[HRP] Conan - Système Open D6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

T'excuse pas !!! :-)

14 août 2012, 09:41

Coucou Avrock !

Eh, le week-end est AUSSI fait pour se reposer et se faire plaisir à l'extérieur ! Faut surtout pas prendre exemple sur une stakhanoviste comme moi ! :lol:

Actuellement ?
  • me reste 20 pages pour un supplément Esteren (ensuite il doit être vérifié, validé, illustré, maquetté...)
  • j'ai deux cours à préparer pour la rentrée pour des étudiants étrangers
  • des candidatures spontanées à envoyer pour des petits boulots (si vous avez besoin d'une documentaliste / archiviste / chercheuse / rédactrice / data manager ... en freelance pour un job ponctuel payé à la tâche, faut pas hésiter ;) )
  • d'autres projets pro à développer pour qu'ils deviennent de véritables boulots
  • un rapport d'avancée de recherche & état des lieux à mon directeur de thèse + régler des tas de bidules administratifs universitaires
  • des piles de livres...
  • des recherches pour de futurs suppléments esteren...
Bref, mon mois d'août, c'est un mois de boulot assez dense dans une ambiance calme, pas désagréable, chaque chose prise indépendamment est sympa, mais l'accumulation est par moment un peu pesante... vivement que j'arrive au bout de quelques uns et je devrais pouvoir presque souffler entre le 1er et 15 septembre... c'est-à-dire me mettre à 100% sur ma thèse... :lol:

Thésard : ne faites ça que si vous adorez bosser par principe et dans l'incertitude de l'avenir, et que vous pouvez trouver normal de passer des journées avec livres plutôt qu'avec de vrais gens ! :mrgreen:

Donc, voilà, t'inquiète ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: [HRP] Conan - Système Open D6

16 août 2012, 13:38

Iris, je me demande quel type de magie ta voleuse compte utiliser ?
Est-ce pour des dégats, de la conjuration, de l'altération, autre... ?
Est-ce lié a ses vies antérieures, ou au hasard, ou a un objet trouvé, ou ... ?

Au niveau de l'utilisation de ses pouvoirs, est-ce une chose fréquente pour elle ?

Avec l'utilisation de la magie, je vais sans doute introduire une petite jauge spéciale ;) :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

C'est à dire que...

16 août 2012, 13:50

Notre amie Akhet n'a bien sûr pas encore appris à se servir de quoi que ce soit, elle n'éprouve qu'une grande curiosité pour la question...

A priori, elle serait plutôt portée sur Divination / Mouvement...

... mais risque d'apprendre en jeu, non ? :P

... donc à quoi est-ce lié ? ...là, c'est fonction de tes plans machiavéliques... je ne connais en outre pas suffisamment l'univers pour avoir un avis sur ce qui est le plus amusant en jeu comme "découverte" du surnaturel ;)

Considérant qu'elle garde un souvenir mitigé des timbrés serpentesques de son pays, elle aborde le surnaturel avec une fascination tout de même un peu effrayée... et donc un brin de prudence... elle ne saute pas dedans les yeux fermés...

Avrock
Vénérable

16 août 2012, 14:08

Ok... Ca me va... On va jouer sur les visions du passé et quelques petites choses autour. Rien de bien méchant... Je ne suis pas encore :twisted: comme toi :twisted:

On va finaliser le perso et la fiche rapidement et je t'ouvre un sujet d'introduction.
Akhet, a-t-elle déja eu envie de fricoter avec la piraterie ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Chaton !

16 août 2012, 14:20

Comment ça, pas encore comme moi ?!! Traite-moi de MJ cruelle ! :lol: ... rhooo !!

... je ne force la dose que pour Esteren, que vous ne vous plaignez pas qu'il n'y a pas le respect du quotas "horrifique" :mrgreen:

Akhet veut-elle devenir pirate ? ... difficile à dire... en dehors des serpents qu'elle zigouille, elle éviter de tuer de vrais humains. ELLE EST UNE VOLEUSE ! elle ne tue pas ! :mrgreen: ... pis c'est une fleur délicate et fragile, même pas 20 ans, peu d'expérience de la vie (en dehors de quitter sa famille & voler, hein ! :lol: )...

Alors si on lui propose de faire pirate, n'ayant pas de véritable plan d'avenir en dehors de quitter la Stygie, elle ne fera pas la difficile, mais ce n'est que temporaire pour elle... déjà... qu'elle ne sait pas nager... :lol:

Avrock
Vénérable

16 août 2012, 14:44

Bon je trouverai un autre moyen de te balancer dans les pates des autres, parcequ'on est un peu loin de la Stygie, quand meme !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

C'est pourquoi...

16 août 2012, 15:00

Hello !

C'est pourquoi j'ai dit que notre amie a pris une place sur un bateau partant loin, très loin, très, très, très loin de ce pays trop plein de serpents :P

Donc elle claque tout son argent pour aller... là où ça t'arrange...

Ensuite, on peut trouver des événements rocambolesque pour compléter au mieux ;)

Avrock
Vénérable

21 août 2012, 12:10

Finalement j'ai pris le temps de finir mes réflexions sur ton personnage...
Tout est bon.

Pour la magie, on va garder cela avec dans un premier temps une utilisation intuitive et tout a fait fortuite, ce qui reflete la nature non maitrisée de la chose. Mais ne t'attend pas a lancer des boules de feu si Akhet mange un peu trop épicé ! :lol:

Tu peux créer le personnage dans la zone adéquate !

Je lance ton intro rapidement. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Avrock
Vénérable

24 août 2012, 10:33

Ah.... :evil:
J'ai la sale impression d'etre en retard sur tout !
Et le pire pour ton intro, Iris, c'est que je n'arrive pas a juger du temps qui va etre mis par l'equipe prinicipale pour arriver au point de rencontre... Enfin, des inquietudes de MJ occasionel.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

26 août 2012, 19:20

Akhet reprends du service ... Hummm...

Quelle ironie du destin si elle rencontrait à l'autre bout du monde une vielle connaissance ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé