2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP général

01 mars 2012, 15:48

Avant de demander une dédicace a Iris, je demande a voir ses talents artistique dans les domaines de la peinture et du dessin !!! :twisted: Apres j'aviserai... ;)

Sinon, cela ferai vraiment plaisir de rencontrer notre chere MeuJeue... Peut etre pourra t elle me conseiller dans ma facon de masteuriser. :)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Crabouillon

01 mars 2012, 16:11

Coucou,

Alors pour le dessin, il y a ici (http://iris-d-automne.over-blog.fr/arti ... 53935.html) des exemples qui datent de ... quelque chose comme 2004 je crois. Ensuite, c'est sûr, je ne suis pas Gawain ! :lol:

Quant à se voir IRL, le mieux sera sûrement de s'organiser pour se rassembler sur un "tas", à la belle saison ;) Ensuite pour les conseils... je dirais que c'est tout bêtement en essayant de réfléchir à ce qu'on fait, à comment faire mieux, qu'on finit par gagner en aisance. Perso, j'ai beaucoup aimé me plonger dans la "théorie pure" du JdR avec les théories du LNS et comparables sur Place to go, people to be (http://ptgptb.free.fr/), mais je ne suis pas convaincue que ce parcours un peu tordu de réflexion de fond allant vers la forme convient à tout le monde. Le mieux c'est certainement de faire le point sur ce qu'on veut faire, le résultat qu'on veut obtenir. Moi, par exemple, je n'arrive pas du tout à gérer la musique en JdR ;)

Avrock
Vénérable

01 mars 2012, 16:26

Peut etre que ca en vaut le coup :) Quel a ete la technique utilisee ? Acrylique, aquarelle ?

On mettra ta dedicace en face de celle de Nel ;)

Sinon, il me reste encore a travailler sur ma tech de peinture... Je ne suis pas fier du resultat qui apparaitra dans le premier fanzine de la communaute OdE (heureusement je n'ai pas signe, j'ai oublie :? ).

Pour le MJtage, je vais jetter un oeil au lien passe. C'est toujours interessant.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Peinture

01 mars 2012, 17:47

Il s'agit d'aquarelle avec encre de chine ;)

Pour les dédicaces, j'ai tendance à privilégier des lignes graphiques sobres, stylisées... Tiens, j'y pense, Nel a fait quelques photos de dédicaces... je cherche les liens...

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Quand on compare avec le superbe boulot de Chris ou Gawain (au hasard), il est évident qu'il est nécessaire de rester humble ! Du coup, je vais là où je n'ai pas trop de concurrence : raconter des histoires, lier texte & image, un style qui évoque des frises murales, des gravures, une touche BD...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

01 mars 2012, 23:45

Que c'est parfois long d'attendre... Et dire que je poste au compte goutte pour attendre Luciole. Si ça continue, Ramb va descendre tous les feondas avant que l'on ai put faire quelque chose !

:arrow: rien de méchant, c'est juste une petite pique gentille ! Et je ne vise personne ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

luciole
Jeune pousse

02 mars 2012, 02:14

pardooooooonnnn

pitié pour une pauv' étudiante *yeux de chat potté*
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Avrock
Vénérable

02 mars 2012, 11:08

Luciole, je ne te visais pas forcement... Tu peux aussi voir la situation dans l'autre sens, les autres qui ne t'attendent pas forcement ;) (et la je me fais tapper sur les doigts par Ramb et Iris :? )
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

Rhoooo

02 mars 2012, 16:40

Allez, personne ne tape sur personne, tout va bien !

Surtout là, présentement, on est dans une séquence plus "ambiance" qu'action, donc pour moi en fait, je n'ai pas de problème :)

Pis à la limite, un joueur qui trépigne, c'est plutôt bon signe sur l'histoire, même si on voudrait toujours aller plus vite :D

Avrock
Vénérable

02 mars 2012, 17:15

Si je ne peux plus semer la discorde, ce n'est pas drole... :evil:
Cela me fait penser que je devrais chercher des gens qui joue a INS par forum.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

:-)

02 mars 2012, 17:21

Ah, ben, je te laisse jouer à lancer la pomme !

"A la plus belle !" (révisez votre mythologie grecque et les prémisses de la guerre de Troie si vous ne voyez pas la référence :P )

Sinon, après vous avoir fait un peu mijoter, premier assaut de monstres :mrgreen:

Verrouillé