Oui, mais Garn risque d’être un peu loin, non ? Et puis ses nouveaux copains risquent de lui réclamer des comptes s'il s'absente.Iris a écrit :... et Garn envisage de revenir ...
HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Assurément... sauf dans l'optique de mon ébauche de plan pour chap. 8 politiqueAvrock a écrit :Et puis ses nouveaux copains risquent de lui réclamer des comptes s'il s'absente.

Mais bon, en gros, c'est pour te dire qu'on peut s'arranger...
Perso, je dirais que pour tout ce qui est à organiser & préparer pour vos perso, et compte tenu par ailleurs de mon idée de chap. 8, son action ne pourrait se dérouler qu'en milieu d'été... et là vous êtes en novembre...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation.
Donc j'ai juste lancé une bouteille, je ne pensais pas qu'elle arrive sur des rivages favorables.
Désolé, mais bon en l'état, je peux pas gagner partout, et je trouve que finalement, je reviens de loin... Je te promets, elle emportera son sac de clochettes... Et quand elle reviendra elle en aura partout dans les cheveux et même pas tu l'entendra
Un peu comme Zaraki Kenpachi dans Bleach.
... un ange passe... C'est incroyable comme je peux être naïf

Question : Dans le cas où cela se passe bien Amy serait de retour pour "Choix de Vie"?
Sur les propositions d'Xp, de l'autre fil, moi, cela me vas mais est ce que tu accorderais pour symboliser entrainement avec les clochettes et que cela n'ait pas été initié pour rien que je dépense aussi dans cette voie?
Bonne journée
En fait, je ne pensais pas recueillir beaucoup d'attention avec ma proposition... Mais en jouant Esper, et surtout en tapant le post qui a été perdu, je me suis dis que j'avais vraiment envie de reprendre la merObsidian a écrit :Je pense qu'il faut faire très attention quand on propose d'être mj. C'est très chronophage. Clair que ru es attendu sur PN. Mais je serais déçu de plus avoir amy...

Donc j'ai juste lancé une bouteille, je ne pensais pas qu'elle arrive sur des rivages favorables.
Ma petite peste ne t'a pas encore dégoutté... t'en as pas encore marre de rattraper ses gaffes?Obsidian a écrit :Mais je serais déçu de plus avoir amy...

Désolé, mais bon en l'état, je peux pas gagner partout, et je trouve que finalement, je reviens de loin... Je te promets, elle emportera son sac de clochettes... Et quand elle reviendra elle en aura partout dans les cheveux et même pas tu l'entendra

Iris a écrit :... ai-je dit que ce serait réglé en une fois ?...

Pour reprendre un mot à la mode ces temps-ci, je plusois... Si c'est Amy qui explique, ça risque d'être bordéliqueIris a écrit :un peu de soutien de Kevan serait utile pour expliquer l'enjeu, éventuellement

Pour ma part, en dehors de passage très ponctuel, je ne suis pas tenté par des solos, c'est beaucoup moins drôle.Iris a écrit :est-ce que ça vous tente vraiment ?..
Initialement, j'avais pensé à cela justement pour éviter de faire trop chuter le nombre de joueur et faire "porte carac" pour les combat... J'avais juste oublié que c'est plutôt inutile car cela ne soulage pas du tous le MJ en forum.Iris a écrit : je joue un mercenaire engagé pour la mission des bandits
J'aimerais bien car il n'y a toujours pas eu une ligne d'écrite depuis avril....Iris a écrit :. ou les deux ?...
Question : Dans le cas où cela se passe bien Amy serait de retour pour "Choix de Vie"?
Sur les propositions d'Xp, de l'autre fil, moi, cela me vas mais est ce que tu accorderais pour symboliser entrainement avec les clochettes et que cela n'ait pas été initié pour rien que je dépense aussi dans cette voie?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Tel que ça se présente, "Choix de vie" serait le chap. 9 après un chapitre d'intrigues politiques qui me paraît tout de même se placer logiquement dans l'enchaînement des événements et difficile à placer plus tard, et un peu nécessaire pour le développement de la Garde des Ombres...Amnèsya a écrit :Question : Dans le cas où cela se passe bien Amy serait de retour pour "Choix de Vie"?
... donc tu pourras être de retour au chap. 8 - politique, ou chap. 9 - "Choix de vie"... comme tu le sens au moment où on démarre

Tu vas avoir du mal à tout faire ! ... mais bon, vu que je m'oriente vers donner à Garn l'équivalent de 40 XP, je peux bien en faire autant pour Amy ... mais bon, même avec ça, tu pars de bas en Discrétion !!Amnèsya a écrit :Sur les propositions d'Xp, de l'autre fil, moi, cela me vas mais est ce que tu accorderais pour symboliser entrainement avec les clochettes et que cela n'ait pas été initié pour rien que je dépense aussi dans cette voie?
- Je te donne (dans l'optique voyage & varigale) une discipline - Chemin de traverse
- Je t'autorise à faire des glissements de points de compétence (je pense à Relations, tu pourrais en glisser en Discrétion)
- Je t'autorise à revoir ta répartition des voies - en l'état tu veux te battre pour un idéal (sauver les âmes des Limbes) alors que tu as un Idéal à 2... tu pourrais bien placer Créativité à 1 et Idéal à 3, ce serait un peu plus raccord
...
On retarde choix de vie alors ? Sniiif
- Iris
- Grand Ancien
Oui et non... on lui colle une préquelleObsidian a écrit :On retarde choix de vie alors ? Sniiif

Edit : d'ailleurs, je pense que ton perso gagnera à jouer "Choix de vie" après être re-devenu demorthèn

- Iris
- Grand Ancien
Qu'il faudrait une fiche "propre" et "bien rangée" !Amnèsya a écrit :Tu en pense quoi?

... y'aurait pas moyen d'éditer en copiant le modèle des camarades ? ...
Bof, ça va vite ça... changer les voies, c'est mineur ... et tu peux "au pire"... passer par Corahn Rin : http://jdr.pierstoval.com/esteren/Amnèsya a écrit :Pour les modifications de voies, il faut tous recalculer :
Peut-être du moment où tu voulais acheter Agile à la place d'intuitive ? ...Amnèsya a écrit :Et j'ai pas réussi à me rappeler d'où pouvais venir le bonus de +2 qu'elle avait en discrétion. De mémoire elle n'a jamais bénéficier d'un avantage leste ou équivalent.
En parlant de mettre en forme les fiches de personnage, n'y a-t-il pas moyen de faire des tableaux avec le BB-code? Ça serait cool pour faire des choses un peu moins longues et un peu plus étalée sur la page... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Aucune idée...
MP éventuellement à Thalgrim, il en saura peut-être plus...
MP éventuellement à Thalgrim, il en saura peut-être plus...

Mbrrmbr (raclement de gorge pour discrètement attirer l'attention)
Oyé, Oyé... Y aurait-il une petite place parmi vous?
Oyé, Oyé... Y aurait-il une petite place parmi vous?