2011 - Bavardage HRP général
Re: Bavardage HRP général
non....on serait sur notre soif 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Un élémentaire de bière ? C'est une excellente idée, mdr
Bien, j'abandonne cette idée. Cependant, si jamais nous finissions tous 6 pieds sous terre (ou bien plus compte tenu que nous serons en Ombreterre après tout...), je vous rappelerais qu'avec un élémentaire de terre, on s'en serait sorti, d'accord ?

Bien, j'abandonne cette idée. Cependant, si jamais nous finissions tous 6 pieds sous terre (ou bien plus compte tenu que nous serons en Ombreterre après tout...), je vous rappelerais qu'avec un élémentaire de terre, on s'en serait sorti, d'accord ?

- Iris
- Grand Ancien
Télépathie Warhammer
Durdent il est mignon de partir du principe que des voyageurs sont moins frais après une nuit blanche, juste, il n'aurait pas oublié que Jill ***aussi*** aura une nuit blanche derrière elle si elle doit leur fiche la trouille en permanence ? et que ça implique de passer une nuit au froid sans pouvoir faire de feu, faute de quoi, la bande entière sera vite repérée de nuit ?... Au passage, les autres non plus ne dormiront pas, des fois que les soldats fassent une sortie de nuit pour chasser les fantômes, m'abandonner seule, ce serait pas sympa ! 
... enfin, pour dire que le plan, je ne sais pas, je sens que ça va être... folklorique cette attaque...
Note à moi-même : juste après, je prends mon argent et je fil à Aldorf, paraît que j'ai un serment à prononcer, ça me donne une bonne raison de ne plus être là quand le Graf voudra fouiller méthodiquement la forêt à la recherche des pouilleux qui ont volé ses impôts et dont la bande comporte un sorcier...

... enfin, pour dire que le plan, je ne sais pas, je sens que ça va être... folklorique cette attaque...
Note à moi-même : juste après, je prends mon argent et je fil à Aldorf, paraît que j'ai un serment à prononcer, ça me donne une bonne raison de ne plus être là quand le Graf voudra fouiller méthodiquement la forêt à la recherche des pouilleux qui ont volé ses impôts et dont la bande comporte un sorcier...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Non mais on me dis dans l'oreillette de faire l'embuscade avant la tour, donc pas de soucis pour la nuit blanche :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Super Palouf
Notre ami le Paladin Malak est en train de devenir puissant, par contre... il n'a que 17pts de MA et plusieurs pouvoirs qui pompent dans la magie, il va donc falloir soit augmenter sa réserve de magie par entraînement, soit gérer au plus serré entre les pouvoirs de lumière pour l'origine "Aasimar" et les gros pouvoirs de "Paladin", buff de défense et buff d'attaque en l'occurrence. Si on part sur des gros buffs "tout en un" par thème, offensif ou défensif, ça fait directement 10pts de MA suspendus pour entretenir l'effet permanent...
Bon, ben, va falloir composer son deck intelligemment ? (c'est bien comme ça qu'ils disent les Joueurs de MMORPG ?
)
Ah, que je précise, le "cooldown" alias "récupération des pts de magie dépensés, est assez long, à savoir un vrai repos, donc le changement de stratégie est à prévoir avant de se coucher en "éteignant" le pouvoir dont on ne veut plus ...
Bon, ben, va falloir composer son deck intelligemment ? (c'est bien comme ça qu'ils disent les Joueurs de MMORPG ?

