HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

22 oct. 2018, 21:11

salutation.

J'ai été pas mal débordé ces dernières semaines. Désolé. Ca devrait aller mieux mi novembre...
Donc juste un petit message pour m'excuser et savoir comment on recolle les morceaux. ..
Est ce Pav a assisté à la conversation dans l'ombre ou est ce qu'elle débarque à la fin?

Qu'est ce que vous préfèrez comme solution;

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

23 oct. 2018, 08:23

T'inquiètes, là il faut que je vous fasse un post pour avancer jusqu'à l'expédition pierre. Vous serez tous avec le même niveau d'information et on repartira sur une belle équipe entière.

On arrive vers le final du chap, en novembre j'espère, au pire en décembre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

23 oct. 2018, 09:01

Et sinon oui, j'ai fait des pieds et des mains pour que tous les PJ soient là, donc... tu y es... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

23 oct. 2018, 09:04

Oui mais maintenant le MJ n'est plus là :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Amnèsya
Vénérable

28 oct. 2018, 20:47

Salutation...

Pourrrr rrrrépondrrrrrre à la question du Nains, est-ce que les connaisseurrr du monde de Warrrrharrrrmmerrr, ont des légendes, des histoirrres Kislevites surrr laquelle je pourrrrrais brrroderrr pourrrr compterrr l'histoirre de Pavlina.

(En fait, il y a beaucoup de mot qui ont un r, c'est ennuyeux)
(Même si je viens de faire une phrase qui n'en contient pas)

Sinon j'avais envie de d'utiliser quels que éléments trouver dans la nation Ussara (qui s'inspire des russes) de 7ème en disant que c'était du folklore du Kislev, mais j'ai peur de dénaturer.

Sinon, la vérité, mais elle est moins fun...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

29 oct. 2018, 09:42

Tu peux aller voir la bibliotheque imperiale et Verrah Rubicon
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Gobsama
Vénérable

08 nov. 2018, 17:56

Ben où sont passé notre humain binoclard et sa jolie élève ?
Endormis par les récits du vieux ?

et notre vaillante kislevite ? elle a pas tenu l’alcool et cuve pendant que les autres se battent ? :twisted:

Amnèsya
Vénérable

08 nov. 2018, 21:50

Au kvas, elle te prend quad tu veux le nain^^

En même temps il ne faut jamais faire confiance à une individualiste... C'est pire que des mercenaire^^

Ça résiste même au sirène des pièces d'or :P :P

Crépuscule
Mathusalem

09 nov. 2018, 08:59

Pav' à quelques occupations avec son doublon de garde... Et moi... On va dire que j'attends les littéraires.. Mais en vrai j'ai un post à rallonge à terminer pour Mekton...

Sinon, fait pas le mariole, j'ai jeté pour le fun avant les vacances les dés d'un éventuel concours de boisson... Le nain perdait :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

09 nov. 2018, 13:42

Ah non ! En cas de concours je veux faire mes propres jets... quoique, avec le manque de bol que j'ai eus pour le moment.... :?

Plus qu'à attendre patiemment les réactions de nos intellos à l'attaque du village :geek: zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre