Iris
18 juil. 2012, 20:17
Le prophète se reposait et répondait sans se presser :
" Notre Unique est la seule puissance qui puisse mériter le nom de dieu. Les autres puissances ne sont que des ... forces chaotiques, brutes... j'ignore combien il y en a. Il n'est pas à exclure que les demorthèn vénèrent ces êtres qui se moquent éperdument d'eux... "
" Si je savais comment le libérer, comment exactement il avait été fait prisonnier, j'aurais déjà résolu un problème d'une ampleur considérable ! Je cherche à comprendre le "gris"... et oui, je pense que le brouillard qui s'est étendu au dehors, les limbes, ce "gris", les fragments, les rêves... tout cela est lié. Comment exactement ? ... je ne connais pas le détail, mais je suis convaincu qu'en cherchant, en acceptant qu'il y a une solution, une réalité globale que nous percevons par morceaux, nous pouvons comprendre... et là, nous pourrons agir. Ce jour-là, j'ai la certitude que la douleur qui génère les feondas cessera et que nous n'aurons plus jamais à craindre ces créatures. "
" Pourquoi j'ai résisté ? ... je suppose que je suis plus entraîné sur le plan mental, je ne me suis pas laissé emporter... j'avais vu l'homme mort, je ne tenais pas à me perdre comme lui... au final, si tu n'avais pas échoué à résister, nous aurions été bien en peine de lui arracher l'écharde ... la faiblesse et l'échec peuvent amener de bonnes choses... autant que la victoire et la force... "
" Tu devrais te reposer, tu ne pourras jamais avoir toutes les réponses en une fois... tu m'as l'air très éprouvé par ces récentes épreuves, et je doute que ce soit fini."
....
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /