[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité

Campagne de Crépuscule (2010-2013)
Iris
Grand Ancien

Aucun stress, jamais !

10 avr. 2012, 12:45

Lucrèce à Grayson :

" OK, bon. J'attends la réponse de Zoréo, en espérant qu'il en ait une à donner. "

" En attendant je te laisse essayer de penser à ton corps."

Oui, parce que se concentrer sur son corps est un peu incompatible avec attendre une réponse notamment... Donc une chose à la fois. Si le plan de Grayson a l'air de fonctionner, Lucrèce suivra le mouvement.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité

10 avr. 2012, 14:48

Grayson : "Ok ! Concentration alors !"

Grayson, calmement se met à faire des respirations lentes et profondes, il se concentre sur son corps, sur les sensations qu'il devraient ressentir, il essaye de voir sa forme, son poids, les battements de son coeur....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

14 avr. 2012, 02:18

Grayson dans un premier temps ne sentit absolument rien. Mais alors qu'il s'accrochait à ses souvenirs sensoriels, il sentit se dessiner autour d'une des présence de la salle voisine une forme, la forme de son corps. Elle se retrouva en quelques secondes près de lui, juste là devant lui. Il le sentait, cette forme, ce corps il pouvait le voir, et il le vit, même les yeux fermés. En fait, il se rendit compte qu'il n'avait pas les yeux fermés, que ce n'était qu'une impression mais qu'en réalité, c'était son esprit qu'il avait fermé à son environnement, et qu'à présent qu'il s'était focalisé sur ce corps, il le voyait, et pouvait s'ouvrir au reste sans perdre cette vision.

Il était face à lui même mais son regard n'était pas celui qu'il avait l'habitude de voir dans le miroir, il sentait la présence qui occupait son corps. A présent qu'il se voyait, il se sentit totalement indépendant de ce corps pourtant si familier, libre. Il avait toujours le souvenir de ce corps, mais devait-il s'y accrocher? Devait-il se battre pour lui ?

Zoréo répondit à Lucrèce.

"Moins fort, ils vont t'en... ah non en voilà un! Zwiite je dois me wzlanquer ils kzz savent pas kzzw zzwe suis là. Rekzzouvez moi zkkw la kwzwx xww bain de xxka chambre."

C'est alors que Grayson disparut à travers le mur en direction de la salle voisine.
Dernière modification par Crépuscule le 16 avr. 2012, 13:38, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Zoréo, en avant

14 avr. 2012, 08:33

Lucrèce ne voyait pas trop comment des trucs dans un autre monde, en l'occurrence, qui squattaient son corps, pouvaient entendre ce qu'elle disait sous forme de ganache spectrale (le truc qui fourre les gâteaux corporels), du coup, tout lui paraissait aussi abstrait et délirant et cauchemardesque, sans vraiment de règles, de normes, ni rien et surtout pas de logique.

Grayson disparaissait. Poisse. Plus qu'à espérer qu'il arrive à quelque chose.

Lucrèce fila vers la salle de bain de sa chambre, en espérant que ce coup-ci, il y aurait quelque chose de bien, de constructif, qui se passerait, et pas seulement courir d'un bout à l'autre du navire.

Une fois dans la salle de bain où elle avait voulu récupérer en vain un poudrier, elle s'assit et attendit, après tout, Zoréo devait faire le trajet à pieds. Elle guetta dans le miroir si quelque chose se passait.

...

En supposant que Zoréo arrive sans encombre (de toute façon, elle ne voyait pas comment l'aider en cas de souci) :

" Bon, arrête de me balader, sois efficace, va droit au but : qu'est-ce qui peut être fait ? "

" On doit récupérer nos corps, s'assurer que tout le monde retrouve le sien, et voir pour que ces possessions n'aient plus lieu à l'avenir. Il y a également le problème de notre localisation et direction prise, j'ai du mal à croire que des spectres aient envie d'aller au même endroit que nous."

...

Crépuscule
Mathusalem

14 avr. 2012, 11:13

Lucrèce se retrouve rapidement dans le salle de bain, ni couloir ni mur, elle était une fois de plus arrivée là simplement en y ayant pensé. Elle trouva par terre le petit miroir qu'elle avait essayé d' emporter, il était brisé.

Dans le miroir, Zoréo était là. Elle le voyait mais visiblement ce n' était pas réciproque, il n' avait pas réagit a son arrivée. Il faisait face au miroir et tracait des lettres du doigt. Il ouvrit le robinet.

«Esprit es-tu là?» Apparut après que la glace se soit embuée.

Lucrèce se rendit compte après quelques tentatives qu'il ne la voyait ni ne l' entendait.

Elle finit par essayer de faire comme Zoréo (éventuellement après qu'il l' ai suggéré) et réussit a lui répondre.

Il lui écrit que si la vraie Eloïse est ni ici, ni avec eux, c'est que l' esprit orque a du la piéger quelque part, l'attaquer peut être risqué pour elle, il doit la garder en otage. Voilà le prix pour avoir voulu jouer a l' apprenti chamane et maintenant les voilà tous dans de beaux draps a cause d'elle... Zoréo râle même part écrit.

Puis Zoréo cessa d' écrire et se mit a tourner en rond, se parlant tout seul visiblement, en pleine réflexion pour essayer de trouver une solution.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Plouf ?

14 avr. 2012, 11:27

A l'écrit donc :

" OK. Il faut attraper / trouver la vraie Eloïse ? Elle est sur le bateau ou dans l'océan ? "

" Tout ce que je touche casse... il faut mieux que je n'essaie pas de manipuler des objets. Je pense au sous-marin."

" Remarque, je peux chercher dans l'eau par la pensée, je ne risque pas de me noyer. Mais l'océan, c'est grand..."

Crépuscule
Mathusalem

14 avr. 2012, 11:55

«Dans l' eau? Quelle drôle d' idée. Je pense qu'il doit là garder avec lui dans son corps contrairement à vous, pourquoi elle serait dans l' eau?.»

Iris
Grand Ancien

PLOUF !!!!! QUOI !

15 avr. 2012, 17:38

Lucrèce n'essaya même pas d'expliquer, ce serait long, fastidieux, inutile.

" COMMENT ON FAIT POUR L’ÉJECTER DU CORPS D’ÉLOÏSE ?"

" Comment récupérer le mien ? Comment faire pour que l'équipage récupère le sien ? "

Oui, parce que bon, soyons pratique et efficace. Le plan de Lucrèce ?
  1. Apprendre la méthode
  2. La transmettre aux autres qui sont dans la même galère qu'elle
  3. Régler le cas de l'orque spectral avant de récupérer son corps (sinon ce sera difficile d'aller dans le corps d'Eloïse si nécessaire)
  4. Regagner son corps
  5. Trouver un prophylactique que ça n'arrive PLUS JAMAIS

Kenny
Vénérable

16 avr. 2012, 09:02

Grayson pense alors à Lucrèce pour lui dire ce qu'il avait découvert.
"Lucrèce c'est horrible on nous a pris nos corps ! Il faut faire quelques choses !!!"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

16 avr. 2012, 13:45

«Pas la peine de crier en lettres majuscules ça m'aide près à réfléchir!
J' en sais rien comment on fait, je suis pas exorciste.»

Au même moment Grayson apparut dans la pièce.

Verrouillé