[Aberrant] The Directive - I - A coeurs ouverts

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Iris
Grand Ancien

Confirmation

11 avr. 2011, 18:18

Sam' est venue au QG FBI pour parler à la momie, mais Lior était en entrevue avec Osborne ? ... Non ?... sinon effectivement, par bonheur toute l'équipe est sur place et le message de l'adorable Agent Parker prend la forme d'une gueulante lancée à la cantonade : "Meurtre en préparation, on y va !"

... Donc... logiquement... direction ... LES LIEUX DU CRIME (qui ne devrait pas avoir encore eu lieu)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

12 avr. 2011, 08:33

C'est Osborne qui est venu ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

12 avr. 2011, 10:51

Harry se réveilla en tombant de sa chaise, un peu de bave à la commissure des lèvres, il émit un "Hey poupée!" ou comme il a l'habitude d'appeler Sam', avant de faire un faux salut de l'armé, et dire "prêt chef !", et surement un truc comme "Je vous attends, vous trainez !" ou une autre remarque un peu déplacé mais qui faisait son charme.

Osborne sortit d'un bureau et salua toute l'équipe d'un bonjour de la main avant de partir.

Lior avec ses lunettes noires arrivait de la salle de réunion, en courant pour rattraper tout le monde.

Zack, la momie nova, était stressé et fébrile.

Liao Lan était en planque pour surveiller Corsica.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir démarrer l'hélicoptère, vous partez vers le sud-ouest vers le quartier de Tortugas guidés par la momie.
Zack se figea puis pointa un bras droit squelettique malgré son imperméable grisâtre. "Là !"

L'équipe posa l'engin sur le toit d'un immeuble de 5 étages. Les pales de l'hélice firent s'envoler quelques détritus nauséabonds.
Harry ne pouvait pas rester sur le toit à cause du poids de l'hélicoptère, il fit un signe d'adieu avec un sourire magnifique et redécolla.

Après avoir pris, les escaliers de secours pour descendre de 2 étage, la momie indiqua la porte d'un appartement.
Sam' armes au poing fit signe à la momie de rester en arrière, et fit signe qu'ils y allaient à 3.

1...
2...
3.

Sam' donna un coup de pied au niveau de la serrure qui vola en éclat. La porte s'ouvrit et offrit une vision fugitive de ce qu'il se passait dans la pièce toute noire, en faisant entrer un peu de la lumière du couloir en un rectangle oblique jusqu'à la tête d'un homme allongé.

L'homme, la tête vers les agents, pleurait sans pouvoir se débattre. Sur lui à califourchon, une masse noire levait un objet pointu de ses deux mains au dessus de sa tête. Elle leva la tête vers les agents, et même Sam put sentir tout le mépris et même quelque chose assez malsain pour lui donner des sueurs froides dans le dos. Lior lui aussi sentit comme si son cœur se congelait, pire même, il sentit comme la chose qui était devant lui était son opposé.

Action des agents :
Initiative : D10 + (Wits+Dex+ les mégas Wits+Dex, et pouvoir init si besoin)
+une action (tir, course, etc...)
Dernière modification par Kenny le 12 avr. 2011, 14:10, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

12 avr. 2011, 13:59

Initiative : D10(8) +1 (j'ai augmenté mon score d'init) + (Wits(4)+Dex(2)+ les mégas Wits(1), et pouvoir init (5) (-1pt qt)
>> 21
+une action (bouclier de lumière autour de la victime, ça brûle aussi le vaïleyn nan?)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Feu !! :-)

12 avr. 2011, 14:21

Sur mon honneur de Joueuse honnête a écrit :Initiative : D10 + AST + DEX = D10 + 5 = 12

Armes à feu : DEX (2) + Armes à feu (3) + volonté si nécessaire pour toucher : 7, 10, 9, 1, 4.
Sam' tire en rafale semi-automatique avec visée laser et munition antinova (si le tout est disponible), sur le méchant, avec la ferme intention de le choper une fois pour toute cet affreux sociopathe ! Sous adrénaline, stress, mauvaise humeur, colère, il y a un avantage, la peur se ressent moins et elle risque surtout de se sentir effrayée et choquée avec retard, après... Pour l'instant : CARNAGE !! grrr...

Kenny
Vénérable

12 avr. 2011, 18:51

Encart technique :
Votre arme : style Beretta 9mm indétectable (polycarbonate)
classe : semi-automatique
double chargeur de 9 balles : balle normale / balle anti nova
distance max 50m
Dégâts : 5D10 (L)
Nombre max de tir par tour : 3

Types de manœuvre :
  • Tir simple (1 balle)
    Pour toucher : +0d10
    Seuil de succès en difficulté normale : 7+
  • Tir automatique (3 balles donc dégâts potentiel 15D10)
    Pour toucher : +2d10
    Seuil de succès en difficulté normale : 8+
Ensuite pour le pouvoir de Lior, il faut que la cible soit facilement englobable, là les 2 sont l'un sur l'autre, si tu englobes l'un, tu englobes l'autre en même temps... :?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Calculs savants

12 avr. 2011, 19:04

Optimisation a écrit :Concrètement donc si je cherche à tirer 3 balles donc potentiellement 15D10L de dégâts, il faut réussir des seuils à 8+.

