[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)
-
- Mathusalem
Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)
"Pourquoi ne viendriez vous pas avec nous ? Nous ne savons pas à quoi elle ressemble, comment être sûrs d'avoir affaire à la bonne personne, si nous nous trompons, il se peut que nous n'ayons pas de deuxième chance."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- C'est vrai qu'elle a peut-être pris un autre nom. Les gens que je rencontre ont souvent deux noms, je ne sais pas pourquoi. Vous la reconnaîtrez facilement, on dit qu'elle me ressemble beaucoup à part qu'elle a des app... qu'elle est plus mince.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
"Dommage que vous ne veniez pas, mais vous devez avoir vos raisons, et je ne doute pas de leur importance. Je tâcherai d'être attentive et méfiante pour m'assurer de bien parler à votre amie.
Bien, nous partons dans l'après-midi, venez me retrouver à ma chambre après le repas pour me remettre votre lettre. Et merci pour ces informations. "
Bien, nous partons dans l'après-midi, venez me retrouver à ma chambre après le repas pour me remettre votre lettre. Et merci pour ces informations. "
Dernière modification par Crépuscule le 26 mars 2019, 09:08, modifié 1 fois.
J'aurais aimé l'aider davantage. S'il n'y avait pas eu Shazia...
Je vais écrire la lettre. Son nom était Midori.
Je me sens gênée en ajoutant :
- votre gant est très beau.
Rentrée dans ma chambre, j'écris :
Je vais écrire la lettre. Son nom était Midori.
Je me sens gênée en ajoutant :
- votre gant est très beau.
Rentrée dans ma chambre, j'écris :
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Quand Koebi se rendit à la chambre de Yasmae, elle la trouva délestée de ses atours d'apparat, dans une tenue confortable mais de qualité.

Elle pris la lettre et la rangea précieusement dans ses affaires.
"Merci Koebi, et que les Sables bâtissent votre avenir.
J'espère que nous nous reverrons un jour dans de meilleures circonstances. "
Après avoir quitté la jeune sénatrice, Koebi était libre de déambuler dans le resplendissant palais de l'Hyper-duc Zoan qui à cette heure ne devait plus être très loin de Rigel Kentaurus.
Tenter de trouver la piscine semblait une mission bien méritée...

Elle pris la lettre et la rangea précieusement dans ses affaires.
"Merci Koebi, et que les Sables bâtissent votre avenir.
J'espère que nous nous reverrons un jour dans de meilleures circonstances. "
Après avoir quitté la jeune sénatrice, Koebi était libre de déambuler dans le resplendissant palais de l'Hyper-duc Zoan qui à cette heure ne devait plus être très loin de Rigel Kentaurus.
Tenter de trouver la piscine semblait une mission bien méritée...
Notre avenir sera-t-il bâti sur les sables ? Je quitte Yasmae avec regret mais je lui serai sans doute plus utile si j'arrive à me coordonner avec Shazia. Elle comprend beaucoup mieux que moi les questions militaires et elle est la fille d'une hyper-personne, ce qui doit aussi comporter des avantages.
Il est trop tard pour aller trouver maître Tryphéus. La piscine et une bonne nuit de repos me feront du bien et j'aurai l'esprit plus clair pour aborder la suite. Tryphéus ? Storm ? Shazia ? Yasmae ? J'avais retenu qu'un bâillement traduisait un besoin d'hyperventilation, comme sur certains mechas archaïques.
Il est trop tard pour aller trouver maître Tryphéus. La piscine et une bonne nuit de repos me feront du bien et j'aurai l'esprit plus clair pour aborder la suite. Tryphéus ? Storm ? Shazia ? Yasmae ? J'avais retenu qu'un bâillement traduisait un besoin d'hyperventilation, comme sur certains mechas archaïques.
Avant de m'endormir, je prends le temps de résumer les derniers développements à Bender puis de dessiner de mémoire le gant de Yasmae et les motifs lumineux tracés sur ses bras. La sénatrice est-elle bionique ? Cela ne me surprendrait pas.
