HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

28 sept. 2018, 19:10

Oups... En repondant à Casaïr j'en ai zappé l'autre groupe...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

29 sept. 2018, 10:08

Effectivement :P

Aller courage, si tout se passe bien on sera bientôt tus réuni chez Robert et ça deviendra plus simple à gérer.
N'oubliez pas la bière :twisted:

Crépuscule
Mathusalem

30 sept. 2018, 14:20

Iris a écrit : " A un moment il faut savoir ce qu'on veut : soit qu'elle reste, soit qu'elle parte ! "

Belle remarque de Gladys !

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

01 oct. 2018, 21:42

Pav' n'est pas avec le groupe qui retrouve Silk, elle est partie avec Nicodemus avant que les autres ne trouvent les halflings.

Et pas de forêt non plus, c'est de la prairie rocailleuse de votre côté. Un arbre par ci par là, et plutôt du côté de l'autre groupe...

:D

Sinon, un jet de pistage et un de charisme sur rolz stp

Amnèsya
Vénérable

02 oct. 2018, 07:47

Salut rien compris mais bon tant pis. (Pour moi le groupe s'était séparé en deux, après la découverte des halfings. Et la forêt était à prendre au sens large; j'éditerais à l'ocassion pour environ. Ca simplifie les justifications en attendant de trouver une vrai fausse piste)

Pour rolz, j'ai regardé en travers et..
1) ca fait longtemps que j'ai perdu les codes d'accès et si t'a crée une partie, je n'ai pas su y rentrer.

2) C'est moins marrant que de lancer des dès pipés.

3) M'oblige à contourner le filtrage de la connection du bureau en passant sur mon perso.

=

Si tu souhaites qu'on joue sur rolz, je te donne ma délégation de pouvoir sur les jets^^

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

02 oct. 2018, 08:02

Gunter, menait le groupe dans la direction indiquée par Licht, mais dans le doute, il envoya Pavlina et Nicodemus dans la direction que Pavlina leur indiquait l'avoir vu prendre. La prairie derrière le village était légèrement vallonnée et on y trouvait quelques arbres isolés.

Claudia repéra du mouvement dans l'ombre d'un des arbres.
Comme tu le vois, tu as été envoyé pister ta fausse piste au début, avant que Claudia repère les halflings, même s'il est vrai qie je n'ai reparlé de Pav qu'à la fin et qu'aucun des joeurs actifs n'est là pour assister à la scène de Silk... mais Silk ne manquera pas de le raconter...

Sinon pour les dés, pistage réussi, Charisme bien bien raté (76 relance avec pt de chance.. 100).... Ya des jours...

On va bien rigoler... :twisted:

Amnèsya
Vénérable

02 oct. 2018, 19:04

Il y a une jauge de trauma dans Warhammer? Car je crois qu'on est partie pour la charger :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

03 oct. 2018, 12:00

tu as des points de fortune...et sinon, et bien, tu peux avoir des mutations ou des points de folie (et ensuite tu peux avoir les problèmes psychologiques) :D

=>
  • Jet -> Trouble
  • 01-05 -> Bête intérieure
  • 06-10 -> Cœur du désespoir
  • 11-15 -> Cœur perdu
  • 16-20 -> Corruption du chaos
  • 21-25 -> Délire héroïque
  • 26-30 -> Désespéré et fataliste
  • 31-35 -> Esclave du jeu
  • 36-40 -> Grande peur
  • 41-45 -> Hôte du démon
  • 46-50 -> Idées venimeuses
  • 51-55 -> Lunatique
  • 56-60 -> Main du démon
  • 61-65 -> Mandragorite
  • 66-70 -> Persécutions impies
  • 71-75 -> Putréfaction dévorante
  • 76-80 -> Pyromanie
  • 81-85 -> Rage blasphématoire
  • 86-90 -> Rupture cérébrale
  • 91-95 -> Soif insatiable
  • 96-00 -> Surins de la mémoire
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

03 oct. 2018, 18:10

Roooo... Tout de suite... Un homme et une femme seuls dans les prés... C'est la nature quoi...

Franchement, tu aurais préféré que ce soit Kraemer ?

Gobsama
Vénérable

09 oct. 2018, 17:55

Magnifique !!!!
On est presque tous dans la même pièce on va pouvoir avancer :D
Plus que notre malheureuse Kislevite qui va spontanément poussée par son instinct nous rejoindre chez Robert
Le premier qui fait sortir son perso même pour pisser se prend un coup de hache :twisted:

Répondre