En l'espèce, j'ai un 9, un 10 et 1pt de volonté qui n'attend que d'être dépensé si c'est utile, soit 3 succès. On ne peut pas trop esquiver ou parer des balles a priori, donc le bonhomme devrait se prendre les trois projectiles dans le torse ?

Le "pour toucher +2D10", ça me fait : (je jure que je n'ai pas triché ! :D ) 8 et 9.

... hum... ça ferait sauf erreur 5 succès sur le tir donc 15D10L de dégâts, amortis de tout ce que le nova a de méga vigueur ?

Crépuscule
Mathusalem

12 avr. 2011, 22:10

Dans ce cas, je le blaste ... rien que pour faire râler Sam ^^

coût double car pas dans ma liste par défaut > 6 quantum pt et Diff+1
Lethal Blast : DEX(2)+Light Anima(3)=5D>(4,2,7,1,8) (Ventsombre > Enregistrement N° : 20175)
inflige [Quantum(4)]x2 level+ power rating(3)x2 dés de dégâts létaux (je comprends pas tout ^^)

Bon ... mon tout premier blast ... je maîtrise pas encore parfaitement ^^, heureusement, 1 seul succès suffit, les dégâts dépendent pas du nb de succès.

(Il a pas besoin de ses mains, mais comme il maîtrise pas encore, ça l'aide ^^)
Lior compris aussitôt que la lumière chasserait les ténèbres, et il décida de lancer contre lui la lumière des éclairages du couloir. Il l'attira, tendant les mains vers la source de lumière comme pour arracher l'aura lumineuse puis la projeta vers le ténébreux meurtrier en se tournant vers lui s'aidant de ses mains pour l'envoyer.

Iris
Grand Ancien

Bouhh!!!

13 avr. 2011, 08:38

HRP a écrit :Saleté de novas ! Tricheurs ! Grrrr ! ...
Dans l'immédiat Sam' tirait pour neutraliser le cinglé en face.

Que le coup porte ou pas (j'espère quand même que l'action de Lior ne va pas me sabrer mes succès...), l'idée était de faire stopper l'inconnu et l'empêcher de fuir.

Aussi chercha-t-elle ensuite à prendre un peu la mesure de l'environnement : par où le ténébreux pouvait-il fuir ? A priori Sam' laisserait l'Ange s'amuser avec sa contrepartie ténébreuse, s'assurerait que la victime était en état, puis un coup d'oeil à Zack super momie pour s'assurer qu'il ne pétait pas les plombs de son côté.

A partir de là, elle aviserait.

Kenny
Vénérable

13 avr. 2011, 11:00

Le rayon lumineux de Lior toucha la chose noire et le fit reculer.
Normalement (si je ne me trompe pas) [Quantum(4) + power rating(3)]x2 dés de dégâts = 14D10
Éclairant bien la cible Sam' fit un carton en plaçant les 3 balles en plein cœur, la chose émit un hurlement de douleur comme en basse fréquence, plus comme le grondement sourd du tonnerre, les vibrations s'infiltrèrent dans le sol et remontèrent jusque dans la cage thoracique des agents qui résonna en écho.

Les agents pouvaient s'estimer heureux d'avoir fait mouche en premier. Malheureusement pour eux, le couteau absorba une grande partie du rayon lumineux de Lior, il faisait bien trop noir pour voir quelque chose d'autre dans la pièce, même les fenêtres de l'appartement ne laissait passer aucune lumière. Ça avait peut être un effet étrange sur Lior, comme s'il se trouvait devant le gouffre sans fond des enfers. Puis les ténèbres disparurent ainsi que la chose comme si de la fumée s'infiltrait dans le sol et la lumière revint dans l'appartement.

L'homme qui avait pleuré, s'était fait dessus, mais au lieu de la gratitude qu'il aurait du éprouvé, il était balancé entre le bonheur d'être en vie et le malheur de vivre avec cette peur infinie jusqu'à la fin de sa vie...

En entrant Sam trouva des traces de sang non loin de l'homme, mais lui n'avait pas l'air de saigner...

La momie s'était déplacée pour voir et dire : "Qu'est ce qui s'est passé ?"
Quand les agents se retournèrent sur Zack, ils virent alors que Zack avait un plus plus forme humaine, il avait l'air d'avoir fait un jeune de plusieurs jours ou gravement atteint d'anorexie , mais sa peau n'était plus sèche comme les momies...

Verrouillé