Acte I posé !
J'ai fait une synthèse assez fidèle au mythe, mais n'ai pas trop collé aux détails d'une pièce existante
Je vous laisse boire un chocolat chaud en entracte et commenter (oui, c'est une action futile ! du pur RP déco !

La sensibilité sans formation au surnaturel te donne juste une impression d'intensité étrange...Amnèsya a écrit :- Question sensibilité à la bizarrerie, Esper, elle est en où?
Hem... il me semble que mon titre de post disait "Acte I" puis ... ENTRACTE...Amnèsya a écrit :- C'est le résume de l'acte 1 ou de la pièce entière? Si c'est de la pièce de la pièce, L'acte 1 s'arrête où environ?
Si tu t'avisais de vouloir dormir, il faudrait expliquer comment, alors que la pièce est captivante etc.Amnèsya a écrit :- SI, juste pour rire, je la fait ronfler... On a droit à une crise de la diva?![]()
![]()
![]()
Esper a écrit :"- De mémoire, on a rendez vous en début d'après midi... le plus simple serait peu être de diner au club et d'y aller après?
Qu'en dites vous? En tous Mattew, tu as raison... palpable... c'est bien le mot."
C'est Esper qui lance l'Idée et c'est Walter qui analyse?... Il y aurait pas un peu de sexisme là???Metajeu a écrit :En tous cas l'analyse de Walter est correcte : déjeuner le lendemain au club permettait de faire le point tout en discutant de la soirée ou des actualités.