Maëlys s'était dans un premier temps rassurée de sa décision, après tout que pouvait-elle risquer dans une enceinte fortifiée comme celle-ci.
Puis les cloches se mirent à retentir, les sentinelles avaient dû remarquer les mouvements en contrebas...
Aussitôt, le chasseur quitta la pièce, ce qui mettait en application direct ses propos.
Les trois restants semblèrent interloqués l'espace d'un instant par la réaction de l'homme.
Mais au moins, eux trois resteraient ici, c'était sûr. Ils n'oseraient pas prendre de risques, ou du moins ils prendront le temps d'appréhender les choses au moins...
Étrangement Maëlys ne se serait jamais imaginée quelques jours voire même quelques heures plus tôt rester ici avec de tels compagnons, mais la curiosité à propos du groupe de "messagers" et en particulier envers Elwin semblait avoir repris le dessus. Si ils avaient quelque chose contre elle, ils auraient déjà fait quelque chose....
La jeune femme laissa un demi-sourire apparaître en repensant à ceci juste avant que Garn puis Elwin ne disent :
"Espère éviter les ennuis, et les ennuis viennent a toi... Maëlys, voila de la compagnie. Souhaites tu rester dans la chambre ou sortir avec nous ?"
"
Maëlys, rester seule ici ne vous apportera pas de sécurité supplémentaire.. D'ailleurs-
Voila, au moins l'alerte est sonnée. Vous ferez bien ce que bon vous semble mais je ne pense pas que ces murs soient vraiment... suffisants. Et que l'Unique vous garde."
Prise entre deux envies, la jeune femme hésita quelques instants, juste le temps de se retrouver seule dans la pièce, avant de s'exclamer :
"
Garn, Elwin, attendez-moi"
Métajeu a écrit : Bon, on a donc une rousse lâchée, équipée avec vêtements + armure de cuir usée + Dague dans la botte + fronde dans la sacoche !
Vraiment, je sais pas vers quoi vous nous emmenez les trois autres !