Ah, que je précise, le "cooldown" alias "récupération des pts de magie dépensés, est assez long, à savoir un vrai repos, donc le changement de stratégie est à prévoir avant de se coucher en "éteignant" le pouvoir dont on ne veut plus ...
-
- Mathusalem
Pour rassurer Jill ... elle a 3 points de fortunes (sauf contre-indications du MJ) par jour pour notamment relancer des jets rater.
(Et les dieux font de la discrimination car les halfelings et les nains n'en ont que 2 ^^)
(Et les dieux font de la discrimination car les halfelings et les nains n'en ont que 2 ^^)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Sur table, il y a effectivement la possibilité de relancer un certain nombre de jet par scénario (3 pour les humains, 2 pour les autres races), mais vu que pour le moment c'est moi qui lancer derrière mon écran, je ne sais pas trop comment gèrer cette règle.... le plus simple serait peut-être que lorsque vous déclarez une action, vous précisiez entre parenthèses votre volonté d'avoir une seconde chance en cas d'échec.
Pour revenir sur la partie proprement dite, nous assistons pour le moment à l'exécution avec brio d'un plan im-pa-rable. Vous avez tous obtenus d'excellents résultats sur vos jets d'actions (un magnifique 01 pour feindre l'inquiétude de Karl, il a peut-être raté sa vocation) tandis que les PNJs avaient nettement moins de chance. Exception notable, le tir de Durdent qui s'est soldé par un magnifique fumble (00), peut-être à cause de la proximité avec une personne usant de sorcellerie? :p
Sinon
Pour revenir sur la partie proprement dite, nous assistons pour le moment à l'exécution avec brio d'un plan im-pa-rable. Vous avez tous obtenus d'excellents résultats sur vos jets d'actions (un magnifique 01 pour feindre l'inquiétude de Karl, il a peut-être raté sa vocation) tandis que les PNJs avaient nettement moins de chance. Exception notable, le tir de Durdent qui s'est soldé par un magnifique fumble (00), peut-être à cause de la proximité avec une personne usant de sorcellerie? :p
Sinon
Ça c'est les joueurs de jeux de cartes à collectionner qui le disent, y a pas de deck dans les MMO en général. :pBon, ben, va falloir composer son deck intelligemment ? (c'est bien comme ça qu'ils disent les Joueurs de MMORPG ? )
- Iris
- Grand Ancien
OdE 1
Salut,
Juste pour préciser "métajeu" que les prochains événements "sérieux", comprendre par là avec une chronologie qui peut avoir une influence directe sur la situation sont dans 24H environ de temps de jeu, donc concrètement, l'idée est que les lanceurs de sort puissent revenir au max de leurs ressources, que les bobo d'Enyl puissent être soignés (il avait des contusions suite à ses escalades tantôt), et que vous puissiez donc être "frais" et pimpants pour la suite
En pratique je peux facilement accélérer la chronologie, mais si vous voulez "cuisiner" les étrangers, il vaut mieux prendre votre temps,
A vous de voir comment vous le sentez

Juste pour préciser "métajeu" que les prochains événements "sérieux", comprendre par là avec une chronologie qui peut avoir une influence directe sur la situation sont dans 24H environ de temps de jeu, donc concrètement, l'idée est que les lanceurs de sort puissent revenir au max de leurs ressources, que les bobo d'Enyl puissent être soignés (il avait des contusions suite à ses escalades tantôt), et que vous puissiez donc être "frais" et pimpants pour la suite

En pratique je peux facilement accélérer la chronologie, mais si vous voulez "cuisiner" les étrangers, il vaut mieux prendre votre temps,
A vous de voir comment vous le sentez

Dur de les cuisiner en étant "prisonnier" de Nelvéa ! ! !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
!!!
Oui, Garn est soumis à des épreuves personnelles difficiles !
... ah, mais rassure-toi, c'est pas fini !
(les ennuis liés à votre "amitié")
Mais le Sigire peut se consoler : s'il titille bien Nelvéa, il pourra peut-être voir des C'maoghs !! ... dans la zone secrète de la forêt ! ... ça vaut bien d'être largué sur une partie de l'enquête, non ?

Mais le Sigire peut se consoler : s'il titille bien Nelvéa, il pourra peut-être voir des C'maoghs !! ... dans la zone secrète de la forêt ! ... ça vaut bien d'être largué sur une partie de l'enquête, non ?