[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
Grayson peut sans trop de difficulté repérer de nouveau les deux présences, en vérité il semble même qu'il y en ai trois, mais elle sont assez étranges. Les deux premieres sont de la taille d'un petit animal mais trop gros pour etre un rongeur, elles sont accolées dans un coin de la deuxième pièce sur votre droite. La troisieme pourrait être un rat et se déplace au fond de la cale du coté des machines. Elle s'est immobilisée peut de temps après votre descente.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Grayson tapote l'épaule de Lucrèce avec un doigt sur les lèvres pour lui signifier de ne pas faire de bruit, d'un geste de la tête il montre Sinclair, espérant que Lucrèce qui est devant alerte Sinclair sans faire de bruit.
Si tous les regards se tourne vers Grayson, il se montre, fait 2 avec ses doigts et fait un geste de haut en bas en commençant par sa taille, pour la réduire jusqu'à la taille qu'il estime des 2 êtres. Ensuite il montre la premier porte à droite fait "non" de la tête et montre la suivante...
Et surtout il fait "chut" avec son index devant sa bouche.
Si tous les regards se tourne vers Grayson, il se montre, fait 2 avec ses doigts et fait un geste de haut en bas en commençant par sa taille, pour la réduire jusqu'à la taille qu'il estime des 2 êtres. Ensuite il montre la premier porte à droite fait "non" de la tête et montre la suivante...
Et surtout il fait "chut" avec son index devant sa bouche.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Transmissions
Lucrèce, qui déjà se taisait parce que Sinclair lui "demandait" (arme à la main et avec des propos un peu rudes), et aussi parce qu'elle voulait laisser Grayson se concentrer, ne disait bien sûr rien.
Elle s'arrêta, ne commenta pas, même si l'intégralité du message n'était peut-être pas clair pour elle... Elle songea que les deux personnes repérées plus tôt devaient être là... et posa doucement la main dans le dos ou sur l'épaule de Sinclair, pour surtout qu'elle ne réagisse pas vivement (déjà qu'elle était armée). Lucrèce s'esquiva un peu pour laisser les deux, Sinclair et Grayson échanger en se voyant, sans qu'ex-vendeuse soit dans le chemin en somme.
Plus qu'à attendre la réaction de la bouillonnante dame de glace.
...
Elle s'arrêta, ne commenta pas, même si l'intégralité du message n'était peut-être pas clair pour elle... Elle songea que les deux personnes repérées plus tôt devaient être là... et posa doucement la main dans le dos ou sur l'épaule de Sinclair, pour surtout qu'elle ne réagisse pas vivement (déjà qu'elle était armée). Lucrèce s'esquiva un peu pour laisser les deux, Sinclair et Grayson échanger en se voyant, sans qu'ex-vendeuse soit dans le chemin en somme.
Plus qu'à attendre la réaction de la bouillonnante dame de glace.
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Sinclair fit signe de la tête qu' elle avait compris. Elle ouvrit la porte et pénétra a la façon d'un commando, visiblement elle semblait avoir de l' expérience dans ce genre de situations, au moins une formation militaire.
Elle commence a fouiller la pièce, vérifiant les recoins et ouvrant les caisses entreposées la. Grayson, s'il la suit peut lui indiquer là où se cache avec exactitude les deux présences. Mais quoiqu'il en soit, il détecte subitement que là troisième présence s' est volatilisée. Il la repère a nouveau dans la pièce où se trouve Sinclair mais n'a pas le temps de prévenir...
Elle commence a fouiller la pièce, vérifiant les recoins et ouvrant les caisses entreposées la. Grayson, s'il la suit peut lui indiquer là où se cache avec exactitude les deux présences. Mais quoiqu'il en soit, il détecte subitement que là troisième présence s' est volatilisée. Il la repère a nouveau dans la pièce où se trouve Sinclair mais n'a pas le temps de prévenir...
Avez vous suivi pour voir a l' intérieur de la pièce?
- Iris
- Grand Ancien
Suite progressive
Lucrèce ne suit peut-être pas aussi vite que Sinclair déboule dans la pièce, mais trottine vaillamment derrière et s'assure de voir ce qui se passe, curieuse, mais ne tenant pas pour autant à gêner ses collègues de fouille.
...
N'oublions pas que notre vaillante parfumeuse a appris le ju-jitsu, elle n'est donc pas qu'une charmante potiche, elle peut taper sur une menace...
... quoique elle se demande si elle ne va pas tomber sur des chats... ou d'autres animaux pas normaux...
...
N'oublions pas que notre vaillante parfumeuse a appris le ju-jitsu, elle n'est donc pas qu'une charmante potiche, elle peut taper sur une menace...
... quoique elle se demande si elle ne va pas tomber sur des chats... ou d'autres animaux pas normaux...
