Sinon, 100xp de plus pour le mois de travail avec Robert et probablement aussi un peu de postes de gardes / ronde d'éclaireur.
Je viens de voir que tu avais pas choisi pour mes propositions, ni mis à jour ta fiche en conséquence...Crépuscule a écrit : ↑23 juil. 2020, 09:14Je te propose d'attaquer ton changement de carrière (sauf si tu bosser encore des carac propres à la carrière d'espion)
Je propose donc : 200xp > changement de carrière vers 'Apprentie sorcière' (carrière spécifique aux sorcière de glace)
100xp> +1 en Mag
100xp> talent magie commune(glace)
100xp> comp sens de la magie
100xp> comp survie ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière) ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Je pense que ça colle pas mal avec la découverte de tes dons et les dernier 100xp à l'image de ta résistance et instinct de survie sur ces dernières heures, à voir ce que tu préfères
Et il faudrait mettre à jour la fiche (sinon je ferai une V2 que je pourrais moi même maintenir à jour)100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Le plus utile/optimisé pour le combat, ça serait de 5% en endurance (que ce soit direct ou via le talent résistance accrue, ça change rien)Crépuscule a écrit : ↑03 mai 2021, 22:18100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)