2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Bon je ne sais pas ce que nous prépare Crépuscule, mais je ne comprends rien à la situation de BOTTTOS ^^
Donc je voudrais bien comprendre certaine chose.
Roxie, Tom et l'autre dont je ne me souviens plus le nom, ils sont pas tous des korrigans ?
Donc je voudrais bien comprendre certaine chose.
Roxie, Tom et l'autre dont je ne me souviens plus le nom, ils sont pas tous des korrigans ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
On dirait que t'as encore moins compris que moi !
Coucou !
Moi, ce que j'ai compris :
Conclusion... au choix...
1. on se réveille, il n'y a rien de spécial
2. on est coincé sur le bateau et on ne peut rien faire
3. on attend de nous une illumination parmi les pistes
Moi, ce que j'ai compris :
- Tom & Roxie sont comme Lucrèce : humains avec des pouvoirs, notamment se changer en animaux
- Zoréo est un lutin
- Eloïse et le capitaine Ellis sont comme Lucrèce et ses comparses
- Eloïse a disparu durant un "rêve"
- elle a été attaquée par un "orque"
- il y a des choses invisibles, le passé proche, le futur proche, des ombres ou encore des reflets... sur le bateau
- aucun pouvoir ne fonctionne
- nous ignorons si nous sommes dans le rêve ou la réalité ou un mélange des deux
- le bateau va vite et est incontrôlable, ce qui paralyse pas mal les actions possibles
- à bord se trouve une armes en orichalque liée au capitaine
- une baleine nous dit de trouver Eloïse dont il ne reste aucune trace
Conclusion... au choix...
1. on se réveille, il n'y a rien de spécial
2. on est coincé sur le bateau et on ne peut rien faire
3. on attend de nous une illumination parmi les pistes
- il faut chercher dans les miroirs
- il faut sauter à l'eau (sous-marin ou canot)
- il faut utiliser la dague d'orichalque
- il faut se suicider
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Moi je serais assez d'avis d'aller sur l'île si c'est réalisable...
Vu la vitesse du bateau, le temps qu'on mette les canots à l'eau on aura fait le tour de la terre

En tout cas merci pour ces infos utiles !
Vu la vitesse du bateau, le temps qu'on mette les canots à l'eau on aura fait le tour de la terre

En tout cas merci pour ces infos utiles !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Jeune pousse
Iris, concernant ton boulot, je ne voit ta réponse que maintenant. Bon alors dsl, mais TD, je connais pas. Tu peux m'expliquer ce que c'est, s'il te plait?
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."
William Kitting, Le Cercles des poètes disparus
William Kitting, Le Cercles des poètes disparus
- Iris
- Grand Ancien
Abréviation
TD = Travaux dirigés = en salle de cours, 10 à 40 personnes
CM = Cours magistraux = en amphi, 100 à 400 personnes
Le chargé de Travaux dirigés est celui qui fait bosser sur fiche, exercices, donne des devoirs, les corrige... quand le prof de Cours magistraux donne "seulement" un cours qu'il suit méthodiquement et que les étudiant notent consciencieusement pour l'apprendre.
CM = Cours magistraux = en amphi, 100 à 400 personnes
Le chargé de Travaux dirigés est celui qui fait bosser sur fiche, exercices, donne des devoirs, les corrige... quand le prof de Cours magistraux donne "seulement" un cours qu'il suit méthodiquement et que les étudiant notent consciencieusement pour l'apprendre.
On y croitles étudiant notent consciencieusement pour l'apprendre.

- Iris
- Grand Ancien
:-P
Ouais ! Cette bande de cancres !
Même quand on leur donne des instructions précises en TD ils ne mémorisent rien !
En tous cas, là, cette semaine, examens à la chaîne. Je leur ai expliqué en long, en large et en travers ce que j'attendais d'eux. Je verrais bien combien de personnes écoutent vraiment...
Même quand on leur donne des instructions précises en TD ils ne mémorisent rien !

En tous cas, là, cette semaine, examens à la chaîne. Je leur ai expliqué en long, en large et en travers ce que j'attendais d'eux. Je verrais bien combien de personnes écoutent vraiment...

- Maëlys
- Vénérable
Allez hop un petit up pour réveiller les gens pour OdE ! 
Je vous attend pour monter tout notre fatra et ensuite on décolle !

Je vous attend pour monter tout notre fatra et ensuite on décolle !
Vi vi vu...
Les partiels/ rattrapages ont commencé pour moi cet apres mid. D'où presence un peu moindre... mais je reste, je reste
Les partiels/ rattrapages ont commencé pour moi cet apres mid. D'où presence un peu moindre... mais je reste, je reste

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Iris,je profite de ta remarque pour demander quand aura-t-on de nouveau PeX ?Iris a écrit :2. Les XP : notre MJ trouve pénibles les Joueurs qui les réclament, embêtons-le !!!!Des XP ! Des XP ! Des XP ! ... Comment ça, j'ai encore rien fait pour les mériter ?
... Avec un peu de chance, à la fin du prochain scénario, je pourrais démarrer une vraie carrière de mage endetté jusqu'au cou, sans un sou de côté, rapport à cette licence hors de prix... qui se monte à combien déjà ? ...

Oh que je suis taquin !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu