HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

14 juin 2017, 11:40

Le mien, c'est du bleu b*** :mrgreen:

#amipoetebonjour
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

14 juin 2017, 13:05

Bon, je suis content, ça papotte ici et ça poste là bas ... parce que la semaine dernière, j'ai bien cru que j'allais déclencher l'apocalypse pour vous réveiller ;)

Alors on en était où. ..

Ah oui Penny qui ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

20 juin 2017, 08:50

87 en test d'intelligence ça fait mal au cerveau !? :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

20 juin 2017, 09:10

On peut pas être beau, rapide, adroit ... et intelligent ;) Tu pourrais plus enfiler tes bottines vertes sinon :mrgreen:

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

22 juin 2017, 09:13

Skrullaf, tu pourrais stp mettre des quotes et de la couleur afin qu'on distingue bien les paroles de Noius de ses pensées ?

J'avoue que je ne sais pas trop s'il dit tout haut ce qu'il pense ou s'il pense tout bas ce qu'il ne dit pas ...

Et ça pourrait être bien aussi de réagir au halfling qui te chuchotte en te hurlant dans le creux de l'oreille ...

Les elfes, vous venez à l'apéro ou vous preférez retourner coiffer des poneys ? (Quoi c'est de la discrimination ? Vous en faite pas, j'en ai aussi pour les halfling, les nains, les bretonniens, les bouseux impériaux , les bourgeois :D ...)

Crépuscule
Mathusalem

27 juin 2017, 11:57

Arg ... plus de batteries ... je posterai ce soir après le boulot.

mais hésitez pas à échanger entre vous.

Tout le monde est là (Eluthran ne peux pas repartir sans le petit fils de son chef de clan), le jeune bucheron va partout pour barricader tous les accés. L'aubergiste à une grossetcfièvre inquiétante et un mal inconnu. (l'aspect bleu clair de ses veines s'accentue et s'étend). Le marchand commence à avoir aussi de la fièvre.

Gladys peut proposer d'improviser une infirmerie dans la salle privé qui est à côté.

DukeTogo
Vénérable

11 juil. 2017, 12:14

Ouh-ouh, les gens, vous savez que Silk vous a parlé ? Mais vraiment à tous ?
Aux autres, mais vraiment tous, allant presque les toiser un à un, qu'importe les armes qu'ils avaient en main :
"Dites, vous tous ! Est-ce que vous avez des connaissances pour soigner l'aubergiste ? Et toi... Lukas, c'est ça ? Puisque tu es étudiant de choses hors du commun, tu peux faire quelque chose pour contrer ça ?

Kenny
Vénérable

11 juil. 2017, 16:47

c'est pour ça que Ulfang demande à l'autre elfe, car pour moi, il peut découper un bras, et encore, peut être pas net net... le résultat ne va pas être beau à voir... :D
Dernière modification par Kenny le 12 juil. 2017, 08:21, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

11 juil. 2017, 23:47

Kenny a écrit :c'est pour ça que Ulfang demande à l'autre elfe, car moi, il peut découper un bras, et encore, peut être pas net net... le résultat ne va pas être beau à voir... :D
:mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

12 juil. 2017, 09:26

Vous vous rendrez compte qu'il faudra bien vite que quelqu'un dirige et prenne des décisions rapides (Genre couper ce bras ou non :) ), l'avenir nous dira qui a les épaules pour ...

Skrullaf, j'aimerai stp que ton personnage ne fasse pas que penser des trucs. Tu n'es pas un zombi (pas encore), tu as le droit ... non le devoir ... de parler. Si vous ne parlez pas, vous ne ferez jamais de jeu proactif, et comme je l'ai précisé d'entrée de jeu, cette partie ne pourra avancer que de maniére proactive si vous voulez avoir du jeu (sinon, ya que du mort vivant a tuer, autant allumer votre console).

Donc, il faut parler (et mettre en forme le texte parlé afin que l'on sache ce qui est entendu des autres) ... et lire tes mp aussi stp.

Merci d'avance à tous pour vos efforts, le jeu est déjà assez difficile à maintenir avec l'absence d'un tiers des joueurs (qui, s'ils lisent ceci n'hésitent pas à poster, j'ai pris en main Lukas et Von Kristen par nécessité mais j'aurais grand plaisir à vous les voir interpréter), alors, pour ceux qui restent, essayer quand vous postez de partager avec les autres joueurs, de vous organiser, de répondre quand un autre vous parle, de communiquer un minimum au final.

Répondre