Au matin, je m'aperçois que je me suis endormie sur ma feuille et que le dessin du gant s'est imprimé à l'encre sur ma joue. Peut-être que cela ferait un bon tatouage mais cela manque de discrétion. Je me nettoie et remets mon kimono rouge pour aller trouver maître Tryphéus. Storm sera-t-il encore chez lui ?
Au matin, je m'aperçois que je me suis endormie sur ma feuille et que le dessin du gant s'est imprimé à l'encre sur ma joue. Peut-être que cela ferait un bon tatouage mais cela manque de discrétion. Je me nettoie et remets mon kimono rouge pour aller trouver maître Tryphéus. Storm sera-t-il encore chez lui ?
-
- Mathusalem
Alors que Koebi glissait en de longue brasse dans tput la longueur de la luxuriante piscine décorée de magnifiques plantes tropicales rappelant les bassins d'eaux chaude de Nova Janiero, elle songeait à retourner voir Maître Tryphéus mais réalisa qu'elle n'avait aucun moyen pour se faire. La base n'était accessible que par téléportation et elle n'avait aucun moyen de contacter le vieux kazan. Peut être par télépathie mais elle n'avait pas été très performante de ce côté là, cependant, ma natation l'aidait à se concentrer et à méditer, peut être qu'avec un peu d'effort...
Elle ressentait un vide, même du côté de la sénatrice il lui semblait que le lien était comme atténué et sans réponse. Puis elle sentit quelque chose, léger, mais ce n'était pas Maître Tryphéus. Elle ressentit comme quelques mots qui était émis.
"Sang versé... 39D... Révolte... Alerte... "
Cela semblait provenir de plusieurs entités proches, et en déplacement, mais Koebi ne voyait rien. Il n'y avait qu'un mur là où elle ressentait les émissions.
"Destruction... 43G... Pertes humaines... Protocole 21... "
Elle ressentait un vide, même du côté de la sénatrice il lui semblait que le lien était comme atténué et sans réponse. Puis elle sentit quelque chose, léger, mais ce n'était pas Maître Tryphéus. Elle ressentit comme quelques mots qui était émis.
"Sang versé... 39D... Révolte... Alerte... "
Cela semblait provenir de plusieurs entités proches, et en déplacement, mais Koebi ne voyait rien. Il n'y avait qu'un mur là où elle ressentait les émissions.
"Destruction... 43G... Pertes humaines... Protocole 21... "
Premier réflexe : me laisser couler.
Deuxième réflexe : je me sens très bien au fond de l'eau, il fait doux, paisible, je suis en sécurité et les nounous robots vont me protéger.
Troisième réflexe : je ne suis plus une petite fille et s'il y a un danger, je dois y faire face. D'ailleurs, quel danger ?
Quatrième réflexe : remonter à la surface et respirer.
Je regarde autour de moi si personne ne s'est inquiété de mon absence prolongée. Quand je n'y fais pas attention, il m'arrive de rester longtemps sous l'eau et cela crée quelques complications.
Je regagne le bord, enfile mon peignoir et m'assieds dans un endroit tranquille sous les plantes. Visiblement, la piscine n'est pas en guerre et personne n'a l'air particulièrement effrayé. Donc, j'ai eu une vision de l'extérieur, mais d'où ? Difficile d'évaluer les distances mais la source paraissait relativement proche, peut-être sur Mars ou même dans la ville.
Que veulent dire les codes chiffrés que j'ai captés ? Il y a un jeu archaïque où les pièces se déplacent sur un plateau de huit cases sur huit. D et G, cela conviendrait, mais 39 et 43, non.
Je frissonne malgré la chaleur. Révolte, sang versé, cela me rappelle ce que j'ai vécu à Rigel Kentauris quand le Predator a essayé de s'opposer à l'invasion des Tiques. Pauvre Predator...
Pourtant, rien de ce que j'ai vu sur Mars ne semblait annoncer une révolte ou une guerre imminente. Et l'hyper-duc n'est pas là pour s'en occuper. Dois-je en parler au sénateur Tanis ? Non, il se méfie de moi et croira que j'ai espionné les transmissions. Attendre Shazia ? Elle ne sera là que dans quelques jours et cela semblait urgent.
