OdE - 5.3 - De la mémoire des rêves

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avrock
Vénérable

Re: OdE - 5.3 - De la mémoire des rêves

17 août 2012, 16:23

Avant qu'il n'ai le temps de répondre, le jeune homme se fait embrasser, n'ajoutant que doute et confusion a sa situation actuelle.
Aprés ce baiser, Garn prend le jeune femme par les épaules et pose son front contre le sien.
"- Tu l'es et ne l'es pas... Leaven, Nelvea... Ne t'inquiete pas pour moi, je vais bien. Je te retrouve un peu plus tard..."

Il embrasse a nouveau la jeune femme, tendrement, lui rendant toute son attention.
Il essaie de sortir de son étreinte sans la brusquer, calmement.

HRP a écrit :Arrivera-t-il a se dérober... ? :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran

17 août 2012, 16:50

Elle prend sa main , surprise et désappointée, elle la tient fermement pour l'empêcher de partir.

"Qu'est ce qui se passe ? Qu'y a t il ? Ou veux tu aller ?"

Avrock
Vénérable

17 août 2012, 17:33

"- Je dois retourner au monde physique, me réveiller. Il me reste beaucoup de choses a faire cette nuit.
Ne t'inquietes pas, nous nous reverrons."

Le jeune homme hésite un instant. Doit-il rester encore un peu dans ce reve ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran

17 août 2012, 17:45

"Ne pars pas s'il te plait... Ne m'abandonne pas encore une fois s'il te plait... On peut simplement discuter... Je voulais pas...Enfin qu'est ce qu'il t 'arrives ?"

Avrock
Vénérable

17 août 2012, 17:55

"- Je ne t'abandonne pas, je vais juste chercher quelque chose et revient trés vite. Ne t'inquietes pas, je serai a nouveau dans tes bras avant que tu n'ai pus prononcer mon nom."

Garn fait en sorte que la jeune femme le lache, puis il réintegre son corps, dissipant son image du reves.

Une fois a nouveau dans la chambre et qu'il a reprit ses esprits, il se leve de sa chaise et vient s'assoir sur le bord du lit. Il caresse les cheveux de la barde puis la secoue doucement pour le réveiller.
"- Leaven... Réveille-toi... Leaven..."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Ellis
Vétéran

17 août 2012, 18:23

Laeven ouvre un oeil doucement , puis sursaute...

"Hein? Qu'est ce qui se passe ?"

Elle regarde autour d'elle

"Ah Garn... Je... Tu étais dans mon rêve je crois..."

Elle rougit

"Pardon... Tu étais dans le rêve... Non ?"

Avrock
Vénérable

17 août 2012, 21:13

"- Oui, j'y étais... Les visions que tu avais, elles étaient comme si tu était Nelvea ? Avec ce que je viens de voir, j'ai l'impression qu'il y a un mélange de tes propres sentiments et de ceux de Nelvea. Tu as essayé de me retenir prés de toi dans le reves. Souhaites-tu que je reste ici pour cette nuit ?"

Garn la regarde, une certaine tendresse dans le regard. Il sait qu'elle n'est pas Nelvea, et pourtant elle lui ressemble. Ses sentiments sont ambigues.
Quel est cet intérêt qu'il lui porte ?
Est-ce à cause des visions que Leaven a eut ?
Est-ce parce qu'elle non plus ne voit pas en lui un monstre ?

Il lui caresse la main qu'il tenait un peu plus tôt. En cet instant le sigire trouve un moment de paix, un moment de réconfort. Il se sent débarasser (temporairement) de sa mission divine, de détruire la relique.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Ellis
Vétéran

18 août 2012, 13:48

"Je sais ce que je ne suis pas elle... Il y a des jours ou j'aurai aimé gouter à sa vie. Si un jour on devait refaire cette experience je pense que cela serait plus pratique avec un code pour que je sache si je rêve ou pas , je ne sais pas si ca marcherait mais peut être..."

Elle sourit au Sigire lorsqu'il lui prend la main

"J'aimerai oui que tu restes..."

Elle se décale dans le lit pour lui laisser une place

Avrock
Vénérable

18 août 2012, 19:29

"- Chaque vie est différente, chaque vie est unique. Il est impossible de gouter la vie d'une autre personne.
Je ne peux que t'encourrager à construire ta vie, vivre tes propres expériences, voler de tes propres ailes, mais prends simplement garde à ne pas trop en faire au grand risque de te bruler les ailes."

Garn se lève et se dévéti un peu plus. Il est inutile de ramener la poussières des routes de gwidre dans un lit si propre. Il vient se placer sous les couvertures, presque nu, à coté du corp chaud de la jeune femme. Il sent son coeur battre plus fort, plus fort jusqu'à s'emballer.
Est-ce de la peur ? Est-ce le début d'une passion dévorante ?
Et si le prophète avait raison sur certains points, qu'il devait se libérer du carcan trop rigide du dogme ?

"- Je ne pense pas qu'un jour je replonge dans tes rêves, l'expérience était... "
Ne sachant vraiment pas quoi dire, le jeune homme se laisse aller et embrasse simplement Leaven.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Ellis
Vétéran

19 août 2012, 02:40

Laeven surprise profite de ce baiser avant de repousser gentiment le jeune homme.

"Je ne suis pas elle , je suis désolée. Il me semble te connaitre depuis toujours à cause de ces rêves mais... enfin tu vois ce que je veux dire... "

Elle semble gênée

"Tu me dis de construire ma vie par moi même , je pense que dès demain nous ne nous reverrons plus. Ascar m'a également dit de partir sur les routes et de trouver... des compagnons de confiance. Je ne connais personne ici , les gens me veulent dans leur lit ou au bout d'une corde , je pense que je ferais mieux de trouver une caravane et de partir demain pour la capitale."

Elle le prend dans ces bras

"J ai du mal à croire que je t'ai rencontré et que tu existes..."

Verrouillé