Wolfen
05 juil. 2013, 16:05
Pas moyen de sortir, mais pas moyen d'entrer non plus, Kevan chercha s'il y avait de quoi allumer d'autres sources de lumières. Il n'avait que ça pauvre lampe pour le moment... Et elle ne durait pas indéfiniment. Aussi fallait-il y remédier rapidement.
"Il y a des blessés graves ou ça ira? On ne pourra pas sortir par là pour le moment. Et il nous faut plus de lumière..."
En fait Kevan n'avait aucune envie de sortir, il ne cessait de réfléchir, pensant à tout ce que pouvait renfermer un tel lieu… Il aurait voulu bousculer tout le monde pour les forcer à se bouger. Il observa la pièce, leva le bras pour voir la hauteur de plafond et permettre à la lumière de se propager le plus possible.
*Une usine magientiste, ici, une aubaine. Cela ne m'étonne qu'à moitié, mais que peuvent y avoir à faire des Réformés? Une simple mission de reconnaissance. Il me faut quoi qu'il arrive profiter de cette occasion, ça peut nous permettre de régler la question de la relique.*
"Tu t'es trouvé clair ? J'ai cru un temps que tu souhaitais que je m'occupe d'un autre problème..."
"Clair non, mais normalement suffisamment pour que vous vous rendiez compte que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait ouvrir l'oeil. Par contre ça me fait des points en plus.
Il regarda Arzhel et lui fit un clin d’œil, enfin un truc s’en rapprochant... Ce dernier était en colère, et ça se comprenait largement. Les Réformés étaient très mal préparés, en fait même le groupe était mal préparé...
"Je ne pouvais pas laisser ces trois là courir à leur perte, et je n'étais pas convaincu qu'on puisse vraiment aller plus loin. Et puis il était possible que ce lieu renferme ce qu'il nous faut pour aider Garn avec son truc. Je préfère chercher ici ce qu'il nous faut que devoir le demander à la Citadelle, autant que les choses restent entre nous. Et vois le bon coté...
En fait de bon coté il en voyait un pour lui, mais pour les autres...
"Quand on sortira, et je t'assure qu'on sortira, il te faudra faire payer ce qui nous ont fait ça."
Kevan se rendit bien compte que la structure n'était pas stable, et que rester ici était un risque. Il fit le tour de la pièce, doucement, pour enfin arriver devant des tunnels. Il renifla celui qui sentait le moins mauvais, et semblait le plus s'enfoncer vers la stabilité.
"Qui m'aime me suive."
Il ne laissa pas le temps de réagir. Il ne voulait pas rester sur ce château de cartes, soit les gens avançaient pour se mettre en sécurité soit ils assumaient. De plus malgré la présence d'une réserve d'huile en plus dans son sac, il ne comptait pas gaspiller sa lumière.