[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

NailsEater
Vénérable

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

05 sept. 2018, 14:28

Ledros respirait encore mais ses blessures étaient nombreuses et importantes. Il fallait commençait par arreter les saignement et penser les plaies. L'homme était inconscient. Hellebore se mit au travail pourtenter de sauver le duelliste. Concentrée, elle s'affairait sur les plaies du jeune homme. Il allait lui falloir de l'eau et du linge de propre. Il devait surement y en avoir à l'interieur ...

Madennig
Vénérable

05 sept. 2018, 14:36

Verama ouvrait des yeux ronds de stupeur : derrière Dolani, Ledros s'était effondré. Le sang qui se répandait trop vite faisait de l'ombre à son beau chapeau.
Ses sourcils se froncèrent, et déjà Hellebore accourait. Elle l'avait vu soigner les victimes de l'incendie, et sa propre cuisse... Si elle avait été d'un genre cynique, elle aurait dit qu'il y avait assez de sang pour qu'elle prédise l'heure de la mort de Ledros, mais cette pensée ne lui vint même pas.

"De quoi avez-vous besoin ?" demanda-t-elle à la mage.

Et sans même prêter d'attention à l'autre mourant, elle commença à fouiller la pièce de fond en comble pour y trouver quelque chose, comme des linges, des herbes, de l'eau...
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Casaïr
Vénérable

Nan mais je vous ai vu arriver ! Ha ha ha !...

05 sept. 2018, 14:38

Voila que des opportuns se manifestaient mais pas vraiment ceux que je m'attendais à voir. Je regardais Hagen, d'un air faussement courroucé

"Je croyais t'avoir demandé de me prévenir, enfin !" Puis je me tournais vers celle qui commandait la petite troupe : "Mademoiselle, je ne suis pas si vieille que ça. Et pourquoi devrais-je vous suivre alors que je suis en mission pour le capitaine Marvello ? Vous tenez tant que cela à faire échouer la capture des hommes qui ont incendié la mission du père Sarvolla ? Si c'est le cas, j'espère que vous aimez éplucher des patates parce que c'est ce qui vous attend si vous persistez."

Je ponctuais ma phrase d'un sourire rayonnant, attendant la réaction de la soldate.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

Devant l'entrée

05 sept. 2018, 15:37

La soldate se retrouva un peu bête devant cette femme pleine d'assurance. Elle perdit un peu de sa sévérité, remplacée par ... de la suprise et de l'hébêtement.

On nous a signaler un cambriolage dans .. dans .... cette maison. Des individus suspects. Vous travaillez pour le capitaine ? Nous n'avons pas été prévenus. On nous a signalé un groupe de personnes qui sont entrés de forces dans la maison d'un de nos concitoyens. Vous m'assurez qu'il n'y a aucun problème ?

Son regard se porta sur Caeso, puis sur la cage encore dans la rue, avant de revenir vers Heidi.

Caeso Senjak Khan
Vétéran

05 sept. 2018, 15:43

Caeso n'avait rien vu dans la ruelle à part Heidi qui l'avait rejoint avec Hagen. Lorsque les gardes les accostèrent il pensa d'abord qu'ils avaient été attirés par le vacarme mais il n'en était rien. Visiblement, ils en avaient après Heidi mais celle ci avait plus d'un tour dans son sac.

-Bonjour Soldat .Capitaine Caeso Senjak Khan du fort d'Otra Senja. Je vous confirme que nous agissons bien sous la supervision du Capitaine Marvello. Il n'y a pas de problèmes à signaler. Nous inspectons juste quelques caches que l'on nous a indiqués à la rechercher d’éventuelles responsables dans l'incendie de la mission.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Iris
Grand Ancien

Du côté d'Hellébore

05 sept. 2018, 16:27

Concentrée, elle répondit à Vérama sans la regarder, d'un ton égal : "Eau et linge propre pour les bandages."

Le reste, ... elle l'avait plus ou moins dans sa sacoche qui servait de plus en plus souvent. Elle s'efforçait de faire abstraction du contexte et de l'identité du patient pour agir vite, sans trembler et avec a propos.

Sans doute faudrait-il un brancard pour ramener Ledros. Était-ce bien cela leur plan ? Tout le monde paraissait si sûr, et cela aboutissait à quelqu'un qui était presque mort. Peut-être aurait-elle dû demander ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Madennig
Vénérable

05 sept. 2018, 16:39

Verama finit par défaire le lit dans la pièce pour en retirer les draps moyennement propres. Avec sa dague, elle commença à déchirer des bandelettes. Pas d'eau à première vue.
Une fois les 2 mètres de bandages rapportés à Hellebore, elle s'agenouilla pour regarder sous les meubles. Son regard s'arrêta au niveau du même lit, il y avait des bouteilles... De l'alcool peut être ?
Elle glissa une main pour les sortir, toutes, et les déposa auprès de la mage concentrée.

Ne sachant comment se rendre plus utile, elle s'approcha du corps inerte de Dolani. Elle se remit à genoux, quelque chose avait attiré son regard, une lueur...
Autour de son cou, pendue, il y avait une clef. Elle l'arracha d'un coup sec, et se dirigea vers le cadenas qui scellait la porte dans un but bien précis : le déverrouiler.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

NailsEater
Vénérable

05 sept. 2018, 16:55

Madennig reussi sans problème à ouvrir la porte grâce au cadenas. Derrière se trouvait une cuisine et un accès vers l'interieur de la maison.

---

Pendant ce temps à l'exterieur, la femme salua le capitaine Caeso d'un salut militaire et se présenta :

Sergent Carmen, Capitaine. Veuillez-nous excuser pour tout ça. Peut-on retourner patrouiller ?

Caeso Senjak Khan
Vétéran

05 sept. 2018, 17:45

Caeso rendit son salut au sergent.

-Repos sergent. Oui vous pouvez continuer vos patrouilles. Nous avons bientôt terminé ici. Ensuite nous retournerons au guet faire notre rapport au capitaine Marvello. Allons y Heidi.

Il fit un signe de tête à la patrouille et retourna tranquillement rejoindre ses camarades.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Casaïr
Vénérable

05 sept. 2018, 17:53

J'étais plutôt fière de l'effet produit et amplifié par l'arrivée de Caeso tandis que je le suivais, Hagen fermant la marche.

"C'était barbant ici, je m'attendais à plus d'animation. Et vous, comment ça se passe ?" demandais-je au soldat.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre