2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Ah bon???
On m'aurait menti?
On m'aurait menti?
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Bon je suis désolé mais je ne sais pas si je vais pouvoir être là pendant un moment, à cause que j'ai eu une espèce de crise d’appendicite mais les résultats des analyses ne sont pas assez concluant pour une opération, je suis donc en observation... :'(
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Mai...
Mazette !
Le mois de mai est carrément funeste ?!! Moi qui pensait que tu n'étais pas très présent parce que tu avais pris des congés !
... plus qu'à manger plein de glace à l'hôpital en attendant d'aller mieux !
Courage et à bientôt j'espère !
Le mois de mai est carrément funeste ?!! Moi qui pensait que tu n'étais pas très présent parce que tu avais pris des congés !

... plus qu'à manger plein de glace à l'hôpital en attendant d'aller mieux !

Courage et à bientôt j'espère !
Bon c'était bien une fausse alerte (pour l'appendicite). Tout va bien maintenant 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Maëlys
- Vénérable
Ah ben cela nous rassure de voir que ce n'est rien de si .. compliqué !
Tiens nous au courant, et j'espère que tu vas aller mieux sous peu.
Tiens nous au courant, et j'espère que tu vas aller mieux sous peu.
tant mieux! Soigne toi bien alors!
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Maëlys
- Vénérable
Pour revenir à l'action que je souhaitais faire Iris, je suis désolé de ne pas avoir été clair.
Je comptais plus ou moins dans un premier temps à ce que Maëlys se "laisse faire", sans opposer la moindre résistance et qu'elle profite d'un moment d'inattention pour se faufiler en dehors.
Mais bon, désormais les dés ont parlé ! (dommage pour le combat au contact, j'aurai dû penser avant que ca allait se jouer dessus
)
Je comptais plus ou moins dans un premier temps à ce que Maëlys se "laisse faire", sans opposer la moindre résistance et qu'elle profite d'un moment d'inattention pour se faufiler en dehors.
Mais bon, désormais les dés ont parlé ! (dommage pour le combat au contact, j'aurai dû penser avant que ca allait se jouer dessus

- Iris
- Grand Ancien
Ahhhhhh !!!
OK !
Bon... hum...
Ce que je propose pour la prochaine fois : si tu as une idée du type de résolution (sur la rapidité, une compétence ou autre), n'hésite pas à la suggérer en encart. Je ne me sens pas liée par les idées des Joueurs, mais souvent ça permet de clarifier les choses, de mieux comprendre ce qui est visé, ce genre de chose.
Je précise que je suis ouverte à l'instauration de "règles minutes " (= spéciales, ponctuelles) ou à l'installation de nouvelles options plus durables, donc vraiment, faut pas hésiter à bien détailler une idée !
... pis bon, là, si Elwin la tient pas en permanence, la demoiselle pourra toujours s'enfuir dans les Limbes !
(et un PJ suicidaire, un !
)
Bon... hum...
Ce que je propose pour la prochaine fois : si tu as une idée du type de résolution (sur la rapidité, une compétence ou autre), n'hésite pas à la suggérer en encart. Je ne me sens pas liée par les idées des Joueurs, mais souvent ça permet de clarifier les choses, de mieux comprendre ce qui est visé, ce genre de chose.
Je précise que je suis ouverte à l'instauration de "règles minutes " (= spéciales, ponctuelles) ou à l'installation de nouvelles options plus durables, donc vraiment, faut pas hésiter à bien détailler une idée !
... pis bon, là, si Elwin la tient pas en permanence, la demoiselle pourra toujours s'enfuir dans les Limbes !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
A croire que murmurer des menaces à notre hôte n'est pas suffisant pour avoir de "l'attention"...
A moins que ce ne soit pas suffisant pour la courroucer et passer pour suicidaire.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu