libre d'exprimer vos... vœux... même s'ils sont masochistes
Cela dit, j'aime bien l'idée d'être noyée sous un flot ininterrompu de posts
... Hum... peut-être que si Sam' était occupée par une esquisse de romance, la Joueuse aurait possiblement la tête ailleurs
Il n'y a pas besoin d'avoir des feonda pour avoir peur. Un sigire inhumain, à la manière du frère charogne, est déjà effrayant. 
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Au passage, joyeux anniversaire Avrock !(enfin si le forum ne nous induit pas en erreur !:p)