Kiddle
10 août 2018, 08:47
Quand Pwyll le choppe, il soupire, le demi-géant à l'air sur-motivé... "Petit. Fais gaffe à tes miches aujourd'hui. J'te parle pas d'la prise de tête d'hier, mais plus grave. Si y a du grabuge sur la route, tu tires sur ce qui nous attaque, mais t'en approches pas hein.", il commençait tout juste à bâtir la légende de la seigneuresse mi-femme mi-loup.
Bon, bon, faut que j'm'en aille, qu'il dit au garçon de l'auberge. trois fois rien, mais...Blod elle fait la tête si on lui obéit pas, t'as qu'à voir sa figure se transformer...il lui pousse des poils, en tout cas c'est c'qu'on raconte. T'sais qu'on n'a pas l'droit de se toucher l'menton du doigt quand on est assis derrière elle ? Hé oui..., c'est tout ça qui m'tombe dessus, mec. Si j'arrive à pas avoir d'ennui avec la Blod, j'vivrai assez longtemps, mais si j'y arrive pas...
...bah, t'auras plus qu'à jeter des fleurs sur mon cadavre ! Bon, allez, à la prochaine, merci.
Le serviteur ouvre certainement des yeux ronds, mais Kiddle à déjà tourné les talons.
Un peu plus tard Blodwen dit qu'il faudra bien s'organiser en chemin en ne faisant pas de pause, et Aeldred aussi pense qu'on s'en va sur une route dangereuse, mais heureusement qu'il a son arc. Ensuite Jazkez parle de rencontrer des feondas avant ou après le devoir d'époux ? Là Kiddle n'est plus sûr de comprendre, parce que il y a le problème de la sorcière au milieu ? Il écarquille les yeux.
T'en fais pas Pwyll..., je tire sur tout c'qui nous attaque, mais..., c'est quoi le plan là ?
Le cancre