Donc, programme d'action :
Me rhabiller, cela simplifie la vie sociale hors des piscines.
Aller chercher Bender.
Aller chercher mon comlink.
Ecouter les informations.
Aller en ville.
Si des humains ont été tués, des mechas ont dû être détruits ou endommagés et peut-être que j'arriverai à le sentir.
Deuxième réflexe : je me sens très bien au fond de l'eau, il fait doux, paisible, je suis en sécurité et les nounous robots vont me protéger.
Troisième réflexe : je ne suis plus une petite fille et s'il y a un danger, je dois y faire face. D'ailleurs, quel danger ?
Quatrième réflexe : remonter à la surface et respirer.
Je regarde autour de moi si personne ne s'est inquiété de mon absence prolongée. Quand je n'y fais pas attention, il m'arrive de rester longtemps sous l'eau et cela crée quelques complications.
Je regagne le bord, enfile mon peignoir et m'assieds dans un endroit tranquille sous les plantes. Visiblement, la piscine n'est pas en guerre et personne n'a l'air particulièrement effrayé. Donc, j'ai eu une vision de l'extérieur, mais d'où ? Difficile d'évaluer les distances mais la source paraissait relativement proche, peut-être sur Mars ou même dans la ville.
Que veulent dire les codes chiffrés que j'ai captés ? Il y a un jeu archaïque où les pièces se déplacent sur un plateau de huit cases sur huit. D et G, cela conviendrait, mais 39 et 43, non.
Je frissonne malgré la chaleur. Révolte, sang versé, cela me rappelle ce que j'ai vécu à Rigel Kentauris quand le Predator a essayé de s'opposer à l'invasion des Tiques. Pauvre Predator...
Pourtant, rien de ce que j'ai vu sur Mars ne semblait annoncer une révolte ou une guerre imminente. Et l'hyper-duc n'est pas là pour s'en occuper. Dois-je en parler au sénateur Tanis ? Non, il se méfie de moi et croira que j'ai espionné les transmissions. Attendre Shazia ? Elle ne sera là que dans quelques jours et cela semblait urgent.
Donc, programme d'action :
Me rhabiller, cela simplifie la vie sociale hors des piscines.
Aller chercher Bender.
Aller chercher mon comlink.
Ecouter les informations.
Aller en ville.
Si des humains ont été tués, des mechas ont dû être détruits ou endommagés et peut-être que j'arriverai à le sentir.
-
- Mathusalem
Personne n'était effrayé, car Koebi était seule dans la piscine du palais. C'était un lieu réservé aux invités de l'Hyper-duc et parmi les rares sénateurs restants, personne ne semblait avoir le cœur à se baigner.
Alors qu'elle quittait les vestiaires, elle ressentit encore des messages alarmistes, mais d'autres aussi :
"A quitté la piscine... Prends le couloir est.."
Ce qu'elle ressentait était vraiment proche, dans les murs peut être. S'arrêtant pour se concentrer dessus et réfléchir à ce que cela signifiait, elle entendit encore :
"S'est arrêté couloir ouest"
Ce qui semblait surveiller ses faits et gestes était statique, mais en parallèle, ceux (il lui semblait clairement qu'il y en avait plusieurs) qui émettaient les messages d'alertes étaient en mouvement, et semblaient s'éloigner dans la direction du nord. Il y avait un couloir dans cette direction à quelques mètres.
Alors qu'elle quittait les vestiaires, elle ressentit encore des messages alarmistes, mais d'autres aussi :
"A quitté la piscine... Prends le couloir est.."
Ce qu'elle ressentait était vraiment proche, dans les murs peut être. S'arrêtant pour se concentrer dessus et réfléchir à ce que cela signifiait, elle entendit encore :
"S'est arrêté couloir ouest"
Ce qui semblait surveiller ses faits et gestes était statique, mais en parallèle, ceux (il lui semblait clairement qu'il y en avait plusieurs) qui émettaient les messages d'alertes étaient en mouvement, et semblaient s'éloigner dans la direction du nord. Il y avait un couloir dans cette direction à quelques mètres.
Dernière modification par Crépuscule le 12 juil. 2020, 22:39, modifié 1 fois.