-
- Mathusalem
La pièce est partiellement dans l'ombre, la lumière parvenant par l'ouverture de la porte depuis le couloir. Dans cette zone éclairée, Lucrèce voit subittement apparaître Zoréo, qui lance aussi vif qu'un serpent une petite boule qui file droit vers Sinclair. Lucrèce par instant se décale mais même si elle y pense, la présence de l'arme la fait hésiter une demi-seconde à pousser Sinclair pour la mettre hors de trajectoire, et durant cette fraction, le projectile atteint sa cible, explosant en un nuage de poudre scintillante.Je suppose que Grayson n'est pas loin derrière et voit aussi
Grayson de son côté à cru voir une sorte de loir ou de mulot mais il a déguerpit rapidement après avoir jeter quelque chose sur Sinclair et se tient à présent dans l'ombre, au dessus de là où se cache les deux autres présence (Grayson le distingue clairement avec son "6ème sens", d'ailleurs, c'est un rongeur qui se tient sur ses deux pattes arrières et qui .. portent des vêtements et une trousse en bandoullière semble-t-il)
Gladys (Sinclair) et toujours debout mais complétement hagard.
Lucrèce (mais pas Grayson) entend Zoréo :
"Salut Alice, alors ... la croisière s'amuse ?"
- Iris
- Grand Ancien
Amnésie ?
Lucrèce, interdite :
" Mais ?!... tu ne logeais pas dans ma cuisine ? En te plaignant que c'était chez toi avant d'être chez moi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?!! "
" C'est toi qui donne des malaises aux gens du bateau ? C'est toi qui rôde partout ou bien il y a du monde en plus ? "
" Et pourquoi vous êtes partis de chez moi, pfiout, comme si vous n'aviez jamais été là ? J'ai cru que j'étais folle ! Je suis allée voir un psy à cause de ça !"
... "Alice", pas très contente et qui exige des explications...
" Mais ?!... tu ne logeais pas dans ma cuisine ? En te plaignant que c'était chez toi avant d'être chez moi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?!! "
" C'est toi qui donne des malaises aux gens du bateau ? C'est toi qui rôde partout ou bien il y a du monde en plus ? "
" Et pourquoi vous êtes partis de chez moi, pfiout, comme si vous n'aviez jamais été là ? J'ai cru que j'étais folle ! Je suis allée voir un psy à cause de ça !"
... "Alice", pas très contente et qui exige des explications...
-
- Mathusalem
" Oui moi aussi je vais bien même si j'ai horreur du bateau et que je suis obligé d'aller piquer a manger en cuisine pour nourrir les mioches! ... si tu crois que ça me botte d'être ici alors que j'aurais pu enfin être seul et être débarrassé de toi, mais nan, tu as refusé de rester là bas et il a fallu que les occulteurs vire tout mon terrier.
Pfff ... Garde bien les deux yeux sur elle qu'il m'a dit, je t'ai pas quitté d'une semelle un instant alors bien sûr quand l'autre energumène s'est pointé au manoir de crâne d'oeuf et que ça a commencé à chauffer, je l'ai prévenu et ils se sont ramenés ... "
Pfff ... Garde bien les deux yeux sur elle qu'il m'a dit, je t'ai pas quitté d'une semelle un instant alors bien sûr quand l'autre energumène s'est pointé au manoir de crâne d'oeuf et que ça a commencé à chauffer, je l'ai prévenu et ils se sont ramenés ... "
- Iris
- Grand Ancien
C'est-à-dire ?
Lucrèce qui n'aimait toujours pas l'idée de se faire effacer la mémoire :
" Les occulteurs comme tu dis ont mal fait leur travail, de toute évidence, et le fait que je te tombe dessus de nouveau par exemple est plutôt incohérent, non ? "
" Il, c'est qui ? Frère chat ? ... Vous êtes combien ici ? Une ménagerie au complet ? "
" Y'a-t-il d'autres farceurs cachés dans les couloirs ou bien on peut continuer le voyage presque tranquillement ? "
" Si c'est bon, vous venez dans ma chambre, vous arrêtez d'assommer les mécanos et les seconds ou qui que ce soit d'autre... Et moi j'essaie d'arranger le coup, en même temps que de ramener "crâne d'oeuf" à la vie, en espérant qu'aucun monstre de l'espace ne débarque pour me zombifier entre-temps."
...
" Les occulteurs comme tu dis ont mal fait leur travail, de toute évidence, et le fait que je te tombe dessus de nouveau par exemple est plutôt incohérent, non ? "
" Il, c'est qui ? Frère chat ? ... Vous êtes combien ici ? Une ménagerie au complet ? "
" Y'a-t-il d'autres farceurs cachés dans les couloirs ou bien on peut continuer le voyage presque tranquillement ? "
" Si c'est bon, vous venez dans ma chambre, vous arrêtez d'assommer les mécanos et les seconds ou qui que ce soit d'autre... Et moi j'essaie d'arranger le coup, en même temps que de ramener "crâne d'oeuf" à la vie, en espérant qu'aucun monstre de l'espace ne débarque pour me zombifier entre-temps."
...
Grayson dans le couloir commençait à être impatient. "Lucrèce ? Tout va bien ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys