Avrock a écrit :Nom : Cleagan
Race : Humain
Profil de base : CC 36 / CT 31 / F 32 / E 35 / Ag 38 / Int 33 / FM 11 / Soc 34
Profil secondaire : A 1 / B 12 / M 4 / PD 3
Carrière : Spadassin
Pour le choix du scénario, je pense que l'escorte de la nécromancienne sera sans doute une bon début, même si l'enquête me titille un peu (j'ai peur de ne pas connaitre assez l'histoire pour cela et n'ai pas le courage de lire tous ce qui a été posté).
Pour les raisons qui pousserai Cleagan a quitter Middenheim, je pense à quelques histoires sordides qui lui font penser qu'il devrait s'éclipser un moment, comme par exemple un mari cocu qui lui en voudrait...
En tant qu'humain, tu as d'office les compétences Connaissance générale (Empire) et Langue (Reikspiel). Tu dois aussi choisir entre Intimidation OU Commérage.
Tu vas aussi avoir deux talents de base. Tu dois ainsi choisir entre Menaçant (+10 aux tests d'Intimidation et de Torture) OU Guerrier né (+5 en CC), puis entre Réflexes éclairs (+5 en Agilité) OU Résistance accrue (+5 en Endurance)
Ensuite, tu as choisi la carrière de spadassin, ce qui te donne les compétences suivantes (si jamais tu gagnes une compétence que tu avais déjà, elle passe au niveau supérieur, c'est à dire que les tests se font à +10):
Commérage OU Marchandage
Équitation
Esquive
Intimidation
Ainsi que les talents suivants (par contre, ça ne sert à rien d'avoir plusieurs fois le même talent):
Combat de rue
Coups assommants
Coups précis
Coups puissants
Désarmement OU Sur ses gardes (permet de dégainer en action gratuite)
Menaçant OU Sociable (+5 en Soc)
Ton plan de carrière (c'est à dire les augmentation de caractéristique auquel tu as droit) est le suivant. Un bonus de +5 dans une caractéristique principale coûte 100 XP, tout comme un bonus de +1 dans une caractéristique secondaire. Tu as 300 XP à dépenser.
CC: +10
F: +10
Ag: +10
FM: +10
A: +1
B: +2
Au niveau de ton équipement, tu commences avec:
Une arme simple de ton choix (épée, masse ou hache à une main)
Un bouclier
Une dague
Des vêtements de voyage
une couverture, de quoi allumer un feu, des couverts en bois
Une armure de cuir complète (1 pts d'armure sur toute les localisations)
15 couronnes d'or