A ce moment précis, Elwigg sortait de la rosace pour voir les deux compères.Casaïr a écrit :"Ultana est-elle encore dans les environs, ou est-elle rentrée chez elle ? Il faut que je lui parle."
"Bonjour vous deux, j'espère que je ne vous dérange pas." Dit il d'un ton neutre. "Si vous voulez il reste bien assez de gruau pou vous deux, j'en ai mis une bonne part de coté pour le retour de Cendres et Roparz, ne vous inquiétez pas pour eux." Il esquissa un léger sourire, ses traits étaient moins tirés que dernièrement et son teint s'améliorait en général.
"Comment va vôtre patient Nevena? Je n'ai pas osé vous déranger tant que vous étiez dans la cellule." Elwigg posait la question tant par courtoisie qu'intéret, il était dorénavant un membre du personnel de la rosace et il était celon lui de son devoir de savoir ce qu'il se passait dans ses murs.
"Ah, et si vous le permettez Nevena, j'aurais une question à vous poser dès que vous aurez terminé avec Aeldred. Et je suis aussi intéressé de savoir si Ultana est encore dans les parages, j'avais à lui parler mais..." Il marquat une très courte pause "Les événements se sont enchainés si vite, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir."